| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU]NEO GEO/SNK : la «Rolls Royce» des consoles-l’AES+ en démo au TGS!| Auteur | Sujet : [TU]NEO GEO/SNK : la «Rolls Royce» des consoles-l’AES+ en démo au TGS! |
|---|---|
ze m't Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma gallerie Flickr |
Publicité | Posté le 18-09-2026 à 09:53:57 ![]() ![]() |
cyran Transactions (0) |
|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
Message édité par donut78 le 18-09-2026 à 10:39:13 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
cyran Transactions (0) | Ils sortiront un pack exclusif limité « Scanlines Edition » à 2000 balles |
Hoiniel Transactions (3) | Cela ne me choque pas outre mesure d'avoir besoin d'un boitier Retrotink. Après, c'est sur ca fait monter le prix de la console pour jouer en excellente condition. |
cocodu95 Transactions (21) | Autant acheter un vieux CRT à 20 balles |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | edit: grilled Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 18-09-2026 à 15:39:56 |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-09-2026 à 18:32:32 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Quelqu'un t'a dit qu'il y avait des Scanlines ? Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 18-09-2026 à 18:54:23 |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Plusieurs sources ont déjà parlé de scanlines paramétrables avec le dip switch bien avant le TGS. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Seven Sam Transactions (0) | Non, mais vu l'interview de Plaion, Il ne sait pas répondre à la question sur les scanlines, les consoles au salon sont des prototypes non finalisés, et dès qu'on lui pose une question sérieuse, il répond à côté de la plaque pour rester le plus vague possible.
--------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Sigma BF - Om3 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
le cave Transactions (0) |
Cuistot du Commensal Transactions (0) | Elle est ignoble la blanche, je comprends même pas le projet de proposer ça --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
lapin Transactions (0) |
|
Hoiniel Transactions (3) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Moi j'ai déjà deux aes en noir Donc j'ai pris la blanche probablement une édition limitée et puis au moins c'est original Je la trouve magnifique au contraire par contre j'ai vraiment peur que ça se jaunisse avec le temps.... Ça va dépendre du plastique choisi. Sachant que la version noire c'était plutôt du plastique bas de gamme au départ... Comme exemple je citerai la Xbox 360 qui est toujours aussi blanche chez moi. Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 18-09-2026 à 20:37:08 |
kworkas Transactions (60) | Perso demande d'annulation envoyée...Trop d'amateurisme, de non dit, de réponses vagues, de manque de communication de manière générale ! Je reste avec mon slot mvs |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
kworkas Transactions (60) | C'est une possibilité, oui... |
cyran Transactions (0) | Récap des infos glanées au TGS (via Reddit/youtubeurs) :
|
Est ce que le bug de son sur shock trooper n'était pas justement présent sur le mister fpga ? Ce serai un indice que ces consoles ne sont des misterfpga dans une coque ? --------------- Garage GT5 |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) | Toujours aucune réponse de Plaion suite à ma demande (annulation de commande, remboursement), ça fait 8 jours.
--------------- Discothèque|Bassdrive Archives |
Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 19-09-2026 à 09:59:34 |
kaioshinsama Transactions (0) |
|
cyran Transactions (0) | C’est encore une excellente vidéo de life is the Video Game ! Message cité 2 fois Message édité par cyran le 19-09-2026 à 11:39:22 |
Comme quoi faire une étude de marché avant de lancer un produit n'est pas forcément superflu On est quand même passé à deux doigts de la catastrophe. Et c'est peut-être pas fini Message édité par donut78 le 19-09-2026 à 12:09:08 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
cyran Transactions (0) | On peut bien accéder à l’UNIBIOS au démarrage de la console afin de sélectionner des Dip Switch et régler la difficulté et le niveau de violence (non censuré) dans certains jeux, j’ai HÂTE de jouer à Samsho V spécial Gore édition ! |
Ils pensaient faire comment pour l'activation alors ? Message édité par LaMoR le 19-09-2026 à 14:10:14 --------------- Garage GT5 |
Seven Sam Transactions (0) | Moi j'ai la blanche sur Amazon, mais j'attends toujours mon remboursement. Les interviews et les réponses données ne m'inspirent pas confiance et, en réalité, je me demande même s'ils ont une PCB fonctionnelle en nor série. À mon avis, il faut tabler sur 2028, voire un abandon en dernière minute.
--------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Sigma BF - Om3 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | j'ai tellement l'impression de voir un early acces le bordel , puis une présentation , même pas une petite CRT ? Franchement .... En plus rendu LCD immonde , même pas de filtre pour limiter la catastrophe , clairement pas ouf , je regrette pas l'annulation du coup ils ont repoussé a cause des précommandes car ils n'avaient pas assez de puce et qu'ils ont changé de puce pour arranger la chose mais je vois pas trop car au final c'est repoussé quand même ( de ce que j'ai lu et ça concernerait les cartouches ) donc avec toutes les annulations , je pense que ça va le faire Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 19-09-2026 à 16:14:11 --------------- FeedBack |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | C'est drôle, ceux qui ont annulé sont confortés dans leur choix par le TGS et ceux qui ont gardé leur préco le sont aussi par le TGS. Le cerveau humain --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | je préfère laisser le coté canapé de coté et continuer mes pulsions arcadienne directement sur la borne et son slot mvs Message édité par B1LouTouF le 19-09-2026 à 16:27:11 --------------- FeedBack |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
|
stratmatt59 Transactions (0) |
|
|
kaioshinsama Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU]NEO GEO/SNK : la «Rolls Royce» des consoles-l’AES+ en démo au TGS!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Consoles diverses...(Konkr Pocket fit) baisse... | Cosmonade, une sortie inattendue |
| [ACH]jeux Xbox 360 | [TU]Mario Kart World, La fête est plus folle à 24 ! Le 7 juin, R-day ! |
| [TU] Arc Raiders PC/Consoles | [VDS] Retrogaming Pack et Consoles Nintendo SNES / GBA / GBC |
| [EST] 3 gros lots consoles playstation 1 et jeux | Caves of Qud : après 17 ans de développement, il est enfin là ! |
| [TU][PC/Consoles] Battlefield 6 : Sortie du Battle Royale le 28/10 | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]NEO GEO/SNK : la «Rolls Royce» des consoles-l’AES+ en démo au TGS! | |