| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]NEO GEO/SNK : la « Rolls Royce » des consoles |
|---|---|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 18-08-2026 à 14:35:16 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
Message édité par donut78 le 18-08-2026 à 15:25:37 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
cyran Transactions (0) |
|
kaioshinsama Transactions (0) |
|
cyran Transactions (0) | Mon inquiétude porte pas sur les titres à plusieurs milliers d’€ mais sur ceux « accessibles » à 100-300€ qui ont déjà pris entre +50 et +100% depuis l’annonce de l’AES+.
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
En tout cas j'ai testé kraut buster chez un pote collectionneur , ça fait plaisir de voir de la bonne fluidité comparé a Metal slug , un mix de contrat et metal slug Message édité par B1LouTouF le 19-08-2026 à 11:24:53 --------------- FeedBack |
cyran Transactions (0) | Ça existe des petites TV CRT compactes qui font honneur à un rendue AES/+ et qui sont WAF ? À caser discretos dans mon bureau |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | Petite comme du 36cm ou 55cm ca passe ? 55 ca prends pas trop de place selon la tv , apres ça commence à imposer Message édité par B1LouTouF le 19-08-2026 à 15:56:50 --------------- FeedBack |
cyran Transactions (0) | Oui du 36 cm ça passe ! |
Publicité | Posté le 19-08-2026 à 16:47:21 ![]() ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | Le problème des trinitron c’est qu’il faut tomber sur la bonne occasion car il y en a pas mal qui se touchent le bout car le mot " trinitron " est connu alors que franchement t as des Philips et Toshiba qui envoie aussi bien --------------- FeedBack |
snk4ever Transactions (2) | Panasonic c'est très bien aussi.
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | Panasonic j’ai un tube avec une platine chinoise , c’est sympa mais avec la platine original , je suis sur que ça serait tellement mieux --------------- FeedBack |
kworkas Transactions (60) | J'ai un petit Philips 36 cm, flat, quel que soit ce que je lui envoie (saturn, ps1, snes, orthros, MiSTer, c'est très peu piqué, vraiment flou, le tube est peut-être rincé, je sais pas.... |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
kworkas Transactions (60) | Rgb, oui bien sûr, mais honnêtement, je n'y connais rien, je n'y toucherai pas...ceci dit, tu as raison, c'est une bonne piste... |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
cyran Transactions (0) | Plaion tiendra un stand Neo Geo AES+ au TGS :
Message cité 1 fois Message édité par cyran le 25-08-2026 à 20:12:15 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Chouette. J'ai toujours dans un coin reculé de ma tête le fait de revendre mon AES pour prendre une AES+ à terme, pour des raisons de longévité (celle d'époque risque de mourir plus tôt). Mais bon, c'est plus qu'hypothétique, ma console me convient parfaitement, surtout qu'elle a des condos en bon état, un Unibios et un signal RGB boosté (des points qu'une AES+ aura naturellement, bien entendu). En tout cas quelques jeux à terme, vu que je n'ai plus qu'une flashcart NeoSD. Message édité par sebnec le 25-08-2026 à 18:05:49 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ah ben bravo vous avez mit le mauvais œil --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Je trouve ça hallucinant.... Et complètement con du point de vue commercial. Tu livres les quantités prévues à l'heure, effet de rareté, et tu livres la suite quand tu peux. Ça va très bien marché avec la Wii et la ps5 Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 09-09-2026 à 16:30:55 |
kaioshinsama Transactions (0) | La vache 1 an de retard ça pique là. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
kamikaze24 Transactions (19) | Ils ont eu peur de GTA VI ^^
Message cité 1 fois Message édité par kamikaze24 le 09-09-2026 à 16:35:16 |
Hoiniel Transactions (3) |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) | Le scam --------------- Discothèque|Bassdrive Archives |
nikopop 凸(`0´)凸Transactions (0) |
L'envie était déjà bien retombée de mon côté avec l'attente. Un report d'un an c'est annulation pour moi. --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
pvd la kwak c bon mangez enTransactions (0) | Belle douche froide pour moi. Je garde ma preco, mais ils vont avoir pas mal d'annulations je pense.
--------------- Si Hitler s'était appelé Pepito, les Nazis auraient dit "Heil Pepito" |
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) | Demande d'annulation de l'Ultimate faite à 16h, mail de confirmation reçu à 17h. Au moins là ils sont rapides...
|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
cocodu95 Transactions (21) | Cette bande d'amateurs....le mec au japan l'avait annoncé en juillet, ils ont démenti. Bref, ce sera sans moi, je refuse de donner le moindre € à cette boite. |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Surement encore la crise de la RAM. Avec 64ko c'était évident que ca allait poser des problème d'appro
--------------- Garage GT5 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Ahhhhhh mais non, mon petit plaisir de fin d'année qui s'envole --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
nikopop 凸(`0´)凸Transactions (0) |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | NEOGEO AES+ Anniversary Edition – Plaion Replai EU https://share.google/FJLQekyf5368pqBTS On peut toujours la précommander |
spacewolf1 Transactions (0) | Si c'est vrai, ayant pris l'Ultimate, ça permettra de limiter la hausse de prix du second batch de jeu >:->
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) |
Ouep ici : support-replai@plaion.com
Si je ne dis pas de bêtises l'Ultimate n'est dispo que sur le site de Plaion justement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |