Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6744 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

[TU]NEO GEO/SNK : la «Rolls Royce» des consoles-l’AES+ en démo au TGS!

n°16128948
Seven Sam

Transactions (0)
Posté le 26-09-2026 à 01:58:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ça dépend de ce que tu appelles 'lourdement augmenter'. Si c'est le cas, même Amazon finira par annuler unilatéralement les commandes, et ça finira par coûter plus cher pour tout le monde.

---------------
Nikon Df - Zf - Z8 - Sigma BF - Om3
mood
Publicité
Posté le 26-09-2026 à 01:58:23  profilanswer

n°16129128
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 27-09-2026 à 09:38:55  profilanswer

cyran a écrit :

Je vous partage cette interview de deux anciens développeurs de jeux SNK.
On apprend plein d’anecdotes intéressantes sur le développement de jeux comme alpha Mission II, Nam 1975 et surtout Samurai Shodown :

https://shmuplations.com/samuraispirits/

Génial l'interview !! :love:

n°16129367
Mael_

Transactions (8)
Posté le 28-09-2026 à 07:58:16  profilanswer

J'aime pas la rumeur d'annulation de l'aes+ provenant d'un youtubeur espagnol.  :(

n°16129372
ze m't

Transactions (2)
Posté le 28-09-2026 à 08:13:16  profilanswer

what? Source?

C'est pas sympa de faire des frayeurs comme ça  [:tinostar]

---------------
 Ma gallerie Flickr
n°16129377
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 28-09-2026 à 08:26:17  profilanswer

Gamekult a résumé le gros souci d'approvisionnement en mémoire rencontré pour fabriquer les cartouches de l'AES+.

https://www.gamekult.com/actualite/ [...] 72152.html

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°16129400
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 28-09-2026 à 09:24:56  profilanswer

Mael_ a écrit :

J'aime pas la rumeur d'annulation de l'aes+ provenant d'un youtubeur espagnol.  :(

Tout le monde parle de clickbait, notamment en Espagne. Furrtek dément. On verra bien  [:sat 08:3]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°16129415
cyran

Transactions (0)
Posté le 28-09-2026 à 09:48:16  profilanswer

Mael_ a écrit :

Il s’est fait dé-fon-cer par Furrtek qui lui avait répondu en amont qu’il n’avançait que des rumeurs infondés.
C’est du drama-clik

n°16129418
cyran

Transactions (0)
Posté le 28-09-2026 à 09:51:54  profilanswer

Au fait j’ai fait un ptit salon retrogamer/retro jouet bien sympa même si je n’ai trouvé aucun jeux AES, même CD en vente (ni pocket).
Mais j’ai trouvé des MVS ! Que je n’achèterai pas avant la sortie de l’AES+ et test de super gun MVS dessus.  
Deux vendeurs avaient préco l’´AES+, l’un a changé sa version ultimate en console de base + 3/4 jeux et l’autre l’a maintenu.

n°16129643
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (57)
Posté le 28-09-2026 à 15:32:20  profilanswer

le neo geo serait bien annulé au final de ce que j'ai cru comprendre ! Y a un communiqué mais est ce qu'il est vrai ...

---------------
FeedBack
n°16129645
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (57)
Posté le 28-09-2026 à 15:34:58  profilanswer

A prendre avec des pincettes , ca me parait faux

https://i.ibb.co/JwrHm7rb/IMG-0733.png

Message cité 1 fois
Message édité par B1LouTouF le 28-09-2026 à 15:35:10

---------------
FeedBack
mood
Publicité
Posté le 28-09-2026 à 15:34:58  profilanswer

n°16129647
lapin

Transactions (0)
Posté le 28-09-2026 à 15:35:54  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

le neo geo serait bien annulé au final de ce que j'ai cru comprendre ! Y a un communiqué mais est ce qu'il est vrai ...

Donc, il n'y avait aucune console de produites en masse.

C'est le Pire Kickstarter que je n'ai jamais vu.

n°16129652
+ bender +
Quadriceps impériaux
Transactions (0)
Posté le 28-09-2026 à 15:44:59  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

A prendre avec des pincettes , ca me parait faux  

https://i.ibb.co/JwrHm7rb/IMG-0733.png

ça vient de Biggy Kam le screen traduit : https://www.facebook.com/Biggy.Kam/ [...] g15bGwxr3l
Je respecte ce mec, ça sent le fake ce truc...

EDIT : Plaion faut communiquer là, tout part en couille avec votre projet  :o

Message cité 1 fois
Message édité par + bender + le 28-09-2026 à 15:52:56

---------------
Discothèque|Bassdrive Archives
n°16129673
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 28-09-2026 à 16:43:10  profilanswer

+ bender + a écrit :

ça vient de Biggy Kam le screen traduit : https://www.facebook.com/Biggy.Kam/ [...] g15bGwxr3l
Je respecte ce mec, ça sent le fake ce truc...

EDIT : Plaion faut communiquer là, tout part en couille avec votre projet  :o

Communiquer sur quoi ? Que oui peut-être que le projet sera annulé, mais à ce stade c'est trop top pour en parler ? :D

Tu peux pas communiquer la dessus. Laissons les faire leur boulot. Et si dans 6 mois c'est définitivement mort, ben ils communiqueront à ce moment là et rembourseront tout le monde  [:spamafote]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°16129679
+ bender +
Quadriceps impériaux
Transactions (0)
Posté le 28-09-2026 à 16:53:29  profilanswer

donut78 a écrit :

Communiquer sur quoi ? Que oui peut-être que le projet sera annulé, mais à ce stade c'est trop top pour en parler ? :D

Tu peux pas communiquer la dessus. Laissons les faire leur boulot. Et si dans 6 mois c'est définitivement mort, ben ils communiqueront à ce moment là et rembourseront tout le monde  [:spamafote]

Pour démentir vite des rumeurs infondées ;)

Mais c'est toute la com' autour du projet qu'il faut revoir, mon post c'était un peu une balle perdue  :o

---------------
n°16129684
lapin

Transactions (0)
Posté le 28-09-2026 à 17:03:27  profilanswer

donut78 a écrit :

À minima montrer des vidéos des consoles de jeu video NEO GEO AES+ en stock et les lignes de production qui fabriquent les Consoles des Jeux Vidéo.

Déjà si y a 50 000 Consoles de Jeux Vidéos NEO GEO AES+ en stock déjà produites, ça taira ses histoires d'annulation.

Donc à PLAION montrez-nous au moins un stock de 50 000 Consoles de jeux vidéo NEO GEO AES+ et montrez les lignes de fabrication des Consoles de Jeux vidéos NEO GEO AES+!!!

Si Plaion veut réellement faire taire ses histoires, et aussi stopper les annulations de précommande, on dirait que Plaion joue sur deux tableaux, afin qu'il y ait quelques annulations afin d'avoir moins de pression et peut-être de sortir à temps.

À mon avis ça sent le prix en hausse après la Disponilbité réel, seul ceux ayant maintenu leurs précommandes auront le prix prévue !!!

n°16129686
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 28-09-2026 à 17:11:33  profilanswer

+ bender + a écrit :

Pour démentir vite des rumeurs infondées ;)

Mais c'est toute la com' autour du projet qu'il faut revoir, mon post c'était un peu une balle perdue  :o

C'est bien ce que j'essaye d'expliquer, on n'est peut-être entre les deux : le projet n'est pas annulé, mais il y a une risque qui le soit. Si tu l'expliques ça va être un vent de panique. Donc pourquoi tu irais démentir un noname sur YouTube sans source avérée ?

---------------
n°16129687
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 28-09-2026 à 17:12:35  profilanswer

lapin a écrit :

À minima montrer des vidéos des consoles de jeu video NEO GEO AES+ en stock et les lignes de production qui fabriquent les Consoles des Jeux Vidéo.

Déjà si y a 50 000 Consoles de Jeux Vidéos NEO GEO AES+ en stock déjà produites, ça taira ses histoires d'annulation.

Donc à PLAION montrez-nous au moins un stock de 50 000 Consoles de jeux vidéo NEO GEO AES+ et montrez les lignes de fabrication des Consoles de Jeux vidéos NEO GEO AES+!!!

Si Plaion veut réellement faire taire ses histoires, et aussi stopper les annulations de précommande, on dirait que Plaion joue sur deux tableaux, afin qu'il y ait quelques annulations afin d'avoir moins de pression et peut-être de sortir à temps.

À mon avis ça sent le prix en hausse après la Disponilbité réel, seul ceux ayant maintenu leurs précommandes auront le prix prévue !!!

Mais a ton avis pourquoi ils auraient reporté de 10 mois le projet si les lignes de prod étaient en train sortir des consoles et des jeux ?  [:delarue5]

---------------
n°16129688
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 28-09-2026 à 17:13:15  profilanswer

donut78 a écrit :

Communiquer sur quoi ?

Sur un retard de près d'un an peut etre ?

J'ai préco sur le site de plaion et je n'ai recu aucun mail indiquant un retard.  

Sur Amazon la date de livraison est encore indiqué au 12/11/26 aujourd’hui"hui, cela veut dire qu'il n'ont même pas communiqué les nouvelles dates aux revendeurs..

n°16129689
lapin

Transactions (0)
Posté le 28-09-2026 à 17:14:40  profilanswer

donut78 a écrit :

Mais a ton avis pourquoi ils auraient reporté de 10 mois le projet si les lignes de prod étaient en train sortir des consoles et des jeux ?  [:delarue5]

Officiellement c'est un problème de production de Flash Nor Parallèle qui a provoqué le repport et rien d'autre.

n°16129693
+ bender +
Quadriceps impériaux
Transactions (0)
Posté le 28-09-2026 à 17:20:41  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est bien ce que j'essaye d'expliquer, on n'est peut-être entre les deux : le projet n'est pas annulé, mais il y a une risque qui le soit. Si tu l'expliques ça va être un vent de panique. Donc pourquoi tu irais démentir un noname sur YouTube sans source avérée ?

ll s'agit pas d'expliquer mais justement d'apporter les preuves que c'est faux, cette annulation. Et un noname ouais peut être mais à 300k abonnés tout de même. Il a une audience, d'ailleurs on en parle ici ;)
Plus globalement et je vais arrêter avec ça, je radote : tout le monde parle plus (et sans doute très mal) de la Neo Geo AES + que Plaion eux même. La faute à une com' nulle (et je suis gentil  :o )

---------------
n°16129695
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 28-09-2026 à 17:23:59  profilanswer

LaMoR a écrit :

Sur un retard de près d'un an peut etre ?

J'ai préco sur le site de plaion et je n'ai recu aucun mail indiquant un retard.  

Sur Amazon la date de livraison est encore indiqué au 12/11/26 aujourd’hui"hui, cela veut dire qu'il n'ont même pas communiqué les nouvelles dates aux revendeurs..

Ne mélangeons pas tous les sujets. Oui je trouve ça assez scandaleux aussi.

---------------
n°16129697
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 28-09-2026 à 17:25:16  profilanswer

lapin a écrit :

Officiellement c'est un problème de production de Flash Nor Parallèle qui a provoqué le repport et rien d'autre.

Ben si t'as 10 mois de rab, peut-être que tu vas en profiter pour améliorer certaines choses sur ton proto ? Pour info il avait déjà produits pour 60k€ de jeux.

