Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6411 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  29  30  31
Auteur Sujet :

[TU]NEO GEO/SNK : la «Rolls Royce» des consoles-l’AES+ en démo au TGS!

n°16129980
darkandy
?
Transactions (17)
Posté le 29-09-2026 à 12:36:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

lapin a écrit :

Perso, la question que je me pose c'est la quantité de RAM unifiée de la NEO GEO AES+, si y a bien plus que 150 Kilo-octets alors ce n'est déjà pas la même console de jeu vidéo, mais si y a 4 fois plus ou plus que 4 fois plus que les 7 746 Kilo Octets de RAM total de la NEO GEO CDZ, alors ça n'est déjà plus du tout une NEO GEO AES.

Cela pourrait alors impliqué des nouveau Jeux Vidéo Spécifique AES+ à l'avenir et peut être même avec une définition d'image nettement supérieure à la NEO GEO originale.

Alors oui mais non, la définition n'est pas uniquement liée à la quantité de ram allouée, mais aussi au limite du CPU/GPU, sur la Neo Geo le Motorola 68000 à une résolution native de 320 × 224 pixels.

Après, oui il y a bien eu par exemple des Amiga 500 et Atari ST également des Motorola 68000 une résolution max de 640×512 pixels.  

Cependant, déjà le Motorola 68000 sur la Neo Geo est une version modifié accompagné des SNK LSPC2-A2, SNK PRO-B0  et surtout une  architecture unique basée uniquement sur les sprites. Sans compter les zooms (ou réduction et agrandissement de sprites).

A moins qu'il ai aussi modifié l'architecture de tout ce bordel  :lol:  

Enfin si je ne me trompe pas.

Ce qui aurait été sympa c'est d'avoir un équivalent des pistes sonores de la Neo Geo CD sur les nouvelles cartouches, ça aurait été parfaitement jouable avec quelques modifs.

Après, il est possible d'y ajouter un uspcaler, mais ça ferait grimper le prix de la console.

Message édité par darkandy le 29-09-2026 à 12:38:17

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
mood
Publicité
Posté le 29-09-2026 à 12:36:57  profilanswer

n°16130001
snk4ever

Transactions (2)
Posté le 29-09-2026 à 12:58:27  profilanswer

Je dedrap, à dans un an peut être.

n°16130056
erash

Transactions (0)
Posté le 29-09-2026 à 14:17:34  profilanswer

Bon courage pour trouver des modules de 150ko en 2026 ...
Encore plus en volume.

n°16130077
lapin

Transactions (0)
Posté le 29-09-2026 à 14:43:05  profilanswer

erash a écrit :

Bon courage pour trouver des modules de 150ko en 2026 ...
Encore plus en volume.

Sauf si la RAM est intégrée dans l'ASIC sous la forme d'Embedded DRAM, c'est le truc qu'il y a dans la XBOX 360, le GPU avait un cache DRAM pour compenser sans y arrivé la bande passante famélique du bus de la mémoire centrale de la console de jeu XBOX 360.

La XBOX 360 avait 10 Mo d'eDRAM intégrés au processeur: https://fr.wikipedia.org/wiki/Xbox_360

n°16130324
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 29-09-2026 à 21:04:51  profilanswer

Sacrée réussite la 360 :love:

Dernière bonne machine de Microsoft

n°16130685
Tahitiflo
éponge carré(e) triple experte
Transactions (0)
Posté le 30-09-2026 à 14:05:02  profilanswer

Peut on dire que la Rolls Royce a des problèmes d'allumage ? [:chapi]

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°16130866
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (57)
Posté le 30-09-2026 à 19:47:38  profilanswer

bizarrement il rembourse plus des masses les litiges paypal , tout part en couille , mon frère a toujours pas été remboursé , paypal ont fermé les litiges , la grosse misère , playon disent que le remboursement a été émis et ça fait 15 jours , toujours rien  

Ils ont fait de la merde avec l'argent des gens ? Plus assez pour rembourser ?

---------------
FeedBack
n°16130890
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 30-09-2026 à 20:19:21  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

Normalement, c'est Paypal qui fait le buffer entre les 2. Là, il y a eu tellement de commandes puis de demandes de remboursement que Paypal est entrain de faire faillite.  [:r3g]  

n°16130904
+ bender +
Quadriceps impériaux
Transactions (0)
Posté le 30-09-2026 à 20:48:25  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

bizarrement il rembourse plus des masses les litiges paypal , tout part en couille , mon frère a toujours pas été remboursé , paypal ont fermé les litiges , la grosse misère , playon disent que le remboursement a été émis et ça fait 15 jours , toujours rien  

Mais non ya rien, tout va bien  [:t_faz:1]  

Précommandez  [:woods11:2]

Edit : live de Padawam ce soir là dessus  [:parisbreizh] :https://www.youtube.com/watch?v=tpZMsEc2EoA

Message édité par + bender + le 30-09-2026 à 21:05:37

---------------
Discothèque|Bassdrive Archives
n°16130969
Seven Sam

Transactions (0)
Posté le 01-10-2026 à 06:44:13  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

Je viens de voir des posts sur Reddit : il y a des refus de remboursement. De mon côté, j'ai contacté directement l'agent(c'est lui qu'a tous fait). Il nous faut une réponse avant le 8 octobre, on verra bien.

---------------
Nikon Df - Zf - Z8 - Sigma BF - Om3
mood
Publicité
Posté le 01-10-2026 à 06:44:13  profilanswer

n°16130973
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 01-10-2026 à 07:36:17  profilanswer

Pas de problème avec ma commande amazon au moins, bien content de l'avoir préco la bas.

n°16130974
kworkas

Transactions (60)
Posté le 01-10-2026 à 07:36:37  profilanswer

Dossier refusé par paypal pour ma part....j'attends de voir la réaction de Plaion...si il y en a une...je leur laisse pour l'instant le bénéfice du doute
A voir si je m'assoie ou pas sur mon argent

n°16130984
lapin

Transactions (0)
Posté le 01-10-2026 à 08:39:34  profilanswer

Faudrait voir à renommer le Topic en litanie de Complainte d'annulation et de remboursement Paypal/Plaion!!!!

Ça devient vraiment relou, moi aussi j'ai 823,99 € partis en fumée dans la nature et j'en chie pas une pendule!!!

Les Remboursement automatique Paypal c'est 6 mois max, donc fallait vous en occuper avant Octobre 2026, maintenant c'est trop tard.

Si vous aviez Précommandé via Paypal le 16 Avril 2026, fallait annuler avant le 16 Septembre 2026, maintenant c'est trop tard.

n°16131009
erash

Transactions (0)
Posté le 01-10-2026 à 09:34:11  profilanswer

C'est pas impossible que Paypal considère l'afflux de demandes de remboursements autour d'un seul partenaire comme une activité suspecte, ce qui pourrait expliquer le rejet des dossiers récents.

n°16131010
Tahitiflo
Transactions (0)
Posté le 01-10-2026 à 09:34:53  profilanswer

Ouai mais toi,tu croules sous le pognon. :o

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°16131012
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 01-10-2026 à 09:37:43  profilanswer

lapin a écrit :

Faudrait voir à renommer le Topic en litanie de Complainte d'annulation et de remboursement Paypal/Plaion!!!!

Ça devient vraiment relou, moi aussi j'ai 823,99 € partis en fumée dans la nature et j'en chie pas une pendule!!!

Les Remboursement automatique Paypal c'est 6 mois max, donc fallait vous en occuper avant Octobre 2026, maintenant c'est trop tard.

Si vous aviez Précommandé via Paypal le 16 Avril 2026, fallait annuler avant le 16 Septembre 2026, maintenant c'est trop tard.

On a pas fait ses devoirs de math Lapin ? 6 mois ça fait jusqu'au 16 octobre.

Non là je pense que l'afflux doit rendre les choses compliquées côté Plaion et Paypal. Je pense qu'il faut prendre son mal en patience.

Message édité par donut78 le 01-10-2026 à 09:38:07

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°16131015
kworkas

Transactions (60)
Posté le 01-10-2026 à 09:39:44  profilanswer

lapin a écrit :

Ça devient vraiment relou, moi aussi j'ai 823,99 € partis en fumée dans la nature et j'en chie pas une pendule!!!

Vu que tu as l'air d'être un ambassadeur Plaion et que tu as des fonds disponibles,  tu vas pouvoir rembourser les chouineurs tel que moi

n°16131024
lapin

Transactions (0)
Posté le 01-10-2026 à 09:55:00  profilanswer

kworkas a écrit :

Vu que tu as l'air d'être un ambassadeur Plaion et que tu as des fonds disponibles,  tu vas pouvoir rembourser les chouineurs tel que moi

J'en ai strictement rien à foutre de plaion c'est vous qui faites grave chier et être hors sujet par la même occasion !!!

n°16131031
+ bender +
Quadriceps impériaux
Transactions (0)
Posté le 01-10-2026 à 10:01:57  profilanswer

Tain' je te connais pas mais t'es gratiné toi  :lol:  

Tu crois que tout le monde peut se permettre de mettre de la Thune comme ça dans un projet dont on ne sait pas quand il va sortir véritablement ou voir le jour tout simplement... Certains ont mis plus de 900 balles dans ce "kickstarter" qui ne dit pas son nom.
Et c'est sans compter le contexte national, international (tu vis dans une bulle ?)

---------------
n°16131041
lapin

Transactions (0)
Posté le 01-10-2026 à 10:18:40  profilanswer

+ bender + a écrit :

Tu crois que tout le monde peut se permettre de mettre de la Thune comme ça dans un projet dont on ne sait pas quand il va sortir véritablement ou voir le jour tout simplement... Certains ont mis plus de 900 balles dans ce "kickstarter" qui ne dit pas son nom.
Et c'est sans compter le contexte national, international (tu vis dans une bulle ?)

Je sais surtout que vous êtes inutilement hyper stressée et dépressif, que votre stresse et votre dépression croit pouvoir deviner un futur fait d'horreur et de malheur, et que vos fantasmes masochiste vous font vous imaginer le pire, un futur qui n'arrivera probablement pas.
Ces fantasmes masochistes ne font qu'alimenter et hyper amplifier un état dépressif lattent déjà bien entamée !!!
Vous êtes dans un état de stress post traumatique en partie a cause des médias et des réseaux sociaux, arrêté le journal et les réseaux sociaux pendant très très longtemps au moins 5 ou 7 ans, arrêté les journaux télévisés et médias tel que CNEWS et BFMTV et LCI, arrêté les réseaux sociaux y compris les forums.

J'appelle ça un état de futurologue tel que les économistes et les escrologistes, qui croient lire dans un futur qui n'est pas écrit !!!

Je ne specul pas sur le futur, rien n'est fait rien n'est écrit à l'avance, le futur n'est pas nécessairement pire que l'instant présent !!!!

Soignez vous !!!

n°16131048
Cuistot du​ Commensal

Transactions (0)
Posté le 01-10-2026 à 10:30:45  profilanswer

lapin a écrit :

Je sais surtout que vous êtes inutilement hyper stressée et dépressif, que votre stresse et votre dépression croit pouvoir deviner un futur fait d'horreur et de malheur, et que vos fantasmes masochiste vous font vous imaginer le pire, un futur qui n'arrivera probablement pas.
Ces fantasmes masochistes ne font qu'alimenter et hyper amplifier un état dépressif lattent déjà bien entamée !!!
Vous êtes dans un état de stress post traumatique en partie a cause des médias et des réseaux sociaux, arrêté le journal et les réseaux sociaux pendant très très longtemps au moins 5 ou 7 ans, arrêté les journaux télévisés et médias tel que CNEWS et BFMTV et LCI, arrêté les réseaux sociaux y compris les forums.

J'appelle ça un état de futurologue tel que les économistes et les escrologistes, qui croient lire dans un futur qui n'est pas écrit !!!

Je ne specul pas sur le futur, rien n'est fait rien n'est écrit à l'avance, le futur n'est pas nécessairement pire que l'instant présent !!!!

Soignez vous !!!

[:cuistot du commensal:3]

---------------
*42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie
n°16131057
+ bender +
Quadriceps impériaux
Transactions (0)
Posté le 01-10-2026 à 10:38:20  profilanswer

lapin a écrit :

Soignez vous !!!

Au moins tu m'as fait rire, c'est déjà ça  :D

---------------
n°16131061
Ali-Pacha
AW
Transactions (0)
Posté le 01-10-2026 à 10:41:49  profilanswer

Deux questions :
- qu'est-ce qu’il prend ?  [:waterprout:2]
- où se fournit-il ?  [:kazama:3]

Ali

n°16131109
ze m't

Transactions (2)
Posté le 01-10-2026 à 12:01:58  profilanswer

Les gens aiment adorer, autant qu'ils aiment détester, et c'est alimenté et amplifié par les réseaux, mais c'est vrai pour tout (politique etc....)

