Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4908 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  348  349  350  ..  359  360  361  362  363  364
Auteur Sujet :

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un

n°16069141
nicko

Transactions (0)
Posté le 16-04-2026 à 19:36:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

nicko a écrit :

SNK annonce la NeoGeo AES +

Console FPGA compatible avec les cartouches d'origine.

Sortie avec 10 jeux en cartouche.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/506799

Alors j'ai commis une erreur !

C'est pas du FPGA, c'est une nouvelle version des puces de l'époque !

Message cité 1 fois
Message édité par nicko le 16-04-2026 à 19:36:26
mood
Publicité
Posté le 16-04-2026 à 19:36:06  profilanswer

n°16069150
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 16-04-2026 à 20:12:52  profilanswer

cyran a écrit :

Je comprends pas si c’est bien une licence officielle, ce b’est pas SNK qui la produit en tout cas mais PLAION. Mais je suis tenté !

Oui c'est officiel c'est eux aussi qui ont fait les reproductions récentes des Atari 2600 et 7800.

nicko a écrit :

Alors j'ai commis une erreur !

C'est pas du FPGA, c'est une nouvelle version des puces de l'époque !

T'es sûr ? J'ai lu que c'était de la bête émulation.

Edit : ok trouvé https://retrododo.com/snk-reveals-n [...] this-year/
Ma première source était moins fiable du coup :o
Edit 2 : ok en fait c'est moi qui sait pas lire, ma source disait bien "not emulation, not FPGA" et j'ai raté le premier "not" :o

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 16-04-2026 à 20:18:00

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°16069159
cyran

Transactions (0)
Posté le 16-04-2026 à 20:34:22  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Oui c'est officiel c'est eux aussi qui ont fait les reproductions récentes des Atari 2600 et 7800.

Et que disent les experts de ces repro, good job ?

n°16069174
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 16-04-2026 à 20:57:03  profilanswer

Compatible CRT et cartouches d'époque c'est cool, ils ont bien cerné la cible.
En revanche, cette cible justement, cherche plutôt du hardware d'époque. Du coup j'ai un doute sur le succès de cette machine et des jeux.

Par contre, ça va faire le bonheur des scalpeurs...

---------------
Porte bien son pseudo.
n°16069177
cyran

Transactions (0)
Posté le 16-04-2026 à 20:59:59  profilanswer

Si elle lit les cartouches compil type Omega 161in1 ça va être fort…

En tout cas ça s’excite sur la toile, j’ai préco avant l’inévitable vague de scalper  [:pere dodu:3]  

n°16069180
taz26

Transactions (0)
Posté le 16-04-2026 à 21:03:43  profilanswer

C'est top pour les pads/sticks.

n°16069184
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 16-04-2026 à 21:09:09  profilanswer

Si ça pouvait calmer les prix sur les jeux AES aussi.
On arrive à des prix de biens immobiliers...

---------------
Porte bien son pseudo.
n°16069187
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (63)
Posté le 16-04-2026 à 21:18:27  profilanswer

tous les prix ici https://plaionreplai.com/pages/neogeo
le pack ultimate :love:

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°16069189
cyran

Transactions (0)
Posté le 16-04-2026 à 21:21:24  profilanswer

Ça va calmer les convert oui, mais augmenter les compil si elles sont compatibles.
 Et il y aura toujours de la demande sur les cartouches originales.  
Celui qui est prêt à mettre 600 balles dans une cartouche originale continuera, ça touchera un stick d’un puriste sans faire bouger l’autre !
Par contre les cartouches originales AES à moins de 100 balles vont monter car comme moi, tous les nouveaux acheteurs de cette réédition voudront un jeu original pour tester !  

n°16069197
mr bones

Transactions (0)
Posté le 16-04-2026 à 21:49:03  profilanswer

cyran a écrit :

Si elle lit les cartouches compil type Omega 161in1 ça va être fort…

En tout cas ça s’excite sur la toile, j’ai préco avant l’inévitable vague de scalper [:pere dodu:3]

Théoriquement oui , enfin j'espère.
Je me tâte vraiment, peur de la rupture de stock

Message cité 1 fois
Message édité par mr bones le 16-04-2026 à 21:57:31
mood
Publicité
Posté le 16-04-2026 à 21:49:03  profilanswer

n°16069201
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 16-04-2026 à 22:02:34  profilanswer

Oh bordel  [:marcatrude:2]

Rien que pour le stick arcade j'ai envie de la prendre cette neogeo !!

Ils ont apparemment développé un Asic qui reproduit les composants de l'époque.

