| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
Romn Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Publicité | Posté le 10-11-2014 à 17:36:28 ![]() ![]() |
ploumpy :oTransactions (1) |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | DA Inquisition qui se prend un chouette 4.5/5 sur GB, j'ai hâte de connaître les prochains tests mais ça sent méga bon --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
apsyka Transactions (5) | Il y un récapitulatif sur neogaf des notes de dragon age inquisition http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=930619 |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
tom le chat Transactions (0) | Analyse de Durante (l'auteur du DSfix pour Dark Souls) sur le portage PC de Valkyria Chronicles : http://www.pcgamer.com/valkyria-ch [...] s-verdict/
|
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | D'ailleurs, il est débloqué sur Steam, on peut commencer à jouer --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
ploumpy :oTransactions (1) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Valkyria se prend un joli 7 sur GK Message cité 2 fois Message édité par tonton-thon le 11-11-2014 à 13:22:56 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 11-11-2014 à 13:22:46 ![]() ![]() |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 11-11-2014 à 13:41:57 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Tonton modo je viens de m'en apercevoir |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | S'il a modérateur sous son nom c'est forcément cette catégorie. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ah ? si tu le dis je te crois |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Merci --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | --------------- #AOC2024 & #2028 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Non c'est sincère, je l'aime bien le gars Tonton le fait qu'il soit modo n'a rien à voir là dedans et ne changera rien pour moi de tout façon Message édité par poiro le 11-11-2014 à 14:12:54 |
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Excellent valkyria chro sur pc. Les temps de chargement réduits à néant, 1080p@60 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Pareil que poiro tonton modo c'est top c'est le vent du changement c'est un renfort de poids pour la démocratie --------------- Horse_man |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | On peut pas le mettre en bon français le Valkyria chronicles la ? --------------- GT : Sangocid |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Comme sur PS3 c'est anglais seulement.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Marca acteur américain d'entrepriseTransactions (7) | Vous avez des crashs dans Valkyria?
Message édité par Marca le 11-11-2014 à 20:22:52 |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
serina Transactions (0) | C'est le meilleur système de combat que j'aie vu dans ce genre de jeu, perso. Message édité par serina le 12-11-2014 à 11:01:17 |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Ouais c'est vraiment cool ce melange de positionnement tactique sur la map et de TPS au tour par tour. Et puis l'univers militaire comme celui la lors de la seconde guerre mondiale est plutot original pour un rpg. C'est rafraîchissant. Bon par contre les persos ont l'air bien niais.... ils vont vite me gonfler je pense. Message cité 1 fois Message édité par ashrog le 12-11-2014 à 10:43:20 --------------- GT : Sangocid |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Bon vu que je veux pas mourir idiot je me lance dans Valkyria. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Message cité 2 fois Message édité par musacorp le 12-11-2014 à 19:49:18 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 12-11-2014 à 20:22:04 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |