| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU]NEO GEO/SNK : la «Rolls Royce» des consoles-l’AES+ en démo au TGS!| Auteur | Sujet : [TU]NEO GEO/SNK : la «Rolls Royce» des consoles-l’AES+ en démo au TGS! |
|---|---|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experteTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Tahitiflo le 20-09-2026 à 19:27:39 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 20-09-2026 à 19:26:05 ![]() ![]() |
Hoiniel Transactions (3) |
|
kworkas Transactions (60) |
Perso, je suis entièrement d'accord, même sur un petit lcd de 10 pouces, la sortie hdmi de base ne doit pas être terrible...enfin, c'est sûr que on a pas tous la même perception de la chose, ni les mêmes attentes |
cyran Transactions (0) | Test (en espagnol) de Metal Slug 2, avec et sans overclocking, sur l’AES+ :
Message édité par cyran le 20-09-2026 à 22:28:42 |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
Après je relativise parce qu'un retard de 10 mois, c'est vrai que c'est frustrant quand on a sortie une belle somme de son compte en banque et qu'on a pas la satisfaction rapidement en retour.
C'est bien le doute que certains ont même si on nous explique qu'ils revoient la conception du PCB et plus particulièrement du bus de transfert entre la console et les cartouches et que les jeux NeoGeo n'ont pas des débits de données insurmontables par rapport à ce qui se fait aujourd'hui. C'est d'autant plus con que ça semblait fonctionner nickel avec la Flash NOR parallèle prévue initialement. Message édité par ToonSpirit le 21-09-2026 à 03:37:03 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Anachronox Transactions (0) |
Perso je pense faire ça, le plaisir de prendre le temps de les regarder en rayon, hésiter à prendre 2 ou 3 jeux, sortir du magasin avec, ça rappelle une époque qu'on a appréciée =) --------------- \"On ne cesse pas de jouer quand on devient vieux. On devient vieux quand on cesse de jouer\" |
snk4ever Transactions (2) | On est dans les années 2020, années de la fausse croissance via planche à billets.
|
@ste@ the serial gamerTransactions (22) | litige paypal clos en ma faveur |
stratmatt59 Transactions (0) | En magasin ? Limite il ni a plus de Xbox en magasin, mais vous pensez trouver des AES+, console 16 bits de 1990 a 300 balles et ses jeux ? On parle bien d'auchan ou leclerc ?
|
|
Publicité | Posté le 21-09-2026 à 10:50:30 ![]() ![]() |
stratmatt59 Transactions (0) | J'y crois pas du tout.
Message cité 1 fois Message édité par stratmatt59 le 21-09-2026 à 10:59:23 |
Anachronox Transactions (0) | Oui je pensais Micromania et Fnac/Darty pas forcément Leclerc ou Auchan en effet =) Mais c'est sur que j'aimerai la voir en vrai voire même l'essayer avant de l'acheter. --------------- \"On ne cesse pas de jouer quand on devient vieux. On devient vieux quand on cesse de jouer\" |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experteTransactions (0) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experteTransactions (0) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kaioshinsama Transactions (0) |
|
@ste@ the serial gamerTransactions (22) |
|
@ste@ the serial gamerTransactions (22) | apres si ils se mangent xxxx litiges paypal ca va pas être top pour leur réputation Message édité par @ste@ le 21-09-2026 à 11:50:38 |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) |
--------------- Discothèque|Bassdrive Archives |
Message édité par Hoiniel le 21-09-2026 à 12:03:13 |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) | On arrive à presque j+15 suite au Communiqué de presse de Plaion annonçant le report et toujours aucun mail envoyé aux clients qui ont "précommandé".
--------------- Discothèque|Bassdrive Archives |
kworkas Transactions (60) |
J'attends encore quelques jours avant de déclencher un litige.... |
@ste@ the serial gamerTransactions (22) |
Seven Sam Transactions (0) |
--------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Sigma BF - Om3 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
@ste@ the serial gamerTransactions (22) | oui voila commande non reçu
|
Seven Sam Transactions (0) | mercredi pas de réponse j'ouvre --------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Sigma BF - Om3 |
Piouuu Transactions (11) | salut,
|
LeMakisar Transactions (10) |
--------------- Feedback |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experteTransactions (0) | Après c'est un peu le risque de la preco'.
cyran Transactions (0) | Super nouvelle !
Message cité 2 fois Message édité par cyran le 22-09-2026 à 11:04:18 |
ze m't Transactions (2) | Ah ah, j'ai mal à mon Spinnmaster, acheté au prix fort pensant qu'il ne serait jamais réédité --------------- Ma gallerie Flickr |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Et Windjammers ?! --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lapin Transactions (0) | C'est VIEWPOINT que SEGA/SAMMY et Plaion devraient réédité bordel de paille !!!! |
Ali-Pacha AWTransactions (0) | Puisque tout le monde lâche sa précommande, je vais peut-être faire la mienne, finalement |
cyran Transactions (0) |
|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) |
Message édité par + bender + le 22-09-2026 à 12:13:20 --------------- Discothèque|Bassdrive Archives |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Dotemu + Paon Les jeux annoncés appartiennent tous à Mais pas windjamers Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 22-09-2026 à 14:56:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU]NEO GEO/SNK : la «Rolls Royce» des consoles-l’AES+ en démo au TGS!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Consoles diverses...(Konkr Pocket fit) baisse... | Cosmonade, une sortie inattendue |
| [ACH]jeux Xbox 360 | [TU]Mario Kart World, La fête est plus folle à 24 ! Le 7 juin, R-day ! |
| [TU] Arc Raiders PC/Consoles | [VDS] Retrogaming Pack et Consoles Nintendo SNES / GBA / GBC |
| [EST] 3 gros lots consoles playstation 1 et jeux | Caves of Qud : après 17 ans de développement, il est enfin là ! |
| [TU][PC/Consoles] Battlefield 6 : Sortie du Battle Royale le 28/10 | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]NEO GEO/SNK : la «Rolls Royce» des consoles-l’AES+ en démo au TGS! | |