| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU]NEO GEO/SNK : la «Rolls Royce» des consoles-l’AES+ en démo au TGS!| Auteur | Sujet : [TU]NEO GEO/SNK : la «Rolls Royce» des consoles-l’AES+ en démo au TGS! |
|---|---|
cyran Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-09-2026 à 13:30:22 ![]() ![]() |
cyran Transactions (0) | Est-ce que Furrtek va participer à la conf’ ?
|
Cuistot du Commensal Transactions (0) | Les vieilles traductions Twitter immondes --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
lapin Transactions (0) |
|
cocodu95 Transactions (21) | Graphiquement le Zero Wing ça casse pas des briques non plus...Last Resort ou Pulstar à coté ça lui met des gifles. |
cyran Transactions (0) | Non Lapin, pas toi, pas ici.
|
cyran Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Du Dolby Atmos déguisé en signal stéréo pour ne pas payer la licence. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
cocodu95 Transactions (21) |
Publicité | Posté le 17-09-2026 à 15:20:36 ![]() ![]() |
lapin Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 17-09-2026 à 15:29:11 |
cyran Transactions (0) | Ok Syms |
kaioshinsama Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kaioshinsama le 17-09-2026 à 15:59:01 |
lapin Transactions (0) |
Cuistot du Commensal Transactions (0) |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Les Footix de la Neo geo --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
cyran Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cyran le 17-09-2026 à 17:04:47 |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | C'est bôôô --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
kaioshinsama Transactions (0) | bon ça se profile bien tout ça. Maintenant place aux explications du report ^^.
|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Ouais pareil --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lapin Transactions (0) | Sauf si la NEO GEO AES+ de PLAION et SNK à un mode et des Jeux vidéos qui lui sont spécifiques, c'est-à-dire de futurs jeux NEO GEO AES+ non compatibles avec la NEO GEO AES Original!!!
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Entre nous, de la bonne vieille stéréo me suffirait pour conserver le côté rétro de la NG mais je comprends qu'on puisse en vouloir plus.
Mais bon, si des développeurs talentueux se mettent à porter des titres dont SNK ou autre peut obtenir les droits, tout est possible. Je rêve surtout de nouveaux jeux adaptés au support, comme le remake de Gley Lancer.
Message cité 2 fois Message édité par sebnec le 17-09-2026 à 18:11:57 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
lapin Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par sebnec le 17-09-2026 à 18:22:24 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
lapin Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'en sais rien. Mais sur ma console AES avec Unibios il suffit de rester appuyé sur certains boutons au boot (idem sur une AES standard pour accéder au menu de la carte mémoire). Donc il devrait en être de même à mon avis. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
cyran Transactions (0) |
|
cyran Transactions (0) |
|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Plein de nouvelles infos avec Gemu !
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lapin Transactions (0) | Faudrait alors uniquement en CRT ou peut être en LCD et OLED mais je pense que ça ne devrait pas être possible, un Light Gun et rendre NAM1975 compatible avec les Light Guns, et aussi sortir OPERATION WOLF et Beast Busters le tout compatible avec un ou deux Light Guns. |
cyran Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experteTransactions (0) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
nicko Transactions (0) |
|
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Et ça se voit Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 17-09-2026 à 22:23:18 |
cyran Transactions (0) |
|
Stenz76 Transactions (0) | Vidéo d'un youtubeur rétro au japon.
|
kaioshinsama Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | J’étais au TGS aujourd'hui et j'en ai profité pour faire un petit tour au stand pour voir la Neo Geo, j'ai pu jouer a Shock Troopers. Message cité 2 fois Message édité par Lynk le 18-09-2026 à 09:43:48 |
ze m't Transactions (2) |
--------------- Ma gallerie Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU]NEO GEO/SNK : la «Rolls Royce» des consoles-l’AES+ en démo au TGS!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Consoles diverses...(Konkr Pocket fit) baisse... | Cosmonade, une sortie inattendue |
| [ACH]jeux Xbox 360 | [TU]Mario Kart World, La fête est plus folle à 24 ! Le 7 juin, R-day ! |
| [TU] Arc Raiders PC/Consoles | [VDS] Retrogaming Pack et Consoles Nintendo SNES / GBA / GBC |
| [EST] 3 gros lots consoles playstation 1 et jeux | Caves of Qud : après 17 ans de développement, il est enfin là ! |
| [TU][PC/Consoles] Battlefield 6 : Sortie du Battle Royale le 28/10 | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]NEO GEO/SNK : la «Rolls Royce» des consoles-l’AES+ en démo au TGS! | |