| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Auteur | Sujet : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un |
|---|---|
LightKyle Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le 16-10-2020 à 20:11:30 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Je me permets juste de compléter mon utilisation de l'OSSC avec un Amiga 1200.
--------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) |
nicko Transactions (0) | Ce jeu de baston dégueulasse. Le chara select laisse y croire, puis viennent les sprites de persos. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Il faut avouer qu'Elfmania et Body Blows (le premier) présentent bien en capture d'écran, mais que Speedking en main c'est pas la joie ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
froc Transactions (2) | j'avoue ne pas voir de différence dans les screens --------------- FlickR - FB - panoramiques |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Rien que sur Zool c'est flagrant. Pour avoir fait venir des potes à la maison, ils étaient bluffés. --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | J’ai tout reçu sauf la batterie
Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 20-10-2020 à 13:48:22 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
nicko Transactions (0) | Je croyais que le chara select, et les images du dessous venaient du même jeu...
Message cité 1 fois Message édité par nicko le 20-10-2020 à 14:50:31 |
clads92 What is a man ?Transactions (146) |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Publicité | Posté le 20-10-2020 à 14:47:27 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | C’est une très bonne liste --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
nicko Transactions (0) |
froc Transactions (2) | +1 --------------- FlickR - FB - panoramiques |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | N'hésite pas à poster des photos sur le topic rénovation --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | 1er aperçu
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Ben t'y as déjà laissé plusieurs messages, mais revoilà le lien xD
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | piboy reçu monté avec un pi4 et testé pendant tout le weekend |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2020 à 20:55:36 ![]() J’y connais rien mais un pi4 permets de jouer à des jeux 3D?
Message édité par Profil supprimé le 25-10-2020 à 20:56:01 |
dje33 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2020 à 10:25:30 ![]() Ah je croyais que ça ramait...
|
dje33 Transactions (0) | Naomi et atomiswave sont émulé car c'est dérivés de la Dreamcast. Mais c'est encore un peu expérimental. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Y'a un topic émulation sur Pi : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Ici c'est plutôt pour les machines "tout-en-un" qu'on peut pas bricoler (ou pas trop) Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 26-10-2020 à 10:33:40 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2020 à 10:33:51 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2020 à 22:13:52 ![]()
|
TheBigO ShowTime!Transactions (0) | la game and watch de nintendo
--------------- HFR tools |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Et Master System, et PC Engine --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Apparemment sur la Game Gear micro, ça avance ^^ --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
--------------- HFR tools |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
clads92 What is a man ?Transactions (146) | Non mais ça serait trop limitant, pour les hits de la console (déjà sans les gachette advance wars tu perds les raccourcis unité dispo et l'acceleration des cinématiques) enfin bon je pense pas que qqun porte un emulateur GBA sur le game & watch Message cité 1 fois Message édité par clads92 le 04-11-2020 à 15:11:23 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Nouvelle borne d'arcade 1up pour OutRun/Turbo OutRun/OutRunners/Power Drift
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Telecommande MS officielle Xbox One : 20€ IN | [EST] Pack consoles + jeux RETRO |
| [ACH] Magazines Retro Jeux Videos | Oxygen Not Included ! (steam) - Roadmap February 2020 : DLC ! |
| [ACH] Rétrogaming (NINTENDO) de 50 à 1500€ | [VDS]clé diverses Steam Uplay Origin! C'est Ouvert! |
| [VENDU]Jeux Xbox one + casque filaire Afterglow LVL3 | [vds] minecraft Java édition pour pc 12 euros |
| Retro arcade RS07 | [VDS] Rien |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un | |