| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik consoles] Dragon Age Inquisition - VOST sur console| Auteur | Sujet : [Topic Unik consoles] Dragon Age Inquisition - VOST sur console |
|---|---|
scrable Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2014 à 10:30:05 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par poiro le 07-11-2014 à 10:34:54 |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
floghan Transactions (1) | Il se montre pas sur la vid' je crois Message édité par floghan le 07-11-2014 à 21:42:40 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Quoi t'aime pas sa gueule ?
Message édité par poiro le 07-11-2014 à 22:39:38 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Go préco chez MM demain sur One, ça sera l'édition Deluxe avec les bonus (= DLC de m****) --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
jackft Transactions (8) | Bon les premières reviews arrivent ce mardi, on va vite ête fixé sur le potentiel du jeu --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | J'ai regardé sur le net et en effet on devrait avoir des tests avant la sortie puisque l'embargo expire le 11 novembre à 9h heure française ( 0h Pacific Time ) et que les copies ont été envoyées aux principaux points de vente US dès le 5 novembre.
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Du coup j'ai repréco Message édité par poiro le 09-11-2014 à 14:52:44 |
Publicité | Posté le 09-11-2014 à 14:51:03 ![]() ![]() |
kamikaze24 Transactions (19) | |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Tu ne pourras pas importer tes saves, par contre va dans le Dragon Age Keep pour t'en reconstruire une selon tes choix :
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 09-11-2014 à 15:44:36 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | |
RomanoG Transactions (2) | Drap |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Si ça intéresse quelqu'un, une vidéo sur le multi en coop :
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Mr Vaid Transactions (0) | Moi j'aime bien cette idée, quand ça sert vraiment à quelque chose.
--------------- |
Khiryu Transactions (11) | J'ai peut-être mal compris mais on ne pourra pas importer ses saves directement comme précédemment ? On doit forcément utiliser l'outil en ligne Dragon Age Keep ? |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | @Mr Vhul Non, uniquement pour les nouvelles licences, mais c'est vrai que ça dure depuis NWN. Message édité par -Opera- le 10-11-2014 à 10:54:06 --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Der-3 Transactions (0) | Drap --------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
Hicks Ya man!Transactions (0) | Il sera Mantle ready ? Frosbite inside --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Suis allé chez MM pour préco la Deluxe, c'est plus possible, faut que je passe par le site --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
enufsed Transactions (12) | Je drap au cas où, ce que j'ai vu est appétissant mais j'ai un mauvais souvenir de DAO auquel je n'avais pas accroché du tout. Si les zones ne sont pas ridiculement petites et si la DA n'est pas un énième ersatz des films de Peter Jackson, vu le désert en RPG occidental sur PS4, ça m'intéresse --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
jones7514 Transactions (0) | Faites gaffe au vidéo à partir de ce soir, d'après certains des boutiques de République auraient le jeu en vente, donc attention aux vidéos spoil. --------------- GT : DragonMadinina |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Deja --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | M'en fous j'ai déjà maté le prologue |
jones7514 Transactions (0) | Ptit stream de Bioware pour les curieux en ce moment http://www.twitch.tv/bioware?sf33532398=1
Message édité par jones7514 le 10-11-2014 à 19:37:01 --------------- GT : DragonMadinina |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Drap ici, en plus de l'autre topic. Je viens de préco sur PC/Origin, edition Deluxe. Message cité 1 fois Message édité par rootsayen le 10-11-2014 à 19:50:49 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
kamikaze24 Transactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par kamikaze24 le 10-11-2014 à 20:48:08 |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
Pour ton info je l'ai pas touché à 70, et heureusement... --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
kamikaze24 Transactions (19) | |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | La méthode pour payer moins chère sur Origin est connue, mais ne sachant pas si elle est hors charte... Bref. Vivement la dispo. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Popopopopo Poiro, test de Gameblog (on ne rigole pas --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
kitano23 Transactions (39) |
Eurogamer : 8/10
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
Message édité par tonton-thon le 11-11-2014 à 09:51:29 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
RomanoG Transactions (2) | Ouais faut pas s'emballer et attendre le retour des joueurs non ? Jv.com à mis un 18 à call of... le jeu est sympa mais voila l'objectivité des tests |
alouns psn: alounsTransactions (0) | Oh bordel on parle bien de test d'un dragon age là ? --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik consoles] Dragon Age Inquisition - VOST sur console