| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]NEO GEO/SNK : la « Rolls Royce » des consoles |
|---|---|
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Ouep ici : support-replai@plaion.com
Si je ne dis pas de bêtises l'Ultimate n'est dispo que sur le site de Plaion justement. |
Publicité | Posté le 09-09-2026 à 18:47:44 ![]() ![]() |
Hoiniel Transactions (3) |
|
Cuistot du Commensal Transactions (0) | Bien content de mon côté de ce report, j’avais juste préco quelques jeux pour mon AES actuelle mais j’ai des dépenses qui arrivent --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
LeMakisar Transactions (10) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est étonnant, la communication donnait l'impression que c'était presque prêt à sortir ? C'est quoi la raison donnée ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
pvd la kwak c bon mangez enTransactions (0) |
--------------- Si Hitler s'était appelé Pepito, les Nazis auraient dit "Heil Pepito" |
Hoiniel Transactions (3) |
|
Ze m't Transactions (2) | J'avais preço la anniversary avec une manette blanche en plus...du coup je vais me retrouver avec 3 sticks? Ou alors ils parlent de la manette moche type neo geo cd Édit : suite au geste de dédommagement de Plaion, si la source dit vrai. Message cité 1 fois Message édité par Ze m't le 09-09-2026 à 21:24:37 --------------- Ma gallerie Flickr |
kaioshinsama Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Priori c'est le joypad avec ça ça peut servir à caler une table... |
Publicité | Posté le 09-09-2026 à 22:11:42 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
Zangalou Transactions (1) |
|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Le bad buzz va être violent --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Ali-Pacha AWTransactions (0) | J'avais courageusement résisté au craquage Message édité par Ali-Pacha le 10-09-2026 à 06:58:39 |
Ze m't Transactions (2) | Je serai pas surpris que les prix se détendent sur les petits jeux AES avec ce recours.
--------------- Ma gallerie Flickr |
cyran Transactions (0) |
cyran Transactions (0) |
|
cyran Transactions (0) | Spoiler :
|
kanak Transactions (0) | La belle fils de puterie quand même. 800€ sur leur compte jusqu'à septembre 2027 avec rien en échange Le seul point positif, ça va peut être faire baisser le prix des "petits" jeux --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
kanak Transactions (0) |
C'est avéré c'est le communiqué de presse. https://presse.plaion.com/fr/The-NE [...] er-2027-as
Comment écrire à Plaion et verser sa haine sur la compensation de merde qu'ils proposent ? Message cité 1 fois Message édité par kanak le 10-09-2026 à 08:38:37 --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'hésite à annuler --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | C'est dommage qu'ils n'aient pas pu au moins sortir les jeux pour ceux qui sont déjà équipés de la console. Et pour l'annonce de la seconde vague, je pense qu'il faudra être très patient. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Hoiniel Transactions (3) | Annulez, ça permettra peut être d’avancer la nouvelle date. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Oui et ça aurait prouvé leur bonne foi --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Hoiniel Transactions (3) | Comment ils savent que les personnes possèdent déjà la console. Ceux qui n’ont pas commandé la console sont peut-être juste des scalpers donc ça serait encore
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ils savent qu'il y a plein d'AES d'époque chez les particuliers, qu'elles fonctionnent encore, et que pas mal de joueurs aimeraient acheter des jeux Neo Geo officiels pour pas bien cher.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Hoiniel Transactions (3) | Bah je me dis dans les consoles il n’y a pas grand chose non ? Il y a quelques asic mais sur les cartouches aussi et beaucoup plus donc je me dis que c’est là que ça doit pêcher. Ou alors chez les assembleurs pour avoir de la place sur les chaînes pour assembler les consoles et cartouches ? |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | C'est étonnant qu'ils ne commencent pas à livrer un certains nombres de consoles en novembre. Pourquoi tout repousser en septembre 2027 ? Cela voudrait qu'ils ne seraient pas capables de produire 50k machines d'ici novembre ? En effet l'excuse de la pénurie ne tient plus trop du coup. Franchement entre commencer à livrer au fur et à mesure et repousser de 10 mois avec un bad buzz de fou et annulations de préco en cascade, le choix me semble vite fait. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
snk4ever Transactions (2) |
|
|
|
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) | Ceux qui ont préco chez Plaion et qui se sont retractés, vous avez été remboursés ? --------------- Discothèque|Bassdrive Archives |
cyran Transactions (0) |
|
spacewolf1 Transactions (0) | Bien que ne nous concernant pas directement, annonce de la compilation Metal Slug Ultimate Collection
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
cyran Transactions (0) | C’est aussi un topic SNK, l’annonce de cette compil à toute sa place |
shinjilestat Transactions (4) | Moi, ce qui m'interpelle c'est que pour une livraison initialement prévue en novembre, il aurait fallu que la production débute au maximum au mois de juillet.
Message édité par shinjilestat le 10-09-2026 à 11:26:27 |
cyran Transactions (0) | S’ils vont au TGS pour exposer des boîtes vides ça sera le fail JV de l’année (après la fin du physique chez Sony quand même).
|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Un tweet espagnol dont je partage l'avis.
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Tricky En tapinant.Transactions (0) | Il est vrai que la raison invoquée n'a aucun sens quand on y réfléchi...
|
cyran Transactions (0) | Le youtubeur Neo Ness a annoncé avoir été invité par PLAION pour tester la console au TGS. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |