Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6046 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  27  28  29
Auteur Sujet :

[TU]NEO GEO/SNK : la «Rolls Royce» des consoles-l’AES+ en démo au TGS!

n°16126932
Tahitiflo
éponge carré(e) triple experte
Transactions (0)
Posté le 20-09-2026 à 19:26:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

ToonSpirit a écrit :

Celui qui n'a pas trop les moyens d'acheter une console retro à ce tarif (surtout en prenant la totale) et bah j'ai envie de dire il ne la prends pas ou il attends.
Les 900 balles, à partir du moment où tu les as sorti c'est que tu le pouvais le faire et ils sont censés être dépensés. Après qu'on prennent peur de la finalité du projet ça c'est une autre histoire.

2 red faces.
Et faut connaitre la passif Lapinesque aussi.  [:zedlefou:1]
Et avoir 900 boules qui se baladent dans la nature peuvent te permettre d'autres achats rétros au lieu de dormir chez les saoudiens et les fondeurs de silicium.  [:atom1ck]

ToonSpirit a écrit :

On va attendre déjà de voir ce que ça va donner avec leur nouvelle version de la console vu qu'ils ont dû revoir leur PCB pour optimiser les transferts de données avec le passage à la Flash NOR série.

ça risque d'engendrer des bugs avec les anciens jeux AES?

Message cité 2 fois
Message édité par Tahitiflo le 20-09-2026 à 19:27:39

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
mood
Publicité
Posté le 20-09-2026 à 19:26:05  profilanswer

n°16126936
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 20-09-2026 à 19:36:22  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

Normalement, j'imagine que la transformation se situe qu'au niveau de la cartouche pour que la console ait l'impression d'interagir avec un cartouche d'origine. S'ils modifient la console, c'est plus inquiétant. :o

n°16126972
kworkas

Transactions (60)
Posté le 20-09-2026 à 21:27:16  profilanswer

superip74 a écrit :

Je préfère de loin le rendu sur un PVM 9 pouces que sur un oled avec un rendu dégueulasse.

Perso, je suis entièrement d'accord,  même sur un petit lcd de 10 pouces,  la sortie hdmi de base ne doit pas être terrible...enfin, c'est sûr que on a pas tous la même perception de la chose,  ni les mêmes attentes

n°16126990
cyran

Transactions (0)
Posté le 20-09-2026 à 22:24:10  profilanswer

Test (en espagnol) de Metal Slug 2, avec et sans overclocking, sur l’AES+ :

https://youtu.be/yzdSCGjFr5c?is=JkePC1pGyhRD-iS-

Le test débute vers 20 minutes, il fait le 1er niveau puis Bruno SteuX  ;) active vers 25’40 le dip swtich qui passe au max de la fréquence du processeur.
Le testeur remarque des améliorations à certains endroits mais cela ne supprimerait pas les ralentissements de l’intégralité du jeu.

Dans la 1ère partie de la vidéo il échange vers 4’ avec Bruno sur la partie des tests en cours pour détecter les éventuels bugs à détecter et corriger. Je n’ai pas compris si Bruno disait qu’ils avaient 10 semaines pour les détecter avant lancement de la production, ou si c’est le temps nécessaire pour redesigner un Asic sans le bug et reproduire une nouvelle version de la cartouche. Si vous comprenez autre chose, merci de partager l’info !

Message édité par cyran le 20-09-2026 à 22:28:42
n°16127008
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 21-09-2026 à 03:35:22  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

2 red faces.
Et faut connaitre la passif Lapinesque aussi.  [:zedlefou:1]
Et avoir 900 boules qui se baladent dans la nature peuvent te permettre d'autres achats rétros au lieu de dormir chez les saoudiens et les fondeurs de silicium.  [:atom1ck]

Après je relativise parce qu'un retard de 10 mois, c'est vrai que c'est frustrant quand on a sortie une belle somme de son compte en banque et qu'on a pas la satisfaction rapidement en retour.

