| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Auteur | Sujet : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un |
|---|---|
gaara70 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2025 à 18:29:12 ![]() ![]() |
Maalak Transactions (0) | La différence de prix sera minime puisqu'il avait déjà été annoncé il y a peu.
|
clads92 What is a man ?Transactions (140) | 10/15€ de différence de prix --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Maalak Transactions (0) | Oui, mais c'est toujours pareil, on peut attendre pour trouver mieux, ça arrivera inévitablement.
|
gaara70 Transactions (0) | c'est surtout si je la veux sous le sapin ou pas :-p |
Maalak Transactions (0) | Ah ben là, ça sera pas la RP6, elle est attendue pour janvier, si ce n'est pas retardé. |
gaara70 Transactions (0) |
|
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Moi je t’aurais dis : à quel point le stick gauche en haut c’est important pour toi ? --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Salut j'ai un collègue de travail qui a adoré ma rg35xxsp Comme il a jamais acheté sur Aliexpress il veut que je lui achète... Pas super envie de prendre responsabilité. Par contre auriez-vous un site peut-être plus rassurant et moins chinois pour lui ? Sur Amazon ça dépasse les 110 € c'est exagéré.
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Maalak Transactions (0) | Oh, franchement, Ali Express, en passant par un vendeur ayant une boutique en Europe et en payant par Paypal, il y a vraiment peu de risques.
Message cité 1 fois Message édité par Maalak le 13-11-2025 à 01:38:15 |
Publicité | Posté le 13-11-2025 à 00:09:58 ![]() ![]() |
superip74 Transactions (0) | Je suis à deux doigts de me commander une Ayn Thor, la max à 429$. Ca revient à combien au final en € avec les fdp, douanes et tout le tralala? Ca met longtemps à livrer? Message cité 1 fois Message édité par superip74 le 13-11-2025 à 07:44:59 |
fabien1176 Transactions (31) |
|
superip74 Transactions (0) | Ok merci. |
Maalak Transactions (0) | Ça dépend des accessoires et surtout si tu passes au travers des droits de douane ou non. |
fabien1176 Transactions (31) | Oui effectivement 400€, j’ai eu la main lourde |
Maalak Transactions (0) | Non, mais tu n'as pas tort non plus, si on prend en compte les taxes, on en est proche. Il vaut mieux partir sur ton estimation en espérant une bonne nouvelle que l'inverse. D'autant plus qu'à cause des SheIn et autres Temu, je vois que les douanes commencent à resserrer un peu le nœud, d'avantage sur un aspect sécuritaire avec des produits dangereux ne respectant pas les normes que sur l'aspect financer, mais ça reste quand même une augmentation des contrôles, donc il vaut mieux le budgéter au cas où. |
jo la pate Transactions (1) |
|
gaara70 Transactions (0) |
|
lef 100% Footix !Transactions (0) | J'espere que vous n'êtes pas trop pressé pour votre Konkr Pocket Fit. Ayaneo annonce envoyer 200-300 appareils par semaine |
|
lef 100% Footix !Transactions (0) |
|
jo la pate Transactions (1) | Pour les commandes post maj IGG, je ne suis pas sûr qu'ils puissent les envoyer pour le moment, je crois qu'il n'est pas possible d'entrer l'adresse de livraison depuis la maj avant un certain délai après la fin de la campagne (de ce que j'ai compris sur le Discord |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Ah mais moi j'ai aucun problème avec Aliexpress mais j'ai pas envie de faire l'intermédiaire. Oui je pense n'a pas du tout l'habitude d'acheter sur internet et encore moins sur un site chinois. Je suis pas sûr que le site de la marque soit très rassurant non plus.
|
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Bonjour a tous.
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Maalak Transactions (0) |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Je pensais a ce type de controllers mais autant prendre ma dualsense et clipser un support smartphone dessus, mais:
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Maalak Transactions (0) | Pour avoir déjà utilisé ce genre de manette avec un smartphone :
Message édité par Maalak le 16-11-2025 à 01:03:10 |
Maalak Transactions (0) | Bon, j'ai pris le temps de contacter ayn pour mon petit coil whine et ils vont m'envoyer un nouveau radiateur. Ça veut dire qu'il va falloir que je me démerde pour l'installer alors que j'ai deux mains gauches, mais c'est pourtant peut-être le mieux à faire vu la difficulté que ce serait de gérer une réparation à l'autre bout du monde avec le risque au niveau des douanes qui se rajoute de plus en plus en ce moment.
|
clads92 What is a man ?Transactions (140) | Hello,
--------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Maalak Transactions (0) | En fait, c'est simplement l'ouverture de l'appareil qui me fait peur. J'ai regardé une vidéo et même après avoir enlevé les vis, le type a du se battre comme un beau diable pour enlever la coque. Mais oui, clairement, il faut avoir confiance, si c'est juste payer quelqu'un qui ne se donnera pas la peine de faire mieux que je ne le ferai, ça ne serait pas la peine, en effet.
|
clads92 What is a man ?Transactions (140) | La première ouverture de coque est toujours compliqué Certains utilisent des mediator en plastique J'utilise donc des cartes en plastique rigide 'ifixit' et des ventouses (mais j'ai ce matériel de mon passé de moddeurs (modding.rvlp.net si tu es curieux tant que c'est encore online)) --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
|
superip74 Transactions (0) | J'étais sur le point de commander une Ayn Thor mais je vois de plus en plus de mauvais retour sur des charnière qui se fissurent.
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | C'est le grand JOUR
L'Analogue 3D est expédiée à partir d'aujourd'hui après 2ans de précommande ! J'attends la mienne avec impatience
Même si on n'a aucune info et que j'ai peur d'être un peu déçu J'ai fais le plein de cartouches N64 et ai investi dans la 8Bit Do 64 bien sur ! Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 18-11-2025 à 10:22:00 --------------- NNiD: Sylfurd |
|
nedurb ixaTransactions (0) |
je suis complètement passé à côté de ce truc --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Et la review de Digital Foundry très positive https://www.digitalfoundry.net/revi [...] ar-fashion
Y a un overclock auto au cas par cas selon le jeu lancé ! Message édité par Sylfurd le 18-11-2025 à 17:35:41 --------------- NNiD: Sylfurd |
Maalak Transactions (0) | Il y a une première prise en main en live de l'Odin 3 en ce moment pour ceux que ça intéresse (en anglais) :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Telecommande MS officielle Xbox One : 20€ IN | [EST] Pack consoles + jeux RETRO |
| [ACH] Magazines Retro Jeux Videos | Oxygen Not Included ! (steam) - Roadmap February 2020 : DLC ! |
| [ACH] Rétrogaming (NINTENDO) de 50 à 1500€ | [VDS]clé diverses Steam Uplay Origin! C'est Ouvert! |
| [VENDU]Jeux Xbox one + casque filaire Afterglow LVL3 | [vds] minecraft Java édition pour pc 12 euros |
| Retro arcade RS07 | [VDS] Rien |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un | |