---------------
n°16129698
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 28-09-2026 à 17:25:52  profilanswer

+ bender + a écrit :

ll s'agit pas d'expliquer mais justement d'apporter les preuves que c'est faux, cette annulation. Et un noname ouais peut être mais à 300k abonnés tout de même. Il a une audience, d'ailleurs on en parle ici ;)
Plus globalement et je vais arrêter avec ça, je radote : tout le monde parle plus (et sans doute très mal) de la Neo Geo AES + que Plaion eux même. La faute à une com' nulle (et je suis gentil  :o )

On en parle ici, parce que certains font les caniveaux  :o

---------------
n°16129722
kanak

Transactions (0)
Posté le 28-09-2026 à 18:19:07  profilanswer

Juste pour rappel, quand la 1ère rumeur de report est sortie, on a pas voulu y croire (moi le 1er). On a mis ça sur "non c'était pour l'Amiga pas la neogeo".
On connaît la suite

Il y a quand même des faisceaux d'indices qui font  que ça commence à puer, je vais garder ma preco ultimate de toute façon c'est eux qui vont l'annuler  :O

Message cité 3 fois
Message édité par kanak le 28-09-2026 à 18:44:44

---------------
https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene
n°16129728
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 28-09-2026 à 18:27:20  profilanswer

kanak a écrit :

Juste pour rappel, quand la 1ère rumeur de report est sortie, on a pas voulu y croire (moi le 1er). On a mis ça sur "non c'était pour l'Amiga par la neogeo".
On connaît la suite

Il a quand même des faisceaux d'indices qui fait que commence à puer, je vais garder ma preco ultimate de toute façon c'est eux qui vont l'annuler  :O

Ils ont même démenti :d  Et ils invoquaient une erreur avec le spectrum, pas l'amiga  :o  

Bref, restez calmes, tout va bien se passer  [:blastm:3]

---------------
n°16129731
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 28-09-2026 à 18:31:26  profilanswer

kanak a écrit :

Il a quand même des faisceaux d'indices qui fait que commence à puer, je vais garder ma preco ultimate de toute façon c'est eux qui vont l'annuler  :O

Ou partir au Bahamas et profiter de la vie avec.  [:montgomery burns:3]  

n°16129732
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 28-09-2026 à 18:33:05  profilanswer

lapin a écrit :

Ca c'est mon hypothèse, vu l'augmentation des coûts (et donc la baisse des marges), pousser à l'annulation le max de préco avant d'afficher un prix ajusté et corrigé.

Pour la suite on verra...

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°16129736
kanak

Transactions (0)
Posté le 28-09-2026 à 18:44:10  profilanswer

donut78 a écrit :

Ils ont même démenti :d  Et ils invoquaient une erreur avec le spectrum, pas l'amiga  :o

Bref, restez calmes, tout va bien se passer  [:blastm:3]

My bad!

---------------
https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene
n°16129752
Seven Sam

Transactions (0)
Posté le 28-09-2026 à 19:39:45  profilanswer

Ah ouais, carrément, on en est là... Si cette info prend de l'ampleur et que c'est faux, ils finiront bien par nous faire un démenti.

De toute façon, moi, c'est déjà fait : j'ai contacté PayPal pour avoir leur avis et ils ont ouvert le litige eux-mêmes. J'attends jusqu'au 8 octobre. En plus, PayPal m'a rappelé que ça fait plus de 20 ans que j'utilise leur service en me remerciant :D (en fait, depuis le tout début de sa disponibilité en Belgique).

Bref, si la console sort, j'aurai toujours ma précommande de la version blanche sur Amazon que j'avais faite dès qu'elle était disponible.
Mais plus jamais je ne fais de préco si je ne vois pas la machine tourner avant le lancement ! (sauf si débit à l'envoi)

---------------
n°16129777
kaioshinsa​ma

Transactions (0)
Posté le 28-09-2026 à 21:21:53  profilanswer

kanak a écrit :

J

Il y a quand même des faisceaux d'indices qui font  que ça commence à puer, je vais garder ma preco ultimate de toute façon c'est eux qui vont l'annuler  :O

C'est quoi les faisceaux d'indices? Car le retard on a eu des explications (ok pas de plaion direct mais de pas mal de monde du tgs) et le reste c'est que des rumeurs de mecs qui pensent que le projet pue.
Et je regrette aussi la non com de Plaion mais peut-être qu'ils attendent d'avoir des infos sûres (faisabilité techniques, production, livraison...) avant de communiquer.

n°16129785
Tahitiflo
éponge carré(e) triple experte
Transactions (0)
Posté le 28-09-2026 à 21:34:48  profilanswer

Tout ce bordel à cause de la pénurie de mémoire Nor machin truc,pfff.
A priori les consoles sont prêtent mais pas en quantité suffisante mais ça coince niveau des jeux?  

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°16129816
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 28-09-2026 à 22:45:10  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

A priori les consoles sont prêtent mais pas en quantité suffisante mais ça coince niveau des jeux?  

du coup ils vont se faire des couilles en or en vendant de très rares exemplaires avec un prix *100 ? :D

A l'époque où on vit, je douterais plus de rien :)

---------------
Feedback
n°16129821
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 28-09-2026 à 22:57:18  profilanswer

kaioshinsama a écrit :

Et je regrette aussi la non com de Plaion mais peut-être qu'ils attendent d'avoir des infos sûres (faisabilité techniques, production, livraison...) avant de communiquer.

Ce qui est quand même problématique, c'est qu'on a même pas un mail pour nous annoncer le retard sur la livraison.  

n°16129839
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 29-09-2026 à 07:11:31  profilanswer

Donc ils auraient fait une pub énorme au TGS pour l'annuler ? Un peu de sérieux.

n°16129840
superip74

Transactions (0)
Posté le 29-09-2026 à 07:19:25  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Ce qui est quand même problématique, c'est qu'on a même pas un mail pour nous annoncer le retard sur la livraison.  

Je l'ai reservé sur Just4Games, j'ai bien reçu un email pour me confirmer le retard et que je recevrais un pad en dédomagement.

n°16129843
cyran

Transactions (0)
Posté le 29-09-2026 à 07:32:59  profilanswer

Zangalou a écrit :

Donc ils auraient fait une pub énorme au TGS pour l'annuler ? Un peu de sérieux.

Oui, cela n’a pas de sens, Bruno Steux a passé beaucoup de temps a parlé du développement, des problèmes rencontrés, des solutions trouvées, les défis industriels et logistiques rencontrés À une échelle de production jamais encore rencontrée pour Plaion…

Quand j’entends un YouTubeur faire des spéculations alarmistes parcequ’il a entendu qu’il y a des tensions au sein des équipes de production et commerciales, quel scoop !  

Y’a pas des tensions dans vos boîtes ? Surtout autours des gros projets et urgences à gérer ? Moi j’ai connu ça toute ma carrière, dans le privé comme le public, en prod comme en administratif, pourquoi voulez-vous qu’une boîte comme Plaion y échappe ?

Et j’espère que sur ce forum on est plus nombreux à vouloir leur réussite que leur échec !

n°16129855
kaioshinsa​ma

Transactions (0)
Posté le 29-09-2026 à 08:35:43  profilanswer

Surtout que vu l'engouement qu'il y a eu sur la neo geo j'imagine que la pression doit être bien forte chez eux pour pas décevoir beaucoup de monde.

n°16129893
erash

Transactions (0)
Posté le 29-09-2026 à 10:16:14  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

Ils n'ont pas aussi l'intention d'apporter des modification sur les consoles également ?
J'avais compris que la production des jeux ET des machines étaient au point mort à cause des problème d'appro.
Parce que s'ils ont des stocks de machines, ils feraient bien d'en envoyer quelques une, ne serait ce qu'à des influenceurs YT, histoire de montrer patte blanche.

Ils sont pas très à l'aise sur la comm', ils n'ont prévenu aucun acheteur par mail et ils laissent un peu trop les rumeurs s'installer.
C'est pas très bien géré leur histoire.