Tahitiflo a écrit :

C'est bien le doute que certains ont même si on nous explique qu'ils revoient la conception du PCB et plus particulièrement du bus de transfert entre la console et les cartouches et que les jeux NeoGeo n'ont pas des débits de données insurmontables par rapport à ce qui se fait aujourd'hui. C'est d'autant plus con que ça semblait fonctionner nickel avec la Flash NOR parallèle prévue initialement.
J'imagine aussi que ça va rajouter des composants dans les cartouches et donc augmenter le cout et impacter la fiabilité...

Message édité par ToonSpirit le 21-09-2026 à 03:37:03

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°16127021
Anachronox

Transactions (0)
Posté le 21-09-2026 à 07:47:43  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

Pour la version standard,autant aller la chercher au Darty du coin le D-day à 200 boules.
 :o  :o

Perso je pense faire ça, le plaisir de prendre le temps de les regarder en rayon, hésiter à prendre 2 ou 3 jeux, sortir du magasin avec, ça rappelle une époque qu'on a appréciée =)
Et j'ai bien des centaines de jeux à faire pour patienter jusque là

---------------
\"On ne cesse pas de jouer quand on devient vieux. On devient vieux quand on cesse de jouer\"
n°16127054
snk4ever

Transactions (2)
Posté le 21-09-2026 à 09:40:08  profilanswer

On est dans les années 2020, années de la fausse croissance via planche à billets.
Un truc annoncé en 2025 à 200€ si ça arrive en magasin en 2027 c'est à 300€ minimum ;)

n°16127087
@ste@
the serial gamer
Transactions (22)
Posté le 21-09-2026 à 10:32:46  profilanswer

litige paypal clos en ma faveur  :)  
PLAION na jamais répondu a mon message ni au litige paypal  :kaola:  

donc ceux qui on une précommande chez eux méfier vous  :sweat:

n°16127092
stratmatt5​9

Transactions (0)
Posté le 21-09-2026 à 10:44:56  profilanswer

En magasin ? Limite il ni a plus de Xbox en magasin, mais vous pensez trouver des AES+, console 16 bits de 1990 a 300 balles et ses jeux ? On parle bien d'auchan ou leclerc ?

Micromania ?

n°16127099
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 21-09-2026 à 10:50:30  profilanswer

stratmatt59 a écrit :

En magasin ? Limite il ni a plus de Xbox en magasin, mais vous pensez trouver des AES+, console 16 bits de 1990 a 300 balles et ses jeux ? On parle bien d'auchan ou leclerc ?

Micromania ?

Cela ne me surprendrait pas forcement, même si cela ne sera peut-être pas dans tous les Auchan/Leclerc. Et micromania c'est quasiment certains qu'ils en auront.

Par contre, je commence à m'inquiéter pour la complexité des nouvelles cartouches avec la nouvelle mémoire. J'espère qu'on pourra avoir des démos avant la sortie.

mood
Publicité
Posté le 21-09-2026 à 10:50:30  profilanswer

n°16127106
stratmatt5​9

Transactions (0)
Posté le 21-09-2026 à 10:58:32  profilanswer

J'y crois pas du tout.
Je ne suis même pas sur qu'en 2027 Micromania vende encore des jeux vidéos. Alors prendre le pari de vendre des AES+ ?? A qui ???
En plus faudra les avoir, déjà. Des précommandes c'est pas du tout la même chose qu'avoir un stock et le vendre en rayon.

Message cité 1 fois
Message édité par stratmatt59 le 21-09-2026 à 10:59:23
n°16127116
Anachronox

Transactions (0)
Posté le 21-09-2026 à 11:10:56  profilanswer

Oui je pensais Micromania et Fnac/Darty pas forcément Leclerc ou Auchan en effet =)

Mais c'est sur que j'aimerai la voir en vrai voire même l'essayer avant de l'acheter.

---------------
\"On ne cesse pas de jouer quand on devient vieux. On devient vieux quand on cesse de jouer\"
n°16127129
Tahitiflo
Transactions (0)
Posté le 21-09-2026 à 11:29:36  profilanswer

snk4ever a écrit :

On est dans les années 2020, années de la fausse croissance via planche à billets.
Un truc annoncé en 2025 à 200€ si ça arrive en magasin en 2027 c'est à 300€ minimum ;)

C'est possible en effet mais toujours Loin d'une console actuelle ou d'une carte graphique.

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°16127130
Tahitiflo
Transactions (0)
Posté le 21-09-2026 à 11:31:48  profilanswer

stratmatt59 a écrit :

J'y crois pas du tout.
Je ne suis même pas sur qu'en 2027 Micromania vende encore des jeux vidéos. Alors prendre le pari de vendre des AES+ ?? A qui ???
En plus faudra les avoir, déjà. Des précommandes c'est pas du tout la même chose qu'avoir un stock et le vendre en rayon.

Sinon sur le site de Plaion ou au pire, j'achète pas. :O

---------------
n°16127134
kaioshinsa​ma

Transactions (0)
Posté le 21-09-2026 à 11:35:30  profilanswer

@ste@ a écrit :

S'il y a 400k commande et 10% d'annulation suite au report j'imagine que gérer 40k annulation ça doit être un peu compliqué.

n°16127140
@ste@
the serial gamer
Transactions (22)
Posté le 21-09-2026 à 11:48:07  profilanswer

kaioshinsama a écrit :

S'il y a 400k commande et 10% d'annulation suite au report j'imagine que gérer 40k annulation ça doit être un peu compliqué.

oui s'est sur mais ils ont qm eu 10 jours pour le faire et même pas un mail automatique pour dire que ma demande est prise en compte ni rien ...

n°16127142
@ste@
the serial gamer
Transactions (22)
Posté le 21-09-2026 à 11:50:15  profilanswer

apres si ils se mangent xxxx litiges paypal  ca va pas être top pour leur réputation

Message édité par @ste@ le 21-09-2026 à 11:50:38
n°16127144
+ bender +
Quadriceps impériaux
Transactions (0)
Posté le 21-09-2026 à 11:56:53  profilanswer

@ste@ a écrit :

Idem pour moi.

J'ai ouvert le litige qui presque a été clos dans la foulée  :ouch:  
J'ai reçu un message de Paypal m'informant du remboursement à venir sur mon compte. J'ai jamais vu un dossier ouvert sur Paypal clos aussi rapidement.

Aucune réponse de Plaion :/

---------------
Discothèque|Bassdrive Archives
n°16127147
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 21-09-2026 à 12:01:33  profilanswer

+ bender + a écrit :

Idem pour moi.

J'ai ouvert le litige qui presque a été clos dans la foulée  :ouch:  
J'ai reçu un message de Paypal m'informant du remboursement à venir sur mon compte. J'ai jamais vu un dossier ouvert sur Paypal clos aussi rapidement.

Aucune réponse de Plaion :/

J'imagine que tu n'es pas le premier donc paypal doit être au courant et gère quasiment automatiquement le process. Voire peut-être même, dans le meilleur des mondes donc pas certain que cela soit le cas, Plaion les a briefé pour automatiquement accepter.

Par contre, oui, c'est plus inquiétant pour ceux n'étant pas passé par Paypal. Va t-il y avoir des (grosses) lenteurs à cause des multiples demandes de remboursement, ou pire scénario, ils font les morts ? On a des retours ?

Message édité par Hoiniel le 21-09-2026 à 12:03:13
n°16127151
+ bender +
Quadriceps impériaux
Transactions (0)
Posté le 21-09-2026 à 12:12:12  profilanswer

On arrive à presque j+15 suite au Communiqué de presse de Plaion annonçant le report et toujours aucun mail envoyé aux clients qui ont "précommandé".
Si tu t'informe pas toi même, et bien tu penses toujours que ta console va arriver le 12 novembre. C'est inacceptable.

Ça et globalement la communication - merdique - de la boîte, c'est ce qui m'a fait annuler. C'est tout sauf rassurant pour la suite... et c'est pas les annonces au TGS qui m'ont fait changer d'avis  :sweat:  

Après chacun fait ce qu'il veut avec son pognon  [:cacatomique:4]

---------------
n°16127169
kworkas

Transactions (60)
Posté le 21-09-2026 à 13:18:42  profilanswer

@ste@ a écrit :

J'attends encore quelques jours avant de déclencher un litige....
Quelles sont les pièces à fournir stp?

n°16127177
@ste@
the serial gamer
Transactions (22)
Posté le 21-09-2026 à 13:45:09  profilanswer

rien du tout ils ont déjà le no de commande ;)

n°16127320
Seven Sam

Transactions (0)
Posté le 21-09-2026 à 19:09:17  profilanswer

@ste@ a écrit :

rien du tout ils ont déjà le no de commande ;)

Tu as signalé une commande non reçue ? Quelles options as-tu choisies ? Car sur PayPal, mieux vaut ne pas se tromper ! :D

---------------
Nikon Df - Zf - Z8 - Sigma BF - Om3
n°16127327
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 21-09-2026 à 19:37:06  profilanswer

Le litige paypal c'est vraiment la dernière chose à faire si rien ne marche....

n°16127336
@ste@
the serial gamer
Transactions (22)
Posté le 21-09-2026 à 20:05:02  profilanswer

oui voila commande non reçu
et pour la dernière chose a faire ok peut être mais j'allais pas attendre 6 mois pour une éventuel réponse de leur part et de + la protection paypal finissait en octobre  :(

n°16127347
Seven Sam

Transactions (0)
Posté le 21-09-2026 à 20:48:01  profilanswer

mercredi pas de réponse j'ouvre

---------------
n°16127371
Piouuu

Transactions (11)
Posté le 21-09-2026 à 23:01:14  profilanswer

salut,

De mon côté j'ai eu eu un mail le 16/09 me disant que le remboursement a été effectué selon le mode de paiement initial. (Paypal)  et que cela pouvait prendre jusqu'a 10 jours ouvrés...

Pour le moment j'ai rien sur mon compte PP et je trouve ça bizarre, en général c'est très rapide.

J'attend quand même de passer le délais annoncé avant d'ouvrir le litige mais ça sent pas bon cette histoire..

n°16127394
Seven Sam

Transactions (0)
Posté le 22-09-2026 à 06:23:59  profilanswer

Piouuu a écrit :

salut,

De mon côté j'ai eu eu un mail le 16/09 me disant que le remboursement a été effectué selon le mode de paiement initial. (Paypal)  et que cela pouvait prendre jusqu'a 10 jours ouvrés...

Pour le moment j'ai rien sur mon compte PP et je trouve ça bizarre, en général c'est très rapide.

J'attend quand même de passer le délais annoncé avant d'ouvrir le litige mais ça sent pas bon cette histoire..

Ils sont d'une malhonnêteté... Donc dix jours sur mon compte, mais appuyer sur le bouton de remboursement PayPal, visiblement c'est compliqué. Par facilité, normalement tu fais ça dans la foulée : tu annules la commande et tu envoies le remboursement. S'ils le font par PayPal dans dix jours, ça fera donc plus de dix jours pour l'avoir.

Franchement, je vais rester avec mon MiSTer, ça me fera des économies pour l'achat de la R9(rien à voir). ;p

---------------
n°16127403
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 22-09-2026 à 07:50:57  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

+1
Mais dzns un monde où tout le monde veut tout et tout de suite .... y'a qu'à voir la parano en train de s'installer ne serait-ce qu'ici genre complot/arnaque àgrande échelle :D

---------------
Feedback
n°16127406
Seven Sam

Transactions (0)
Posté le 22-09-2026 à 08:08:19  profilanswer

LeMakisar a écrit :

+1
Mais dzns un monde où tout le monde veut tout et tout de suite .... y'a qu'à voir la parano en train de s'installer ne serait-ce qu'ici genre complot/arnaque àgrande échelle :D

Ce n'est pas une question d'être impatient ou de vouloir "tout tout de suite". C'est une question de respect du client et de gestion financière.  

C'est mon argent, et je n'accepte pas qu'un constructeur ou un distributeur comme PLAION joue avec la trésorerie des gens en nous tenant en otages. Le vrai problème vient de leur communication exécrable et des fausses promesses. S'ils avaient été honnêtes et transparents dès le départ sur les délais et la production, la situation aurait été totalement différente.  

Là, retarder un projet d'une année (17 mois au total) tout en conservant les fonds sans donner de visibilité claire, seulement à la dernière minute au TGS, sans meme un mail !!! et de manière encore très floue, ce n'est absolument pas professionnel. De toute façon, pour la Neo Geo AES+, il y aura du stock à la sortie, donc inutile de laisser dormir un paiement dans le vide. J'ai demandé mon remboursement et c'est parfaitement légitime.

Je rappelle d'ailleurs ce statut de COTW SNK NeoGeo sur X (https://x.com/COTW_SNK_NeoGeo/status/2101431142159401077) :

https://x.com/COTW_SNK_NeoGeo/statu [...] 2159401077

Citation :

PLAION savait depuis des mois que la production déraillait, mais a continué à nier publiquement le retard tout en continuant à prendre des précommandes — désormais près de 30 fois supérieures aux prévisions initiales.

Mais apparemment, le traitement des clients ne posait aucun problème. Seul le traitement des consoles était en cause.

Lors du TGS 2026, PLAION a longuement expliqué le retard de la Neo Geo AES+ par des problèmes industriels : une demande bien supérieure aux prévisions, une chaîne d’approvisionnement initiale incapable de suivre, etc. Ce que PLAION évite soigneusement d’aborder — et que les journalistes semblent également éviter de questionner — c’est le fait que  les clients ont été induits en erreur pendant des mois afin de maintenir un niveau de précommandes aussi élevé que possible  , alors même que l’entreprise savait déjà qu’elle ne serait pas en mesure de respecter le calendrier initialement annoncé.

Les précommandes avaient déjà été ouvertes le 16 avril. En seulement 24 heures, PLAION avait enregistré un volume de précommandes supérieur à ses prévisions pour l'année entière. L'entreprise a donc su presque immédiatement que ses prévisions de production étaient dépassées et qu'elle devrait augmenter ses capacités.

Le 29 juillet, un revendeur japonais a informé certains clients que la sortie, initialement prévue pour le 12 novembre 2026, était repoussée au 17 septembre 2027. Le lendemain, PLAION a formellement démenti l'information, évoquant une confusion avec un accessoire Spectrum. Or, les changements dont parle désormais PLAION — recherche d'un nouveau fournisseur, négociations, refonte des cartouches et validation d'une nouvelle solution — ne se sont manifestement pas déroulés en quelques jours. Le problème devait donc être connu et traité depuis plusieurs semaines, voire plusieurs mois.

Le 9 septembre 2026, soit six semaines après ce démenti, PLAION annonça officiellement le report de la console au 17 septembre 2027, date déjà communiquée par le distributeur japonais. Durant toute cette période, les précommandes restèrent ouvertes, la date de sortie officielle étant toujours fixée au 12 novembre. Lors du TGS, les précommandes auraient atteint près de 30 fois les prévisions initiales.

Il ne s'agit donc pas d'un simple retard industriel ou d'un manque de transparence. PLAION a publiquement nié des informations qui se sont finalement révélées exactes, tant sur le fond que sur la date, tout en continuant d'encaisser les précommandes.

Des problèmes techniques peuvent survenir, et des retards sont compréhensibles. Mentir à ses clients, en revanche, détruit la confiance.

Dans ces conditions, la réaction la plus évidente des clients est d'annuler leurs précommandes et d'attendre que la console soit effectivement disponible avant de l'acheter.  

Après tout, PLAION affirme désormais que sa production a été adaptée à la demande...

---------------
n°16127427
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 22-09-2026 à 09:22:06  profilanswer

Seven Sam a écrit :

Là, retarder un projet d'une année (17 mois au total) t

Aucun souci avec le fait de vouloir se faire rembourser, je comprends. Mais le retard (pour l'instant) est de 10 mois pas un an ou 17 mois.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°16127441
Tahitiflo
Transactions (0)
Posté le 22-09-2026 à 09:49:37  profilanswer

Après c'est un peu le risque de la preco'.
Et Plaion, c'est combien de personnes ?10?20?
Ils sont dépassés par l'engouement sur la neogeo.
Ils se sont aussi planté sur les tarifs qui ne seront pas tenable,les annulations les arrangent sûrement.

---------------
n°16127465
cyran

Transactions (0)
Posté le 22-09-2026 à 10:40:55  profilanswer

Super nouvelle !
« Nouveaux » titres annoncés au TGS, il doit s’agir du partenariat secret avec un gros éditeur (DATA EAST)  qui avait fuité au début du salon.
Nouvelles re-sorties à venir de :

KARNOV’S REVENGE
MAGICAL DROP II & III
STREET HOOP
SPINMASTER

https://img3.super-h.fr/images/2026/09/22/snapshot_3143485521595397055.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par cyran le 22-09-2026 à 11:04:18
n°16127473
ze m't

Transactions (2)
Posté le 22-09-2026 à 10:47:48  profilanswer

Ah ah, j'ai mal à mon Spinnmaster, acheté au prix fort pensant qu'il ne serait jamais réédité  [:tinostar]

---------------
 Ma gallerie Flickr
n°16127483
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 22-09-2026 à 11:06:22  profilanswer

n°16127485
lapin

Transactions (0)
Posté le 22-09-2026 à 11:10:10  profilanswer

C'est VIEWPOINT que SEGA/SAMMY et Plaion devraient réédité bordel de paille !!!!

n°16127490
Ali-Pacha
AW
Transactions (0)
Posté le 22-09-2026 à 11:20:29  profilanswer

Puisque tout le monde lâche sa précommande, je vais peut-être faire la mienne, finalement :o

Ali

n°16127492
cyran

Transactions (0)
Posté le 22-09-2026 à 11:24:45  profilanswer

donut78 a écrit :

Et Windjammers ?!  [:persons pr0ject:1]

DATA EAST n’a plus les droits, c’est une boîte japonaise, Paon Corporation, qui édite les dernières sorties.

n°16127501
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 22-09-2026 à 11:45:35  profilanswer

cyran a écrit :

DATA EAST n’a plus les droits, c’est une boîte japonaise, Paon Corporation, qui édite les dernières sorties.

Haaan, merci  [:raztapeaupoulos]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°16127513
+ bender +
Quadriceps impériaux
Transactions (0)
Posté le 22-09-2026 à 12:12:47  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Ben justement rien ne marche avec eux, ils ne répondent à aucun mail/demande.

Seven Sam a écrit :

Ils sont d'une malhonnêteté... Donc dix jours sur mon compte, mais appuyer sur le bouton de remboursement PayPal, visiblement c'est compliqué. Par facilité, normalement tu fais ça dans la foulée : tu annules la commande et tu envoies le remboursement. S'ils le font par PayPal dans dix jours, ça fera donc plus de dix jours pour l'avoir.

Franchement, je vais rester avec mon MiSTer, ça me fera des économies pour l'achat de la R9(rien à voir). ;p

C'est aussi mon ressenti  :jap:  

LeMakisar a écrit :

+1

Pas de parano mais juste du respect pour les clients qui ont lâché de la tune dans un projet qui finalement est un vaste crowdfunding :non:  
Si on rajoute l'absence de communication et des remboursements annoncés qui ne viennent pas, ça fait suffisamment de signaux négatifs  [:gnel42]  pour moi pour reprendre mes billes  :D  

Ali-Pacha a écrit :

Puisque tout le monde lâche sa précommande, je vais peut-être faire la mienne, finalement :o

Ali

Fais-la sur un autre site que celui de Plaion  :whistle:

Message édité par + bender + le 22-09-2026 à 12:13:20

---------------
n°16127523
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 22-09-2026 à 12:41:03  profilanswer

donut78 a écrit :

Et Windjammers ?! [:persons pr0ject:1]

Dotemu + Paon

Les jeux annoncés appartiennent tous à
G-Mode

Mais pas windjamers

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 22-09-2026 à 14:56:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  27  28  29

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Consoles diverses...(Konkr Pocket fit) baisse...Cosmonade, une sortie inattendue
[ACH]jeux Xbox 360[TU]Mario Kart World, La fête est plus folle à 24 ! Le 7 juin, R-day !
[TU] Arc Raiders PC/Consoles[VDS] Retrogaming Pack et Consoles Nintendo SNES / GBA / GBC
[EST] 3 gros lots consoles playstation 1 et jeuxCaves of Qud : après 17 ans de développement, il est enfin là !
[TU][PC/Consoles] Battlefield 6 : Sortie du Battle Royale le 28/10 
Plus de sujets relatifs à : [TU]NEO GEO/SNK : la «Rolls Royce» des consoles-l’AES+ en démo au TGS!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)