| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 03-11-2014 à 21:59:15 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message édité par Agreian le 04-11-2014 à 07:39:42 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | C'est une façon de voir les choses |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Je savais bien qu'on avait une grande chance de voir un FF XII HD |
_Benedict_ Transactions (0) | Petite question MMO: je suis un petit peu en mode "je lâche tous mes jeux au bout de deux heures" ces derniers temps: Risen (pour la difficulté un peu sauvage), King's Bounty (pour les combats à répétition dès qu'on explore un peu), Ocarina of Time (notamment à cause de la gestion insupportable de la caméra), Arkham City (marre des respawn de mobs dès que je me balade dans les rues), etc.
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Je doute que ça existe ce que tu recherches. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Je crois qu'un MMO comme Black Desert pourrai correspondre à ta demande. Regarde le topic idoine.
Message édité par Gilbert Gosseyn le 04-11-2014 à 18:38:28 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 04-11-2014 à 14:13:48 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Romn Transactions (0) |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
capcrash33 Transactions (0) | Faudrait un topic "Vos jeux terminés en 2014" pour se motiver |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
verseb Transactions (1) | Salut à tous |
krilyan Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Alors que Majora's Mask avait montré la bonne façon de faire ce type de Gamedesign, en donnant au joueur la possibilité de remonter le temps tout en conservant un certain nombre de choses. Message cité 3 fois Message édité par Akhoran le 05-11-2014 à 10:51:03 --------------- ~ Akhoran ~ |
|
randd Transactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Pareil, ils sont chiants dans les jeux à prendre en compte le temps. Autant le cycle jour/nuit je veux bien, mais un chrono ? Quand j'arrive dans une ville j'aime me perdre et visiter, là je me perds, ça rame, le chrono défilé et je perds tous mes objectifs. Message édité par Vini le 05-11-2014 à 12:52:21 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Si c'est des objets qui arrêtent le temps, y'a sûrement moyen avec Xploder/Game Genie/Bruteforce/whatever d'en avoir le max et de bloquer le temps non?
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'avais regardé vite fait on peut reseter le compteur, mais comme certaines actions se font à un moment précis bonjour la galère. Non faudrait un fix officiel avec l'arrêt du temps et voilà, merde quoi --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Tu peux reset les compteurs des jours, mais c'est pas différent le temps qui défile et l'horloge?
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 05-11-2014 à 13:05:47 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Dahlmud Transactions (0) | Perso, le chrono ne m'a pas gêné, j'avais même débloqué le 14eme jour lors de mon premier run en mode normal.
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
verseb Transactions (1) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Dahlmud Transactions (0) |
|
demes Transactions (4) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Encore sur 3DS mais bordel il ne pouvait pas le sortir sur WiiU maintenant que je suis équipé Message cité 3 fois Message édité par poiro le 06-11-2014 à 08:35:07 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Du gameplay pour Xenoblade Chronicles X, et une date : printemps 2015 au japon ! http://www.gamekult.com/actu/xenob [...] 40321.html
Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 06-11-2014 à 08:43:22 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Dommage tu rates le meilleur RPG de ces dernières années et le meilleur tactical : bravely default et fire emblem awakening (invocation de Serina) Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 06-11-2014 à 08:44:42 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
serina Transactions (0) | FIRE EMBLEM!!!! Message édité par serina le 06-11-2014 à 08:47:58 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Ca marche à tous les coups --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
serina Transactions (0) | Ça marche aussi avec Valkyria et Zelda dans une moindre mesure... |
_Benedict_ Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |