| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]NEO GEO/SNK : la « Rolls Royce » des consoles |
|---|---|
cyran Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2026 à 15:12:27 ![]() ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
Message édité par B1LouTouF le 12-09-2026 à 19:58:20 --------------- FeedBack |
elfshadow Transactions (0) | C'est quoi cette histoire du gars de Paprium dans l'affaire ?
Message cité 2 fois Message édité par elfshadow le 12-09-2026 à 21:02:48 |
Mael_ Transactions (8) |
|
cyran Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cyran le 12-09-2026 à 22:18:44 |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
kaioshinsama Transactions (0) |
|
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) | Analyse, spéculations de DGJX à ce sujet : https://www.youtube.com/watch?v=Kw3VCSLDm1k
--------------- Discothèque|Bassdrive Archives |
cyran Transactions (0) |
|
ze m't Transactions (2) |
Publicité | Posté le 13-09-2026 à 19:09:05 ![]() ![]() |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) | de retirer sa vidéo initiale (voir le lien Youtube plus haut) --------------- Discothèque|Bassdrive Archives |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
|
cyran Transactions (0) |
Message édité par cyran le 13-09-2026 à 21:15:16 |
cyran Transactions (0) |
|
Hoiniel Transactions (3) |
Message édité par Hoiniel le 13-09-2026 à 21:20:34 |
kanak Transactions (0) |
Ceux qui ont commandé l'Ultimate pack se font Message cité 2 fois Message édité par kanak le 13-09-2026 à 23:35:42 --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
@ste@ the serial gamerTransactions (22) |
|
cyran Transactions (0) |
|
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
snk4ever Transactions (2) | Si c'est sur les jeux qu'ils perdent de l'argent, ils ont tout intérêt à avoir des annulations sur le pack ultimate. Mais dans ce cas ce serait étrange qu'ils laissent la preco du pack ouverte. |
|
|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Beaucoup de spéculation. Et oui, je ne mettrai pas ou 150-200€ dans un jeu. Et je ne crois pas du tout à cette théorie des jeux à perte. Qu'est-ce qui va changer dans un an ? Message édité par donut78 le 14-09-2026 à 12:17:47 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Hoiniel Transactions (3) | C’est sur qu’à 150-200 balles le jeu, je n’aurai pas pris l’ultimatum voire je n’aurais rien acheté. |
snk4ever Transactions (2) |
|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | On pourrait avoir deux catégories de prix. Les rééditions des jeux neo geo classiques à 80€ et les nouveaux jeux récents un peu plus cher, faut bien payer le dev. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
--------------- FeedBack |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | Moi j’avais pris aussi mais au final j’ai repris une new Astro city et un Slot mvs donc la console … le côté canapé je l’aurais pu de toute façon a part si je me fais ma propre salle rétro mais pour le moment c’est mort , tout est dans la cave et faut tout aménager --------------- FeedBack |
nikopop 凸(`0´)凸Transactions (0) |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | Beaucoup d'inquiétudes ici.
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | C’est surtout pour les achats chez plaion que ca fait chier , eux c’est pas du débit a l’expédition ! Y font travailler l’argent des la preco --------------- FeedBack |
Bon après on est d'accord, on fera les comptes à la fin --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ze m't Transactions (2) |
--------------- Ma gallerie Flickr |
Seven Sam Transactions (0) | Procédure de remboursement effectuée et confirmée par Plaion, mais j'attends de voir le statut « Remboursé » effectif sur PayPal. S'il n'y a rien de concret, je relancerai.
Message édité par Seven Sam le 16-09-2026 à 01:21:48 --------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |