| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Auteur | Sujet : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 21-05-2021 à 01:34:21 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | A ce prix ça peut être un monstre --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | c'est clair ! Après, c'est un PC en kit qui utilise des pièces du marché Message édité par sseb22 le 21-05-2021 à 09:38:58 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Mega Man The Wily Wars réédité
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2021 à 17:05:11 ![]()
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Rha oui Edit : Bon les musiques, on dirait les mélodies de Mega Man avec les instrus de Sonic. C'est différent mais c'est pas mal Message édité par sseb22 le 25-05-2021 à 17:50:28 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Ript0r Transactions (14) | Les attaques impossibles à éviter, c'est du génie |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Un test de l'Evercade : https://ladiesgamers.com/jonahs-gam [...] s-console/ --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 03-06-2021 à 12:07:17 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Taito lance une Egret Mini II
kyouray 2D.Transactions (0) | C'est top --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | Écran rotatif --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | C'est un peu nawak les prix des packs, il y a moyen d'avoir un bartop au même tarif Message édité par Zog79 le 04-06-2021 à 11:10:20 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
LightKyle Transactions (0) | Sur un écran aussi petit, je me demande si ça a vraiment un intérêt l'écran rotatif.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ben justement plus c'est petit plus c'est intéressant, que ce soit rotatif. Message édité par cosmoschtroumpf le 04-06-2021 à 11:22:41 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | J'ai vu ça sur Twitter
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
v-christophe Transactions (1) | yen a trop --------------- Arcade Rules |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2021 à 13:13:10 ![]() |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | Sega devrait sortir un stick 2 joueurs comme le virtua stick de la Saturn si je me souviens bien, avec beaucoup de jeux dedans... --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ah oui ? Ca me dit rien. Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 04-06-2021 à 15:31:28 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
fiend41 why not !Transactions (0) | ça pourra pas être pire que le tarot complètement craqué depuis des années du panel astrocity 2 joueurs pour Saturn,
Message édité par fiend41 le 04-06-2021 à 15:44:00 |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) |
Mal formulé par moi même "J'aimerais bien que Sega sorte un stick comme ça" --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
manulelutin Transactions (0) |
|
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | Voilà! Ils nous font un beau panel astrocity avec des beaux jeux de versus et du shmup dedans et tout le monde est content! --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) | Ah marrant je viens d'en chopper un cette semaine. Belle bête ce double stick y a pas à dire --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Bon, j'ai testé les jeux de l'Astro City Mini sur MAME, et le verdict est sans appel : c'est de la merde Dans le lot y'a 6 jeux que j'aime vraiment bien (Flicky, Fantasy Zone, Crack Down, TantR, IchidantR, Virtua Fighter), 12 jeux que je trouve corrects mais je vais pas claquer 150 balles pour ça (Golden Axe, My Hero, Alien Syndrome, Quartet, Shinobi, Shadow Dancer, Alien Storm, Bonanza Bros, Thunder Force AC, Arabian Fight, Cotton, Golden Axe RODA), et le reste j'aime pas ou c'est de la merde. Du coup j'ai annulé ma préco, j'attendrai de voir si elle se hack facilement (ça a l'air mal barré), et j'attendrai la Taito Egret II Mini qui a d'autres atouts (écran rotatif, spinner). Message édité par cosmoschtroumpf le 09-06-2021 à 00:57:07 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
fiend41 why not !Transactions (0) | logique, Sega n'allait pas s'entendre facilement avec un autre éditeur,
Message cité 1 fois Message édité par fiend41 le 09-06-2021 à 09:51:13 |
Message édité par cosmoschtroumpf le 09-06-2021 à 10:00:51 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
fiend41 why not !Transactions (0) | un problème japono japonais pour les choix.. on n'est pas vraiment dans leur moule ou les merdes qu'ils ont fourgué à des époques. des fois on tente de s'y mettre et on se régale (ça me rappelle comme d'autres curieux en lisant des blogs japonais, surtout "Cleopatra's fortune" sur Taito justement.. mais comme il était en collaboration avec un autre studio ben il n'y sera ptet pas..) Message édité par fiend41 le 09-06-2021 à 10:16:49 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ma petite liste de tests rapides des jeux sur l'Astro City Mini.
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Pour info si je note "objectivement" les jeux (ce que je pense se rapprocher du consensus) j'arrive à une moyenne de 6/10 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Vidéo de MVG sur l'Xperia Play (2011) en tant que machine d'émulation en 2021 https://www.youtube.com/watch?v=BGpt8E3YmNw Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 09-06-2021 à 17:29:13 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
v-christophe Transactions (1) | c'est pour ca que j'avais annulé ma commande amazon japon --------------- Arcade Rules |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Tain, pour critiquer les Wonder Boy faut vraiment pas avoir de face --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Telecommande MS officielle Xbox One : 20€ IN | [EST] Pack consoles + jeux RETRO |
| [ACH] Magazines Retro Jeux Videos | Oxygen Not Included ! (steam) - Roadmap February 2020 : DLC ! |
| [ACH] Rétrogaming (NINTENDO) de 50 à 1500€ | [VDS]clé diverses Steam Uplay Origin! C'est Ouvert! |
| [VENDU]Jeux Xbox one + casque filaire Afterglow LVL3 | [vds] minecraft Java édition pour pc 12 euros |
| Retro arcade RS07 | [VDS] Rien |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un | |