Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6118 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  29  30  31
Page Suivante
Auteur Sujet :

[TU]NEO GEO/SNK : la «Rolls Royce» des consoles-l’AES+ en démo au TGS!

n°16131416
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 01-10-2026 à 22:31:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hoiniel a écrit :

Évidemment... bon j'avoue que le jeu de voiture et le golf, je risque de pas trop y toucher ( quoique le jeu de golf est semble-t-il excellent)

Détrompe toi. Le jeu de voiture est très bon. Je l'ai poncé sur evercade et mon fils aussi.

Le jeu de golf est aussi excellent. J'ai été étonné d'être happé comme ca sans voir le temps passer.
Je l'ai découvert pourtant récemment en convention privée.

---------------
Garage GT5
mood
Publicité
Posté le 01-10-2026 à 22:31:41  profilanswer

n°16131428
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 01-10-2026 à 23:10:01  profilanswer

Votre annulation du litige PayPal est arrivé après le délai d'attente de retour de la demande de PayPal à Plaion ?
Pour ma part ça fait un moment que ça me gonflait les réservations non stop mais malheureusemement j'ai eu la bone idée d'annuler le 09/09 en même temps que l'annonce.
J'ai eu l'email de retour avec le mail annonçant le remboursement sous 10 jours et ... rien.
J'ai donc ouvert un litige pour cette raison.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  29  30  31
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Consoles diverses...(Konkr Pocket fit) baisse...Cosmonade, une sortie inattendue
[ACH]jeux Xbox 360[TU]Mario Kart World, La fête est plus folle à 24 ! Le 7 juin, R-day !
[TU] Arc Raiders PC/Consoles[VDS] Retrogaming Pack et Consoles Nintendo SNES / GBA / GBC
[EST] 3 gros lots consoles playstation 1 et jeuxCaves of Qud : après 17 ans de développement, il est enfin là !
[TU][PC/Consoles] Battlefield 6 : Sortie du Battle Royale le 28/10 
Plus de sujets relatifs à : [TU]NEO GEO/SNK : la «Rolls Royce» des consoles-l’AES+ en démo au TGS!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)