| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Auteur | Sujet : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un |
|---|---|
DUPNEU Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par DUPNEU le 22-11-2021 à 12:55:49 |
Publicité | Posté le 22-11-2021 à 12:54:49 ![]() ![]() |
clads92 What is a man ?Transactions (146) | J'ai l'impression que la question reviens toutes les semaines.
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
dje33 Transactions (0) |
|
DUPNEU Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2021 à 14:17:25 ![]()
|
clads92 What is a man ?Transactions (146) | 300 c'est déjà un budget confortable !
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
clads92 What is a man ?Transactions (146) | Pas mieux que Cosmo, va falloir y mettre les mains dedans un peu, mais un mini PC sera le top, (sinon Regarder coté MiSter FPGA peut être) --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
|
Publicité | Posté le 22-11-2021 à 15:49:24 ![]() ![]() |
Message édité par cosmoschtroumpf le 22-11-2021 à 15:51:56 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | A ce prix là prend une Switch et le pass avec les consoles rétro --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
clads92 What is a man ?Transactions (146) | Non, pas de dreamcast ni amiga ni PS1....
dje33 Transactions (0) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Gamecube, ça passe avec une trapanelle, j'en suis la preuve --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Bah à part quelques jeux Wii lourdingues (Epic mickey, Mad World par ex.), tout passe nickel. --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
|
- l'émulateur Amiga est pas terrible, pas du tout ergonomique, et les jeux se chargent une fois sur deux L'émulation Amiga c'est vraiment pas facile, si j'ai bien compris le plus "simple" c'est d'utiliser un émulateur spécifique (je sais plus lequel) avec des formats de roms spécifiques Même sur PC j'ai du mal à les faire tourner Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 22-11-2021 à 21:17:52 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
Je sais pas c'est quoi ton pc, mais burnout 2 passe pas sur un Phenom 2 x6. Par contre j'ai été agréablement surpris de voir que la Saturn (enfin Sega Rally, pas testé d'autres jeux) tournent nickel dessus avec yaba sanshiro (je crois que c'était celui-là) |
dje33 Transactions (0) | Pour l'Amiga j'ai des résultats pas trop mal avec les jeux en format Whdload. Mais je n'ai jamais eu d'amiga. Donc je ne sais pas si l'émulation est conforme ou pas. |
|
clads92 What is a man ?Transactions (146) | https://www.youtube.com/watch?v=L8Gn71fexyc
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Prochain module de la Polymega : la N64
kyouray 2D.Transactions (0) | ça y est la Game Gear Micro est hackable, il est temps d'en acheter une Message édité par kyouray le 27-11-2021 à 13:28:30 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Comme j'attends une rom jouable sur le vrai hardware de cet Aleste 3. Mais je ne sais pas s'il a été développé à la régulière ou s'il triche grâce à l'émulation de la mini... --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
clads92 What is a man ?Transactions (146) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | En l'état, la ROM extraite de la GG Mini ne tourne sur rien. Et personne n'a visiblement réussi à en faire quoi que ce soit depuis le début de l'année, hélas ! Le jeu n'est pas sorti sur GG, que sur la Mini dédiée. La cartouche qu'ils avaient présentée n'est qu'un mockup (mais de qui se mock t'on ? Message édité par sebnec le 27-11-2021 à 15:25:30 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ript0r Transactions (14) | Vous pensez quoi du Powkiddy Q20 Mini ? Message édité par Ript0r le 27-11-2021 à 17:57:26 |
kyouray 2D.Transactions (0) | la RG280V sinon --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) | Je cherche à acquérir une portable intégrée pour le retrogaming.
|
kamikaze24 Transactions (19) | Black Friday chez Krikzz en ce moment. Ça fait le FXPak Pro a 168$ livré depuis la Pologne.Donc pas de douane par contre on paye en $$$ ... Perso j'en ai pris pour remplacer mon clone chinois en rev.X. En revendant le chinois ça me le fait pas trop cher mais avec toutes les featurings. A savoir le clone ne peut activer qu'un seul Dsp contre plusieurs sur l'officiel ( ça ne concerne que qq jeux). |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je me tâte justement à en acheter un en ce moment. 140€ fdpin sur le site officiel, je trouve que ça va encore.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ript0r Transactions (14) |
|
kamikaze24 Transactions (19) |
C'est un Officiel ton sd2snes ? |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Non, il est de chez Jackdiy (qui n'a plus de site, d'ailleurs). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Telecommande MS officielle Xbox One : 20€ IN | [EST] Pack consoles + jeux RETRO |
| [ACH] Magazines Retro Jeux Videos | Oxygen Not Included ! (steam) - Roadmap February 2020 : DLC ! |
| [ACH] Rétrogaming (NINTENDO) de 50 à 1500€ | [VDS]clé diverses Steam Uplay Origin! C'est Ouvert! |
| [VENDU]Jeux Xbox one + casque filaire Afterglow LVL3 | [vds] minecraft Java édition pour pc 12 euros |
| Retro arcade RS07 | [VDS] Rien |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un | |