---------------
Garage GT5
n°16069203
cyran

Transactions (0)
Posté le 16-04-2026 à 22:09:03  profilanswer

mr bones a écrit :

Théoriquement oui , enfin j'espère.
Je me tâte vraiment, peur de la rupture de stock

Je suis un live sur le sujet qui rassure en disant qu’il n’y a pas de limite de preco et que la boîte ne joue pas la rupture.

Moi j’ai pris le risque même si on a aucune démo live du rendu, comptabilité…C’est exactement la proposition commerciale officielle de SNK que j’attendais !  

Mais si vous êtes pas fan de SNK, vous pouvez attendre.  
Mais pour le gros fan que je suis, qui a renoncé récemment à foutre entre 800 et 1200€ dans une Neo Geo-O révisée en boîte pour mon anniv,  l’idée de pouvoir mettre une cartouche officielle des années 90 dans du matos sous licence pour 200€ me botte carrément  :love:  

n°16069207
mr bones

Transactions (0)
Posté le 16-04-2026 à 22:19:56  profilanswer

Mais carrément. La Neo Geo c'est mon rêve de gamin, la console ultime à mes yeux.

n°16069209
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 16-04-2026 à 22:25:02  profilanswer

Je sens que je vais a minima offrir à mon AES un Metal Slug pour Noël. :D

Cyran, t'as bien fait, là tu sais ce que tu as pour moins cher qu'une AES en loose. La mienne à des condos propres, un Unibios 4.0, une sortie vidéo améliorée, mais c'est de l'entretien qui n'est jamais gratuit. Cette sortie est l'idéal de nos jours pour s'y mettre à moindre prix, avec du matos qui pourrait durer et proposer des fonctionnalités modernes (j'en ai parlé dans le topic consoles, sur le site officiel ça parle même d'overclock, ça pourrait aider certains jeux à ne plus ralentir ?) .

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°16069213
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 16-04-2026 à 22:40:19  profilanswer

C'est un peu n'importe quoi sur les forums Twitter et groupe neo Geo tout le monde répète la plaquette marketing sans rien y connaître et sans réfléchir.

Si j'étais sûr que ça soit quelque chose de qualité je prendrai sans hésitation le pack à 900 €.

Car oui c'est de l'émulation car de toute façon le 68000 n'est plus fabriqué

C'est de l'émulation hardware : l'ASIC reproduit tout, registres timings du cpu original sans utiliser les plans de fabrication initiaux, il est figé dans le silicium alors que le FPGA est reprogrammable c'est souvent utilisé dans les clones bon marché ("NES-on-a-chip" ).
C'est très proche d'un SOC (qui sont très souvent des Asics)

Et c'est beaucoup moins bien qu'un FPGA car s'il y a des bugs on peut le reprogrammer pas l'Asic, mais bon c'est beaucoup moins cher.

Quand aux cartouches vu leur prix je doute que ce soit comparable au matériel d'origine.

Faudra les ouvrir mais n'oublions pas que dans les cartouches evercade.... Bah il y a une micro SD...:o

Bref beaucoup trop d'inconnu personnellement j'achèterai uniquement après avoir vu des tests sérieux sur le sujet.

Surtout que jusqu'à présent toutes les collaborations de SNK avec des fabricants de rétro n'ont jamais été très convaincantes....

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 16-04-2026 à 22:43:12
n°16069216
nikopop
凸(`0´)凸
Transactions (0)
Posté le 16-04-2026 à 22:44:41  profilanswer

J'ai craqué j'ai préco la blanche. [:totoz]
Un pote avait cette console quand j'étais ado. Elle m'a toujours fait rêver.
Paiement via PayPal, on verra bien :)

---------------
Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu
n°16069217
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 16-04-2026 à 22:44:41  profilanswer

Pour ma part, étant équipé je ne précommande rien mais j'ai très hâte de voir ça.

Et puis la super nouvelle :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/506850

Le parcours supplémentaire de la Neo Geo CD inclus dans cette ressortie cartouche de Neo Turf Masters. :love:

Vivement le dump pour ma NeoSD, même si la tentation d'un achat pour Noël est grande. :o

Edit : n'oubliez pas le code WELCOME10 si vous commandez. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 16-04-2026 à 22:45:45

---------------
n°16069222
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 16-04-2026 à 23:06:04  profilanswer

cyran a écrit :

Et que disent les experts de ces repro, good job ?

J'ai vu que ça avait bonne presse, par contre je suis pas sûr que ça ait eu la même aura :o

gars_lent a écrit :

En revanche, cette cible justement, cherche plutôt du hardware d'époque. Du coup j'ai un doute sur le succès de cette machine et des jeux.

Pas forcément. Il y a énormément de rétro gamers qui jouent avec des Mister par exemple. Je pense que la fidélité est plus importante que l'authenticité.

---------------
n°16069223
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 16-04-2026 à 23:13:11  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/506855
Les puristes ont déjà leur console AES mais certains d'entre eux inséreront leur cartouche de Metal Slug 2 dans cette console, activeront l'overclock pour éliminer les ralentissements, mettront un filtre CRT et joueront avec le stick sans fil sur leur vidéoprojecteur. :D

(Bordel, du coup je m'imagine faire ça, vous allez voir je vais m'auto-hyper alors que je n'ai pas prévu d'acheter une AES+, seulement peut-être quelques jeux à l'occasion).

---------------
n°16069226
cyran

Transactions (0)
Posté le 16-04-2026 à 23:26:50  profilanswer

sebnec a écrit :

Et puis la super nouvelle :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/506850

Le parcours supplémentaire de la Neo Geo CD inclus dans cette ressortie cartouche de Neo Turf Masters. :love:

S’ils sortent en plus des versions « ultimate » des jeux d’époque, avec des bonus, améliorations… ça serait le nirvana !

Mais vu le prix « modique » des jeux réédités et de la console je me dis qu’il faut avoir des attentes modeste.
Même si… [:rage_anormale]

n°16069228
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 16-04-2026 à 23:29:09  profilanswer

J'attends de voir le matos embarqué dans les cartouches. Sur le papier, ça m'intéresse plus que d'acheter les compils sur Evercade. C'est pas le même budget et je ne finirais pas avec autant de jeux, mais ça me tente bien plus dans l'esprit.

---------------
n°16069250
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 17-04-2026 à 05:31:25  profilanswer

Je pense comme TRK, il est urgent d'attendre.

Le prix de la console me semble correct, ils se font une grosse marge sur les jeux.

n°16069268
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 17-04-2026 à 08:09:01  profilanswer

Il faut bien qu'ils s'y retrouvent, et comme tous les fabricants c'est sur les jeux. J'attends de voir comment sont faites les cartouches, si c'est du boulot de qualité et quelles modifications / améliorations certains jeux peuvent apporter (comme Neo Turf Masters et son parcours supplémentaire hérité de la Neo Geo CD).

---------------
n°16069274
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-04-2026 à 08:21:46  profilanswer

Pour les cartouches y'a 99% de chances que ce soit juste de la mémoire flash (donc à durée de vie limitée).

Pour le parcours c'est un hack qui est sorti récemment, avec l'Ecosse qui remplace l'Australie https://www.timeextension.com/news/ [...] est-course

---------------
n°16069279
nicko

Transactions (0)
Posté le 17-04-2026 à 08:37:51  profilanswer

Pour les cartouches y'a 99% de chances que ce soit juste de la mémoire flash (donc à durée de vie limitée).

Pour le parcours c'est un hack qui est sorti récemment, avec l'Ecosse qui remplace l'Australie https://www.timeextension.com/news/ [...] est-course

Non, car l'Australie est aussi présente sur la cartouche.

n°16069283
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 17-04-2026 à 08:40:57  profilanswer

Je pense aussi, j'arrête de vouloir raisonner les gens sur les groupes Facebook et Twitter, ça risque de beaucoup moins rigoler quand on va ouvrir tout ça.

Et pour commander autant attendre que ça arrive sur les réseaux plus safe comme Amazon.

Message cité 1 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 17-04-2026 à 08:41:33
n°16069284
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 17-04-2026 à 08:46:05  profilanswer

sebnec a écrit :

Il faut bien qu'ils s'y retrouvent, et comme tous les fabricants c'est sur les jeux. J'attends de voir comment sont faites les cartouches, si c'est du boulot de qualité et quelles modifications / améliorations certains jeux peuvent apporter (comme Neo Turf Masters et son parcours supplémentaire hérité de la Neo Geo CD).

Du point de vue consommateur, ça ne va pas. Les jeux sont émulés depuis au moins 25 ans, ressortis partout.
Je trouve le prix de la machine très correct avec un stick, que je n'aime pas d'ailleurs, les boutons sont pas terribles à mon gout.

C'est clairement un objet de collection à mes yeux, mais j'ai un peu la flemme de dépenser des centaines d'€ pour encombrer une armoire. :o

Au tour de Capcom de sortir un CPS3 qui se branche en HDMI et en RGB.  :o  :)

n°16069287
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 17-04-2026 à 08:47:16  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Je pense aussi, j'arrête de vouloir raisonner les gens sur les groupes Facebook et Twitter, ça risque de beaucoup moins rigoler quand on va ouvrir tout ça.

Et pour commander autant attendre que ça arrive sur les réseaux plus safe comme Amazon.

Si ça se trouve c'est une rom sur carte SD dans une grosse cartouche. :o

n°16069294
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 17-04-2026 à 08:51:26  profilanswer

nicko a écrit :

:jap:

J'avais loupé le message de cosmo. Voilà, le hack supprime un parcours pour le remplacer par l'autre, là ils ont visiblement implémenté les parcours supplémentaire sans sacrifier les autres, ce que j'attends de voir (ainsi que la qualité de fabrication des cartouches).

---------------
n°16069300
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 17-04-2026 à 08:57:42  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

C'est même quasiment certain

n°16069319
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-04-2026 à 09:18:34  profilanswer

nicko a écrit :

Ah ok donc plus gros travail  :jap:

Du point de vue consommateur, ça ne va pas. Les jeux sont émulés depuis au moins 25 ans, ressortis partout.

C'est pas du tout comparable. Ça n'a même absolument rien à voir.

C'est ce que font Evercade.
Je pense qu'ici ça sera plus compliqué que ça : Evercade c'est juste de la lecture de fichier zip pour de l'émulation software, tandis que ces cartouches doivent être compatibles avec la console originale et donc supporter les lectures directes d'adresses mémoire. A mon avis ça sera le même type d'architecture des cartouches que les originales, mais en remplaçant les X puces mémoire gravées par 1 puce flashée.

---------------
n°16069326
clads92
What is a man ?
Transactions (145)
Posté le 17-04-2026 à 09:33:29  profilanswer

Bon, allez c'est rigolo la neogeo et tout, mais parlons de la VRAI news

Le port OFFICIEL de Steam sur Rocknix (et certains l'ont mis sur leur switch) !!! ÇA c'est de la news :o
(et proton 11)

Message édité par clads92 le 17-04-2026 à 09:36:43

---------------
NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying
n°16069342
Mael_

Transactions (8)
Posté le 17-04-2026 à 10:04:41  profilanswer

... tandis que ces cartouches doivent être compatibles avec la console originale et donc supporter les lectures directes d'adresses mémoire...

Moi je n'ai pas compris que les nouvelles cartouches AES+ seront compatibles avec les consoles AES.
Mais uniquement que le nouvel hardware AES+ saura lire les cartouches AES originales, c'est pas pareil. :o

Citation :

Compatible with new NEOGEO AES game cartridges and backward-compatible with original NEOGEO AES game cartridges

Pour l'instant j'ai pas préco (à l'inverse de le NEGEO X y'a qq années, j'attends des retours avant de lâcher l'argent).

Message cité 1 fois
Message édité par Mael_ le 17-04-2026 à 10:09:03
n°16069345
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 17-04-2026 à 10:07:01  profilanswer

Ah ok donc plus gros travail  :jap:  

C'est pas du tout comparable. Ça n'a même absolument rien à voir.

C'est ce que font Evercade.
Je pense qu'ici ça sera plus compliqué que ça : Evercade c'est juste de la lecture de fichier zip pour de l'émulation software, tandis que ces cartouches doivent être compatibles avec la console originale et donc supporter les lectures directes d'adresses mémoire. A mon avis ça sera le même type d'architecture des cartouches que les originales, mais en remplaçant les X puces mémoire gravées par 1 puce flashée.

En pratique si, les jeux n'ont rien de nouveau. Les joueurs ne vont rien découvrir (ou presque, il y aura peut-être un petit ajout) et les développeurs ne vont rien faire. Ca change tout de même la perception de la valeur du produit. Le seul intérêt, à mes yeux, c'est la boite et la cartouche à un prix inférieur à un bootleg.

n°16069354
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-04-2026 à 10:23:00  profilanswer

Mael_ a écrit :

Moi je n'ai pas compris que les nouvelles cartouches AES+ seront compatibles avec les consoles AES.
Mais uniquement que le nouvel hardware AES+ saura lire les cartouches AES originales, c'est pas pareil. :o

Citation :

Game cartridge compatible with NEOGEO AES+ and NEOGEO AES video game systems.

https://plaionreplai.com/products/metal-slug

Vu que l'AES+ est une reproduction hardware et pas de l'émulation, si elle est compatible avec les cartouches existantes, mécaniquement les nouvelles cartouches sont compatibles avec les anciennes consoles.

Modulo les bugs éventuels, évidemment.

En pratique si, les jeux n'ont rien de nouveau. Les joueurs ne vont rien découvrir (ou presque, il y aura peut-être un petit ajout) et les développeurs ne vont rien faire. Ca change tout de même la perception de la valeur du produit. Le seul intérêt, à mes yeux, c'est la boite et la cartouche à un prix inférieur à un bootleg.

C'est de la production de hardware compatible avec l'ancien matériel vs du purement software sur des machines modernes. Ça n'a absolument rien à voir en terme de développement, de logistique, d'ingénierie, de marketing, etc. Tu peux pas dire "cette production de matériel compatible avec l'ancienne machine n'a aucun intérêt car peux jouer aux jeux émulés sur ma console moderne", ce sont deux conceptions du rétrogaming radicalement différentes.

---------------
n°16069392
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 17-04-2026 à 10:51:58  profilanswer

Citation :

Game cartridge compatible with NEOGEO AES+ and NEOGEO AES video game systems.

https://plaionreplai.com/products/metal-slug

Vu que l'AES+ est une reproduction hardware et pas de l'émulation, si elle est compatible avec les cartouches existantes, mécaniquement les nouvelles cartouches sont compatibles avec les anciennes consoles.

Modulo les bugs éventuels, évidemment.

C'est de la production de hardware compatible avec l'ancien matériel vs du purement software sur des machines modernes. Ça n'a absolument rien à voir en terme de développement, de logistique, d'ingénierie, de marketing, etc. Tu peux pas dire "cette production de matériel compatible avec l'ancienne machine n'a aucun intérêt car peux jouer aux jeux émulés sur ma console moderne", ce sont deux conceptions du rétrogaming radicalement différentes.

Je pense qu’on ne parle pas de la même chose.
Tu réponds sur l’intérêt technique et industriel du hardware, alors que moi je parlais de l’intérêt du produit du point de vue du joueur et du contenu proposé.
Sur ce point, je maintiens : s’il n’y a quasiment pas de nouveauté dans les jeux, la valeur perçue repose surtout sur l’objet physique.

n°16069421
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 17-04-2026 à 11:20:34  profilanswer

J'étais en train de me faire la réflexion que le modèle économique de cette édition de l'Aes+ fait quand même vachement kickstarter...

Un seul site internet livraison dans 8 mois.... :o

n°16069437
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 17-04-2026 à 11:40:10  profilanswer

Tu réponds sur l’intérêt technique et industriel du hardware, alors que moi je parlais de l’intérêt du produit du point de vue du joueur et du contenu proposé.

L'intérêt est, par exemple, de jouer sur notre vieille AES à un jeu comme Metal Slug pour 80€ sans avoir à débourser les 10000€ demandés d'occasion (ou les 200/300€ pour des repros, au bas mot). ;)

---------------
n°16069442
clads92
What is a man ?
Transactions (145)
Posté le 17-04-2026 à 11:47:05  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

J'étais en train de me faire la réflexion que le modèle économique de cette édition de l'Aes+ fait quand même vachement kickstarter...

Un seul site internet livraison dans 8 mois.... :o

ça reste PLAION derrière, c'est pas des inconnus, mais en effet j'ai peur que le succès dépasse la capacité d'y répondre, wait & see

---------------
NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying
n°16069447
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 17-04-2026 à 11:50:36  profilanswer

sebnec a écrit :

L'intérêt est, par exemple, de jouer sur notre vieille AES à un jeu comme Metal Slug pour 80€ sans avoir à débourser les 10000€ demandés d'occasion (ou les 200/300€ pour des repros, au bas mot). ;)

J'ai vu le prix de 20k€ passer pour Metal Slug mais à ce prix, c'est pas le jeu en tant que tel qui est acheté, c'est un objet de collection.  :O

n°16069462
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 17-04-2026 à 12:03:55  profilanswer

clads92 a écrit :

ça reste PLAION derrière, c'est pas des inconnus, mais en effet j'ai peur que le succès dépasse la capacité d'y répondre, wait & see

Je ne dis pas que la société est inconnue, je dis juste que ça ressemble à une avance de fond pour pouvoir lancer la production....
Un peu comme pix n love :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  348  349  350  ..  359  360  361  362  363  364

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Telecommande MS officielle Xbox One : 20€ IN[EST] Pack consoles + jeux RETRO
[ACH] Magazines Retro Jeux VideosOxygen Not Included ! (steam) - Roadmap February 2020 : DLC !
[ACH] Rétrogaming (NINTENDO) de 50 à 1500€[VDS]clé diverses Steam Uplay Origin! C'est Ouvert!
[VENDU]Jeux Xbox one + casque filaire Afterglow LVL3[vds] minecraft Java édition pour pc 12 euros
Retro arcade RS07[VDS] Rien
Plus de sujets relatifs à : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)