| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]NEO GEO/SNK : la « Rolls Royce » des consoles |
|---|---|
cyran Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2026 à 17:12:06 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸Transactions (0) | Toujours pas de remboursement de Plaion après 24h... J'attends encore 24h et j'ouvre un litige PayPal tant qu'il en est encore temps. Je suis le seul dans ce cas ? --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
spacewolf1 Transactions (0) | A avoir annulé ??? --------------- RENVOIE LA AU SAV |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
cyran Transactions (0) | Annonce de portage d’un Shmup sur Neo Geo :
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | En parlant de Neo Geo, Nalua Studio a annoncé une relecture sur Neo Geo (et supports modernes) du sémillant Gley Lancer de la Mega Drive. https://www.timeextension.com/news/ [...] n-platform Le lien direct vers le trailer : https://youtu.be/cnpErr-Y9yw Le profil X du studio : https://x.com/NaluaStudio/status/2097998976461029386 Edit : bordel, grillé, je savais que j'aurais dû poster ce matin. Message édité par sebnec le 10-09-2026 à 17:32:07 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
cyran Transactions (0) | Un portage de cette qualité mérite bien 2 annonces ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
pvd la kwak c bon mangez enTransactions (0) |
--------------- Si Hitler s'était appelé Pepito, les Nazis auraient dit "Heil Pepito" |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) |
--------------- Discothèque|Bassdrive Archives |
Publicité | Posté le 10-09-2026 à 20:30:35 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Je vais aller voir a micromania pour qu'ils me rendent mes 300 balles de la neogeo blanche.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
spacewolf1 Transactions (0) | A vérifier, mais il me semble que Micromania ne rembourse qu'en bon d'achat --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Seven Sam Transactions (0) |
|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Je garde ma résa plaion. Surtout avec le welcome10 pour la console basique et deux jeux.
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
nikopop 凸(`0´)凸Transactions (0) |
Ça a été trop rapide pour que ça vienne du litige, doivent se prendre une sacrée vague d'annulations ! --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸Transactions (0) |
Je trouve ça trop suspect de ne pouvoir rien envoyer en novembre même par petits lots. --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Hoiniel Transactions (3) |
|
kaioshinsama Transactions (0) |
|
Hoiniel Transactions (3) |
|
spacewolf1 Transactions (0) | [mode complot]
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
spacewolf1 Transactions (0) | manque un bout qui a du rester entre la chaise et le clavier XD
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
herve177 Transactions (0) | Salut en faite votre Rolls c'est une deux pattes remarque
|
herve177 Transactions (0) | Salut en faite votre Rolls c'est une deux pattes remarque
|
|
Cuistot du Commensal Transactions (0) | Pose ce verre de vin rouge hervé --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experteTransactions (0) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Apparemment, la vraie raison du report (et ce sera donc pas le dernier). C'est qu'ils ont pris Fonzie pour avoir un portage de Paprium au lineup
Message édité par LaMoR le 11-09-2026 à 21:37:13 --------------- Garage GT5 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
Il y a plein d'autres composants qui ont subit des grosses augmentations ces derniers temps et déjà pour les cartouches, c'est de la Flash NOR et la mémoire Flash NOR et Nand ont bien augmenté et ont des gros soucis de pénuries en terme de demande. Je ne serai pas étonné que les usines qui produisent même les Asics soient sous tension. J'ai vu hier que les smartphones augmentent encore (l'Iphone 17 de base va passer à 1090€) et ça va encore bien monter pour l'informatique. Je pense qu'on ne parle plus juste de ram là... Message édité par ToonSpirit le 12-09-2026 à 08:52:50 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | J'ai annulé aussi de mon côté : la version ultimate ultra limitée au point de toujours pouvoir la réserver et ne pas pouvoir livrer en dit long.
|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Je ne suis pas convaincu par ce que tu dis Toon.. En fait les seuls composants qui ont vraiment augmenté c'est bien la memoire, mais pas seulement la RAM, la flash aussi. Pour le reste, a part certains FPGA specifiques (ceux utilisés dans les drones militaires) il n'y a pas eu d'augmentation significative a part pour le transport. Il y a quelques pénuries sur des composants liés aux alims aussi, mais des alternatives existent. Si les iphone augmentent c'est bien a cause de la memoire (flash et RAM). Il y a plusieurs Go voir plusieurs centaines de Go. Pour la neo on parle de ko et de Mo au plus. --------------- Garage GT5 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Oui bon en gros c'est un kickstarter. De mon côté je voyais un truc venir c'est pour ça que j'ai réservé chez Amazon oui je dis bien réservé car tant qu'il n'y a pas de débit ça s'appelle une réservation. |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experteTransactions (0) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
cyran Transactions (0) |
|
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) | Insupportable ce Youtubeur Message cité 1 fois Message édité par + bender + le 12-09-2026 à 13:51:41 --------------- Discothèque|Bassdrive Archives |
cyran Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |