| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Auteur | Sujet : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 08-10-2020 à 13:51:23 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | J'sais pas trop si la question des TV cathodiques a sa place dans un topic nommé Rénovation & mod de nos (+ ou -) vieilles consoles --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | SEGA travaillerait sur une version Mini de la Dreamcast --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Le titre est bien putaclic !
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Knightcore Transactions (16) |
Message édité par Knightcore le 08-10-2020 à 19:16:28 --------------- Topikatransäks |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
J'ai aucun souci pour que quelqu'un pose une question sur les écrans CRT, mais y'a plus de chances d'y avoir une réponse sur un topic avec des gens qui les utilisent, que sur un topic de gens qui ne veulent plus y toucher Tu veux faire quoi, un topic spécial sur les écrans CRT à utiliser sur ces machines ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
foul Amiga forever...Transactions (0) | Si kkun veux une PSX pas chère : https://www.ebay.fr/itm/NEW-PLAYSTA [...] 4182297357
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message édité par Knightcore le 08-10-2020 à 22:36:41 --------------- Topikatransäks |
Publicité | Posté le 08-10-2020 à 22:36:23 ![]() ![]() |
kamikaze24 Transactions (19) |
+1 avec Faboss ... On parle modification. Le hardware c'est pas ici ? Ou alors faut renommer émulation moderne machin truc, non ... |
froc Transactions (2) | si je peux glisser une URL qui n'est pas d'ici, je veux bien lui répondre moi..?
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Pas de souci pour lui répondre ici --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
froc Transactions (2) | bah pour tout ce qui est hardware / vieux matos, le site qui pour moi fait autorité est https://www.gamoover.net/Forums/ind [...] 34t2v1884&: c'est une véritable mine d'infos, et des gens qui s'y connaissent en vraie et vieille machine d'arcade --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2020 à 15:05:33 ![]()
|
clads92 What is a man ?Transactions (146) |
La psx est tellement waou ! --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | C'est parce que PSX était le nom de code de la PS1 donc nous, les vieux, on a gardé ce nom
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2020 à 15:57:26 ![]() T'aimes faire compliqué dis donc Remarque, mes parents appelaient la NES "Atari", la PS1 "Nintendo" et la DS "la gameboy" Message édité par Profil supprimé le 09-10-2020 à 15:57:58 |
nedurb ixaTransactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Et tout le monde comprend, d'ailleurs. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2020 à 16:39:48 ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Unboxing de la game gear micro : https://www.youtube.com/watch?v=MnSnEpiNRMo --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
--------------- Topikatransäks |
froc Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2020 à 13:54:46 ![]() Quelqu'un a testé le Pi2SCART ici?
|
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
--------------- Gus |
froc Transactions (2) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Retrogames, les créateurs du C64 Mini, teasent un Amiga Mini pour 2021 https://www.rom-game.fr/news/4199-R [...] +Mini.html Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 16-10-2020 à 09:49:52 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je suis en transe depuis deux jours à cause de ça, j'ai bien hâte ! Et j'achèterais aussi un CPC Mini si quelqu'un voulait bien se lancer un jour. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ILS ONT INTÉRÊT À PAS SE LOUPER SI C'EST UN AMIGA MINI !!!! --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
nicko Transactions (0) |
J'avais aussi un pote au lycée qui en 1999 n'en avait toujours pas décroché alors qu'on jouait tous à la Playstation ! J'ai bien envie de le prendre ce bouquin , une sorte de madelaine mais sur un truc que je connais finalement assez mal. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Patrick Hellio écrit toujours de manière très fluide et agréable
dje33 Transactions (0) | Je suis passé du cpc6128 au pc avec pentium 75 et Windows 95. Cela a été une claque a l'époque. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Tu m'étonnes !
dje33 Transactions (0) | Je pense qu'il devait y avoir 8mo de ram. A l'époque mes parents n'avaient pas changé de micro-ordinateur. On jouaient toujours sur le cpc. Des potes avait la Megadrive Un PC Packard Bell. |
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
--------------- Gus |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Analogue annonce l'Analogue Duo:
Message édité par Lynk le 16-10-2020 à 17:14:26 |
LightKyle Transactions (0) | Le design du truc. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Telecommande MS officielle Xbox One : 20€ IN | [EST] Pack consoles + jeux RETRO |
| [ACH] Magazines Retro Jeux Videos | Oxygen Not Included ! (steam) - Roadmap February 2020 : DLC ! |
| [ACH] Rétrogaming (NINTENDO) de 50 à 1500€ | [VDS]clé diverses Steam Uplay Origin! C'est Ouvert! |
| [VENDU]Jeux Xbox one + casque filaire Afterglow LVL3 | [vds] minecraft Java édition pour pc 12 euros |
| Retro arcade RS07 | [VDS] Rien |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un | |