| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Auteur | Sujet : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un |
|---|---|
diegolvobanania Ben quoi ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2025 à 12:06:50 ![]() ![]() |
lef 100% Footix !Transactions (0) | Ah pardon, je n'avais pas fait attention à ce détail |
Loader Transactions (0) | J'ai une RG35XX-H, elle a une sortie TV. |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Message édité par Ecco le 09-11-2025 à 13:42:36 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Maalak Transactions (0) | Après, il faut aussi que la console soit BT, parce que sinon, on aura l'air bien bête planté tout seul devant la télé avec la console en main pour les contrôles. |
diegolvobanania Ben quoi ?Transactions (0) |
C’est pas faux Donc, est-ce qu’il existe une console portable avec sortie HDMI et Bluetooth pour connecter plusieurs manettes ? Edit : la RG35xx Pro ? Message édité par diegolvobanania le 09-11-2025 à 13:56:41 |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Les ambernic sont BT/Wifi en tout cas, il me semble qu'il ne doit pas y en avoir beaucoup qui n'ont pas le BT d'ailleurs La plus est moins chère que la pro, si tu n'as pas besoin des sticks Édit ; je me sers de la mienne comme coeur pour ma borne d'arcade maison Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 09-11-2025 à 13:58:57 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Loader Transactions (0) | Je confirme, ma RG35XX H a le bluetooth. |
taz26 Transactions (0) |
|
Tibulldog Noob4LifeTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-11-2025 à 17:24:15 ![]() ![]() |
clads92 What is a man ?Transactions (140) | Si c'est pour de l'utilisation maison aller vers du raspberry clairement --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Ma Brick qui a de nouveau été touchée par le "limbo bug" --------------- LaPointe |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
J'ai pas encore activé le tout, c'est un WiP qui dure depuis un petit moment, mais sinon pour l'instant sur les tests effectués c'est joysticks en usb, j'ai pas essayé en BT, et effectivement HDMI pour l'écran et jack pour les HP, mais à terme je vais surement y coller un vieux pc portable avec recalbox, là c'était plus pour le fun du tiroir qu'on ouvre, on branche la console portable qui donne vie à la grosse borne --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | La pocket air mini est a 72€ en seb, mais ça inclut bien les fdp et frais ? En 4px j’imagine
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Maalak Transactions (0) | Pas très loin, un peu moins puissant. Mais on parle d'un tarif allant du simple au double, donc rien que de très normal, le RQP reste bien en faveur de l'air mini.
|
clads92 What is a man ?Transactions (140) | dans le cas de l'air mini j'ai eu la confirmation que ce sera une expedition 4PX, donc en theorie ça devrait arriver sans douane ou autre.
--------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Sachant que j’ai payé ma 406H 107€… ce ne sera pas moins cher donc. Et pour un peu moins puissant. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Maalak Transactions (0) | Ah ben si tu as déjà une 406H, je n'en vois pas trop l'intérêt, en effet, si ce n'est pour soigner la collectionnite. |
clads92 What is a man ?Transactions (140) | Et l'écart de finition AyaNeo Anbernic (sur le papier en tout cas a voir avec les deux machines en main, car la 406h est une bonne Anbernic, et la pocket air on sait pas encore) --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Maalak Transactions (0) | Tiens, impossible de lancer un jeu via GameHub Lite aujourd'hui alors que je voulais me lancer dans un tri entre ceux qui fonctionnent et ceux qui ne sont pas encore supportés. C'est un problème chez moi ou plutôt général de GameHub ? Parce que là, je sèche un peu sur comment résoudre ça (Download failure - Failed to retrieve game config), même pour des jeux non-steam.
|
jo la pate Transactions (1) | Ça a été annoncé, c'est offline pour quelques jours. |
clads92 What is a man ?Transactions (140) | Les serveurs gamehub lite sont off il veut/peut plus payer (je résume grossièrement) du coup il me semble qu'il a ouvert au mécénat Mais le gamehub regular a drastiquement baissé les autorisations nécessaires depuis l'existence de lite Message édité par clads92 le 10-11-2025 à 19:12:35 --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Maalak Transactions (0) | Ah mince, merci pour l'information. C'est ballot quand même, juste pendant que je suis en train de faire mes essais pour voir ce qui fonctionne ou non.
|
jo la pate Transactions (1) | Si tu as le jeu installé sur l'appareil, essaie de passer en mode avion. |
Maalak Transactions (0) | Ah oui, les jeux installés via Steam ne se lancent pas, mais pour le hors-steam, ça se lance bien, merci pour l'astuce. |
clads92 What is a man ?Transactions (140) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Ça fait 44€ la RG34XX ce qui est pas mal… sauf qu’il y’a encore 10$ de port. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Maalak Transactions (0) |
Message édité par Maalak le 11-11-2025 à 02:42:53 |
jo la pate Transactions (1) | Faut que je teste cette version oui. En tout cas EmuReady c'est pas mal pour trouver les bons réglages et conf pour faire tourner certains jeux |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Disons que j’ai déjà une 35XX SP, qui a une fissure à la charnière, je n’ai pas reçu de dédommagement pour ce dégât. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Maalak Transactions (0) | Certes, mais je pensais plutôt à ta 406H qui fait aussi très bien le taf.
Message édité par Maalak le 11-11-2025 à 12:41:39 |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Non je n’ai plus la 406H elle faisait un peu doublon avec la RP5. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Maalak Transactions (0) | Pas tout à fait car tu as donc une RP5, du coup ça fera doublon avec un modèle moins puissant. C'est la recherche de quelque chose de plus compact (la RP5 n'étant pas énorme non plus, ceci dit) ? |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | oui j'aime bien la configuration appareil assez gros et puissant pour les jeux 3D (406H, RP5) et appareil petit simple leger fiable avec bonne autonomie que je peux avoir dans la poche et dégainer a tout moment pour une petite partie de jeu vraiment rétro en 2D (R36S, RG35XX SP). --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
gaara70 Transactions (0) | hello la team
Message édité par gaara70 le 11-11-2025 à 20:17:45 |
Maalak Transactions (0) | Quel budget ? Préférence en vertical ou horizontal ?
|
gaara70 Transactions (0) | mes critères sont écran horizontal, une console simple, pas de double écran clapet comme une 3DS, dans les 250€
|
Maalak Transactions (0) | Non, c'est la G2 qui vient de sortir et qui est effectivement très bien, avec des performances bien supérieures à la RP5.
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
lef 100% Footix !Transactions (0) | Je pense que les concernés le savent déjà mais ca y est ! Les Konkr Pocket Fit ont commencé à être envoyées depuis aujourd'hui ! 30 exemplaires Message édité par lef le 12-11-2025 à 17:16:42 |
gaara70 Transactions (0) | du coup je vais attendre la RP6, et en fonction de la différence de prix, soit je la prendrai ,soit je prendrai la G2, je ne suis pas à 1 mois prês |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Telecommande MS officielle Xbox One : 20€ IN | [EST] Pack consoles + jeux RETRO |
| [ACH] Magazines Retro Jeux Videos | Oxygen Not Included ! (steam) - Roadmap February 2020 : DLC ! |
| [ACH] Rétrogaming (NINTENDO) de 50 à 1500€ | [VDS]clé diverses Steam Uplay Origin! C'est Ouvert! |
| [VENDU]Jeux Xbox one + casque filaire Afterglow LVL3 | [vds] minecraft Java édition pour pc 12 euros |
| Retro arcade RS07 | [VDS] Rien |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un | |