Annonce de l'AES+, la grosse hype, lançons la course à la préco, bashing pas possible lors du report, rumeurs suramplifiées d'une annulation, alors vite il faut annuler les précos...  [:tinostar]  

Il suffit de parcourir le topic, pour le constater, voilà l'état du monde moderne  :D  

---------------
 Ma gallerie Flickr
n°16131111
erash

Transactions (0)
Posté le 01-10-2026 à 12:07:09  profilanswer

ze m't a écrit :

Les gens aiment adorer, autant qu'ils aiment détester, et c'est alimenté et amplifié par les réseaux, mais c'est vrai pour tout (politique etc....)

Annonce de l'AES+, la grosse hype, lançons la course à la préco, bashing pas possible lors du report, rumeurs suramplifiées d'une annulation, alors vite il faut annuler les précos...  [:tinostar]  

Il suffit de parcourir le topic, pour le constater, voilà l'état du monde moderne  :D  

Emballement alimenté intelligemment par les entreprises, en créant un peu de FOMO avec des éditions "limitées", comme le pack à 900€ disponible uniquement sur leur site.

n°16131120
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 01-10-2026 à 12:23:21  profilanswer

ze m't a écrit :

+1

erash a écrit :

Emballement alimenté intelligemment par les entreprises, en créant un peu de FOMO avec des éditions "limitées", comme le pack à 900€ disponible uniquement sur leur site.

Ouais enfin le pack limité toujours en préco. Et puis c'est simplement une ristourne avec un bout de carton pour ranger tes 10 jeux. C'est pas la fin du monde si tu ne l'a pas non plus je pense.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°16131157
Piouuu

Transactions (11)
Posté le 01-10-2026 à 14:19:39  profilanswer

kworkas a écrit :

Dossier refusé par paypal pour ma part....j'attends de voir la réaction de Plaion...si il y en a une...je leur laisse pour l'instant le bénéfice du doute  
A voir si je m'assoie ou pas sur mon argent

Salut,  

Tu avais fait quels choix dans le questionnaire de litige ?

Apparemment, en fonction des choix, ils peuvent juger la demande recevable ou pas.

Perso j'hésite à le faire à cause de ça, j'aimerais être sûr de mon coup avant…

n°16131181
kworkas

Transactions (60)
Posté le 01-10-2026 à 15:06:03  profilanswer

Commande non reçue, en indiquant la rallonge de délai...

n°16131238
kaioshinsa​ma

Transactions (0)
Posté le 01-10-2026 à 16:15:52  profilanswer

donut78 a écrit :

Ouais enfin le pack limité toujours en préco. Et puis c'est simplement une ristourne avec un bout de carton pour ranger tes 10 jeux. C'est pas la fin du monde si tu ne l'a pas non plus je pense.

Heu non le pack ultimate c'est plus que ça quand même. Rien que les 10 jeux c'est 800 balles. Pour 100 balles de plus tu as la console, 2 stick arcades, une manette, une carte mémoire.

n°16131239
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 01-10-2026 à 16:17:17  profilanswer

kaioshinsama a écrit :

Heu non le pack ultimate c'est plus que ça quand même. Rien que les 10 jeux c'est 800 balles. Pour 100 balles de plus tu as la console, 2 stick arcades, une manette, une carte mémoire.

Oui c'est ce que je dis, c'est une ristourne.

---------------
n°16131248
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 01-10-2026 à 16:31:11  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui c'est ce que je dis, c'est une ristourne.

oui enfin, une belle ristourne si on plus tu rajoutes les 5-10% de code welcome.

n°16131249
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 01-10-2026 à 16:32:10  profilanswer

Oui une belle ristourne. Une raison de plus de ne pas lâcher sa préco pour ceux qui veulent les 10 jeux  :D  

---------------
n°16131251
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 01-10-2026 à 16:34:24  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui une belle ristourne. Une raison de plus de ne pas lâcher sa préco pour ceux qui veulent les 10 jeux  :D  

Évidemment... bon j'avoue que le jeu de voiture et le golf, je risque de pas trop y toucher ( quoique le jeu de golf est semble-t-il excellent)

n°16131252
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 01-10-2026 à 16:35:52  profilanswer

Ca reste une offre pour les collectionneurs selon moi. Moi qui achète principalement pour jouer je n'ai pris que deux jeux (j'en prendrai peut-être un troisième à la sortie).

Edit: Et oui Neo Turf est excellent, c'est surement le troisième jeu que je prendrai  :d

Message édité par donut78 le 01-10-2026 à 16:59:22

---------------
n°16131316
Tahitiflo
Transactions (0)
Posté le 01-10-2026 à 18:42:18  profilanswer

+ bender + a écrit :

Ali-Pacha a écrit :

Deux questions :  
- qu'est-ce qu’il prend ?  [:waterprout:2]  
- où se fournit-il ?  [:kazama:3]

Ali

:lol:  
Le lapin quand tu connais si vie,son oeuvre,c'est spécial :o

---------------
n°16131337
kaioshinsa​ma

Transactions (0)
Posté le 01-10-2026 à 19:28:47  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Évidemment... bon j'avoue que le jeu de voiture et le golf, je risque de pas trop y toucher ( quoique le jeu de golf est semble-t-il excellent)

le jeu de voiture n'a pas l'air ouf oui mais apparement le jeu de golf est vraiment super bon.

n°16131365
kanak

Transactions (0)
Posté le 01-10-2026 à 20:30:14  profilanswer

kaioshinsama a écrit :

Tu me diras où tu as vu la carte mémoire dans le pack...

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/558588

---------------
https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene
n°16131388
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 01-10-2026 à 21:04:02  profilanswer

Citation :

Ultimate Edition
The NEOGEO AES+ Ultimate Edition is the most complete and exclusive collection of all NEOGEO AES+ products, accessories and games, all included in one premium box. The NEOGEO AES+ units included in this product will be the first off the production line, numbered at the factory and produced in extremely low quantities – your very own chance to own a piece of history reborn! The NEOGEO AES+ Ultimate Edition box includes the NEOGEO AES+ game console, wired NEOGEO AES+ Arcade Stick, wireless NEOGEO AES+ Arcade Stick, wireless NEOGEO AES+ Gamepad, NEOGEO AES+ Memory Card and all ten game cartridges available at launch displayed in a beautifully designed game-rack: Metal Slug, The King of Fighters 2002, Garou: Mark of the Wolves, Big Tournament Golf, Shock Troopers, Samurai Shodown V Special, Pulstar, Twinkle Star Sprites, Magician Lord and Over Top.

Et parmi les photos du contenu il y a bien la memory card (avec et sans boite)

https://plaionreplai.com/products/n [...] te-edition

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°16131394
kanak

Transactions (0)
Posté le 01-10-2026 à 21:17:19  profilanswer

Merci

Bordel même pour faire un description ils sont mauvais, ils ont vraiment tout mais tout raté

---------------
https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene
n°16131399
Seven Sam

Transactions (0)
Posté le 01-10-2026 à 21:32:33  profilanswer

Ouais, encore à propos des remboursements, je sais, mais à écouter vers la 21e minute : le mail qu'a reçu le mec concernant l'attente de son remboursement sous dix jours ! : https://www.youtube.com/watch?v=tpZMsEc2EoA

---------------
Nikon Df - Zf - Z8 - Sigma BF - Om3
n°16131416
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 01-10-2026 à 22:31:41  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Détrompe toi. Le jeu de voiture est très bon. Je l'ai poncé sur evercade et mon fils aussi.

Le jeu de golf est aussi excellent. J'ai été étonné d'être happé comme ca sans voir le temps passer.
Je l'ai découvert pourtant récemment en convention privée.

---------------
Garage GT5
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  29  30  31

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Consoles diverses...(Konkr Pocket fit) baisse...Cosmonade, une sortie inattendue
[ACH]jeux Xbox 360[TU]Mario Kart World, La fête est plus folle à 24 ! Le 7 juin, R-day !
[TU] Arc Raiders PC/Consoles[VDS] Retrogaming Pack et Consoles Nintendo SNES / GBA / GBC
[EST] 3 gros lots consoles playstation 1 et jeuxCaves of Qud : après 17 ans de développement, il est enfin là !
[TU][PC/Consoles] Battlefield 6 : Sortie du Battle Royale le 28/10 
Plus de sujets relatifs à : [TU]NEO GEO/SNK : la «Rolls Royce» des consoles-l’AES+ en démo au TGS!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)