Message cité 1 fois
Message édité par erash le 29-09-2026 à 10:17:08
n°16129906
Seven Sam

Transactions (0)
Posté le 29-09-2026 à 10:31:15  profilanswer

ils ont dis que ce sont des prototype non finalisé de mes souvenirs, donc aucune production

---------------
n°16129921
lapin

Transactions (0)
Posté le 29-09-2026 à 11:03:03  profilanswer

erash a écrit :

Ils n'ont pas aussi l'intention d'apporter des modification sur les consoles également ?
J'avais compris que la production des jeux ET des machines étaient au point mort à cause des problème d'appro.
Parce que s'ils ont des stocks de machines, ils feraient bien d'en envoyer quelques une, ne serait ce qu'à des influenceurs YT, histoire de montrer patte blanche.

Ils sont pas très à l'aise sur la comm', ils n'ont prévenu aucun acheteur par mail et ils laissent un peu trop les rumeurs s'installer.
C'est pas très bien géré leur histoire.

Perso, la question que je me pose c'est la quantité de RAM unifiée de la NEO GEO AES+, si y a bien plus que 150 Kilo-octets alors ce n'est déjà pas la même console de jeu vidéo, mais si y a 4 fois plus ou plus que 4 fois plus que les 7 746 Kilo Octets de RAM total de la NEO GEO CDZ, alors ça n'est déjà plus du tout une NEO GEO AES.

Cela pourrait alors impliqué des nouveau Jeux Vidéo Spécifique AES+ à l'avenir et peut être même avec une définition d'image nettement supérieure à la NEO GEO originale.

n°16129980
darkandy
?
Transactions (17)
Posté le 29-09-2026 à 12:36:57  profilanswer

lapin a écrit :

Perso, la question que je me pose c'est la quantité de RAM unifiée de la NEO GEO AES+, si y a bien plus que 150 Kilo-octets alors ce n'est déjà pas la même console de jeu vidéo, mais si y a 4 fois plus ou plus que 4 fois plus que les 7 746 Kilo Octets de RAM total de la NEO GEO CDZ, alors ça n'est déjà plus du tout une NEO GEO AES.

Cela pourrait alors impliqué des nouveau Jeux Vidéo Spécifique AES+ à l'avenir et peut être même avec une définition d'image nettement supérieure à la NEO GEO originale.

Alors oui mais non, la définition n'est pas uniquement liée à la quantité de ram allouée, mais aussi au limite du CPU/GPU, sur la Neo Geo le Motorola 68000 à une résolution native de 320 × 224 pixels.

Après, oui il y a bien eu par exemple des Amiga 500 et Atari ST également des Motorola 68000 une résolution max de 640×512 pixels.  

Cependant, déjà le Motorola 68000 sur la Neo Geo est une version modifié accompagné des SNK LSPC2-A2, SNK PRO-B0  et surtout une  architecture unique basée uniquement sur les sprites. Sans compter les zooms (ou réduction et agrandissement de sprites).

A moins qu'il ai aussi modifié l'architecture de tout ce bordel  :lol:  

Enfin si je ne me trompe pas.

Ce qui aurait été sympa c'est d'avoir un équivalent des pistes sonores de la Neo Geo CD sur les nouvelles cartouches, ça aurait été parfaitement jouable avec quelques modifs.

Après, il est possible d'y ajouter un uspcaler, mais ça ferait grimper le prix de la console.

Message édité par darkandy le 29-09-2026 à 12:38:17

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Consoles diverses...(Konkr Pocket fit) baisse...Cosmonade, une sortie inattendue
[ACH]jeux Xbox 360[TU]Mario Kart World, La fête est plus folle à 24 ! Le 7 juin, R-day !
[TU] Arc Raiders PC/Consoles[VDS] Retrogaming Pack et Consoles Nintendo SNES / GBA / GBC
[EST] 3 gros lots consoles playstation 1 et jeuxCaves of Qud : après 17 ans de développement, il est enfin là !
[TU][PC/Consoles] Battlefield 6 : Sortie du Battle Royale le 28/10 
Plus de sujets relatifs à : [TU]NEO GEO/SNK : la «Rolls Royce» des consoles-l’AES+ en démo au TGS!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)