| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
_Benedict_ Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Publicité | Posté le 06-11-2014 à 08:53:23 ![]() ![]() |
serina Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 06-11-2014 à 09:04:18 |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | AH oui |
Au contraire c'est fait exprès, un clin d'oeil car j'ai été un gros fan des Dragon Ball, Saint Seiya ces trucs-là à l'époque ( j'ai plein de figouzes de Cell, Végéta, Trunks etc... et une collection de Myth Cloth sous vitrine ) mais maintenant c'est fini je cherche une autre esthétique dans les visages des persos de JV |
Publicité | Posté le 06-11-2014 à 09:37:52 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Reste que quand tortue géniale saigne du nez ca veut plutôt dire qu'il apprécie le spectacle, m'enfin bon on ne t'en tiendra pas rigueur --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
je jouais tout le temps Sharla, je laisse les autres taper et je gère leurs PV avec les heal Bullets et autres supports |
randd Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Euh... 'basique' côté gameplay, c'est un peu fort quand même.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 06-11-2014 à 14:52:26 --------------- ~ Akhoran ~ |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je penche pour 6 mois, pas plus Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 06-11-2014 à 14:52:05 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
randd Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Oui c'est vrai, mais c'est un vrai Game Changing et c'est surtout le système parfait couplé à celui des jobs. C'est pas un détail du tout.
Message édité par Akhoran le 06-11-2014 à 16:01:00 --------------- ~ Akhoran ~ |
demes Transactions (4) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
T'as pas besoin du StreetPass. Juste une connexion internet.
--------------- ~ Akhoran ~ |
demes Transactions (4) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Bon ben le temps sera venu de casser la tirelire...
--------------- Horse_man |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
tom le chat Transactions (0) | Bon, ben je met en pause FFXIII. Je suis à la fin du chapitre 4. L'histoire ne décolle pas, il y a beaucoup trop de cutscenes, j'en ai un peu marre que le jeu me fasse switcher de groupe tout le temps ; le système de combat à un gros potentiel mais pour l'instant avec les compétences limitées et les groupes réduits à deux personnages je m'ennuie plus qu'autre chose. Après 8 heures de jeu, j'aimerais bien en finir avec le tuto et pouvoir commencer à faire ce que je veux.
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | T'as encore 12h environ et après c'est le graal, persévère !! --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | lol --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ashilla Transactions (0) | Pour FFXIII, il faut passer directement au troisième, les combats sont géniaux (et l'histoire est naze qu'on se tape les deux précédents ou non |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | XIII-2 est excellent quand même. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | C'est quoi cette histoire d'artbook --------------- Horse_man |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | C'est pour le motiver --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tom le chat Transactions (0) |
|
tom le chat Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |