| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Auteur | Sujet : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un |
|---|---|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le 15-06-2021 à 13:47:11 ![]() ![]() |
cedschmurz-44 Transactions (2) | Et une PS Vita, c'est pas autant plug'n play (en terme d'émulation) qu'une Odroid Go Super Message édité par cedschmurz-44 le 16-06-2021 à 10:47:44 --------------- ma collection retour vers le futur |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Castlevania Rondo of Blood (en version Turbo Duo) réédité chez Limited Run
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2021 à 10:52:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-06-2021 à 11:18:32 |
clads92 What is a man ?Transactions (142) | Anniversary aussi en galette
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
clads92 What is a man ?Transactions (142) | Bon je serai très probablement dans le second batch pour les aya NEO, rdv mi juillet --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
clads92 What is a man ?Transactions (142) | Hello Léger restock de gboperator https://www.epilogue.co/product/gb-operator En gros Ça va pas rester longtemps --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
kyouray 2D.Transactions (0) | j'aurais tellement voulu ça il y a 20 ans pour transférer mes photos de ma Game Boy Camera Message édité par kyouray le 19-06-2021 à 20:47:51 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Tu pouvais les imprimer cômême --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
dje33 Transactions (0) | Quel est la différence par rapport à un linker GameBoy ? J'ai encore un linker GameBoy advance dans mes tirroirs. Mais je crois qu'il est juste compatible avec Windows XP ou 98. |
Publicité | Posté le 19-06-2021 à 23:37:19 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) |
l'imprimante + les rouleaux coutaient une blinde
peu d'intérêt si t'as pas les cartouches originales --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
dje33 Transactions (0) | Je n'ai jamais testé le dump des jeux avec le linker |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Je viens de voir passer un liker jaguar --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
clads92 What is a man ?Transactions (142) | https://rvlp.net/2021/06/22/detecte [...] g-cartmod/
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
LightKyle Transactions (0) | Marrant ça.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Ils n'en ont pas eu assez avec la tour ?? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | J'ai tenté Advance Wars Dual Strike sur ma RG351M, eh ben ça tourne pas super --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
clads92 What is a man ?Transactions (142) | En même temps l'émulation ds c'est pas fou... --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Je sais pas trop si c'est le topic mais dans la perspective de ma RG350M volée, j'ai pris une manette Kishi, pour peut-être me tourner vers l'émulation sur téléphone.
|
taz26 Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) | + quelque euro pour avoir un linker DS. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | J'ai deux NDS, c'était pour le sport --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
aioka Transactions (113) |
J'avais une rg350m (donné à mon frère) et je voulais attendre la rg552 mais apparemment ce serait pour cet hiver. Message édité par aioka le 27-06-2021 à 07:57:18 |
clads92 What is a man ?Transactions (142) | Pour avoir la retroid pocket 2 je ne la conseille pas En revanche je te conseille les vidéo "matos+" de gros nenesse qui les compare et donnera des arguments --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
aioka Transactions (113) | Merci, je regarde ça. Message édité par aioka le 27-06-2021 à 11:46:45 |
clads92 What is a man ?Transactions (142) | Android est mal opti dessus le manque d'écran tactile est rageant --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
aioka Transactions (113) | Bon, ça confirme mon avis. Go pour la 351p. |
kamikaze24 Transactions (19) | Petite info nécrologie : Near, qui a créé le meilleur émulateur de la Super Nintendo, est décédé. Quel gâchis ... Message cité 1 fois Message édité par kamikaze24 le 28-06-2021 à 23:51:32 |
Modération Transactions (0) | Posté le 28-06-2021 à 20:14:26 ![]()
|
kamikaze24 Transactions (19) |
J'ai pas compris ton message Meg ? Tu veux dire quoi site incriminé ? Fake news ? [Édit] j'ai supprimé le lien et la référence au site. Message cité 1 fois Message édité par kamikaze24 le 28-06-2021 à 23:51:52 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
darkandy ?Transactions (16) |
Message édité par darkandy le 01-07-2021 à 18:24:19 --------------- Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | J'ai plusieurs GBA micro en boite, j'hésite entre racheter Microsoft ou Nintendo --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
kyouray 2D.Transactions (0) | j'avais acheté la mienne 40 balles avec la boîte en 2007, j'aurais dû en prendre plusieurs --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
clads92 What is a man ?Transactions (142) |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
clads92 What is a man ?Transactions (142) | @Zog, tubes dans le second batch pour la aya ? Ou tu as déjà eu ton exemplaire ? --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2021 à 20:35:18 ![]()
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Moi c'était ma Dreamcast vendue 50€ avec 13 jeux (plus plein de gravés). Bon c'était y'a plus de 10 ans, ça valait pas plus (j'ai même eu du mal à trouver un repreneur, au final). Je vais pas hoarder les trucs "parce que plus tard ça vaudra cher". D'ailleurs j'ai une Xbox 360 et plein de jeux qu'il faut que je vende Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 01-07-2021 à 21:03:44 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Telecommande MS officielle Xbox One : 20€ IN | [EST] Pack consoles + jeux RETRO |
| [ACH] Magazines Retro Jeux Videos | Oxygen Not Included ! (steam) - Roadmap February 2020 : DLC ! |
| [ACH] Rétrogaming (NINTENDO) de 50 à 1500€ | [VDS]clé diverses Steam Uplay Origin! C'est Ouvert! |
| [VENDU]Jeux Xbox one + casque filaire Afterglow LVL3 | [vds] minecraft Java édition pour pc 12 euros |
| Retro arcade RS07 | [VDS] Rien |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un | |