Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2292 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  316  317  318  319  320  321
Auteur Sujet :

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un

n°16012578
gaara70

Transactions (0)
Posté le 12-11-2025 à 18:29:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
du coup je vais attendre la RP6, et en fonction de la différence de prix, soit je la prendrai ,soit je prendrai la G2, je ne suis pas à 1 mois prês

mood
Publicité
Posté le 12-11-2025 à 18:29:12  profilanswer

n°16012638
Maalak

Transactions (0)
Posté le 12-11-2025 à 19:35:47  profilanswer

La différence de prix sera minime puisqu'il avait déjà été annoncé il y a peu.
Par contre, on ne s'attend pas non plus à un gros gap de performances entre les deux modèles.
À toi de voir si cela justifie ou non d'attendre deux-trois mois supplémentaires.

n°16012658
clads92
What is a man ?
Transactions (140)
Posté le 12-11-2025 à 20:04:38  profilanswer

10/15€ de différence de prix
15% de perf en plus pour la rp6 (s8g2)
De 30 a 50% de consommation énergétique en plus a effort égal pour la rp6 (s8g2) légèrement masqué par une batterie plus grande de 20%

---------------
NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying
n°16012673
Maalak

Transactions (0)
Posté le 12-11-2025 à 20:28:39  profilanswer

Oui, mais c'est toujours pareil, on peut attendre pour trouver mieux, ça arrivera inévitablement.
La vraie question est de savoir si ce qui est proposé actuellement est suffisant pour couvrir ce que l'on veut ou non. Si oui, soit on se lance, soit on ne le fera jamais parce qu'il y aura toujours mieux à venir justifiant une attente supplémentaire.

n°16012675
gaara70

Transactions (0)
Posté le 12-11-2025 à 20:33:49  profilanswer

c'est surtout si je la veux sous le sapin ou pas :-p

n°16012687
Maalak

Transactions (0)
Posté le 12-11-2025 à 20:48:19  profilanswer

Ah ben là, ça sera pas la RP6, elle est attendue pour janvier, si ce n'est pas retardé.

n°16012706
gaara70

Transactions (0)
Posté le 12-11-2025 à 21:19:04  profilanswer

Maalak a écrit :

Ah ben là, ça sera pas la RP6, elle est attendue pour janvier, si ce n'est pas retardé.

oui, d'ou mon hésitation entre les 2 justement, que la RP6 sorte après Noêl :p

n°16012738
b-tzu
Geek a toute heure...
Transactions (53)
Posté le 12-11-2025 à 22:11:00  profilanswer

Moi je t’aurais dis : à quel point le stick gauche en haut c’est important pour toi ?

---------------
Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment)
n°16012779
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 12-11-2025 à 23:52:19  profilanswer

Salut j'ai un collègue de travail qui a adoré ma rg35xxsp

Comme il a jamais acheté sur Aliexpress il veut que je lui achète... Pas super envie de prendre responsabilité.

Par contre auriez-vous un site peut-être plus rassurant et moins chinois pour lui ?

Sur Amazon ça dépasse les 110 € c'est exagéré.

:jap:

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°16012783
Maalak

Transactions (0)
Posté le 13-11-2025 à 00:09:58  profilanswer

Oh, franchement, Ali Express, en passant par un vendeur ayant une boutique en Europe et en payant par Paypal, il y a vraiment peu de risques.
Enfin si, que ça merde au moment de la livraison, mais ce n'est pas forcément spécifique à Ali si ce n'est peut-être qu'il y a moins souvent l'option de livraison en point-relais.
Il peut même acheter directement depuis Anbernic, cette console y est à seulement 46$. À ce tarif-là, le plus douloureux seront les frais de port (18$ selon l'estimation, soit un total aux alentours de 55€)
https://anbernic.com/products/rg35x [...] 5733379329

Et puis, bien sûr, il y a les boutiques partenaires de Mugen pour qu'il puisse se faire quelques sous au passage.  :whistle:  
Bien sûr, tu peux aussi lui parler des autres modèles pour voir jusqu'où il sera possible de l'entraîner.  [:river_tam:1]

Sinon, Valve vient d'annoncer la venue de ses nouvelles Steam machines l'année prochaine, qui auront la particularité de marcher avec un processeur SD Elite 3. Du coup, je me dis que ça risque de donner un méchant coup de boost à l'émulation Windows sous Android, vous ne pensez pas ?  :love:

[Edit] Ah, tant que j'y suis, au niveau des news, il y a Analogue qui va enfin sortir son nouvel appareil pour traire les vaches à lait de l'émulation :o :
https://www.videogameschronicle.com [...] re-orders/

Message cité 1 fois
Message édité par Maalak le 13-11-2025 à 01:38:15
mood
Publicité
Posté le 13-11-2025 à 00:09:58  profilanswer

n°16012824
superip74

Transactions (0)
Posté le 13-11-2025 à 07:44:41  profilanswer

Je suis à deux doigts de me commander une Ayn Thor, la max à 429$.

Ca revient à combien au final en € avec les fdp, douanes et tout le tralala?

Ca met longtemps à livrer?

Message cité 1 fois
Message édité par superip74 le 13-11-2025 à 07:44:59
n°16012825
fabien1176

Transactions (31)
Posté le 13-11-2025 à 07:47:27  profilanswer

superip74 a écrit :

Je suis à deux doigts de me commander une Ayn Thor, la max à 429$.

Ca revient à combien au final en € avec les fdp, douanes et tout le tralala?

Ca met longtemps à livrer?

Tu dois être à 500€ tout compris, 2 semaines environ de délai du moment où c'est expédié (je ne sais pas où en est le backlog des précos pour la Thor).

n°16012829
superip74

Transactions (0)
Posté le 13-11-2025 à 08:05:42  profilanswer

Ok merci.  :hello:

n°16013069
Maalak

Transactions (0)
Posté le 13-11-2025 à 13:08:49  profilanswer

Ça dépend des accessoires et surtout si tu passes au travers des droits de douane ou non. :D
Sans rien et sans taxes, ça te reviendra à environ 400 €

Pour la date d'envoi, ça dépendra du code de ton appareil, tu as un tableau ici pour te rendre compte où ça en est en fonction de celui-ci :
https://www.ayntec.com/pages/shipment-dashboard

n°16013094
fabien1176

Transactions (31)
Posté le 13-11-2025 à 13:53:44  profilanswer

Oui effectivement 400€, j’ai eu la main lourde :o

n°16013151
Maalak

Transactions (0)
Posté le 13-11-2025 à 15:18:00  profilanswer

Non, mais tu n'as pas tort non plus, si on prend en compte les taxes, on en est proche. Il vaut mieux partir sur ton estimation en espérant une bonne nouvelle que l'inverse. D'autant plus qu'à cause des SheIn et autres Temu, je vois que les douanes commencent à resserrer un peu le nœud, d'avantage sur un aspect sécuritaire avec des produits dangereux ne respectant pas les normes que sur l'aspect financer, mais ça reste quand même une augmentation des contrôles, donc il vaut mieux le budgéter au cas où.

n°16013157
jo la pate

Transactions (1)
Posté le 13-11-2025 à 15:27:57  profilanswer

Maalak a écrit :

Non, mais tu n'as pas tort non plus, si on prend en compte les taxes, on en est proche. Il vaut mieux partir sur ton estimation en espérant une bonne nouvelle que l'inverse. D'autant plus qu'à cause des SheIn et autres Temu, je vois que les douanes commencent à resserrer un peu le nœud, d'avantage sur un aspect sécuritaire avec des produits dangereux ne respectant pas les normes que sur l'aspect financer, mais ça reste quand même une augmentation des contrôles, donc il vaut mieux le budgéter au cas où.

Je ne suis pas sûr que ce soit les mêmes "circuits" logistiques.

n°16013191
gaara70

Transactions (0)
Posté le 13-11-2025 à 16:35:35  profilanswer

b-tzu a écrit :

Moi je t’aurais dis : à quel point le stick gauche en haut c’est important pour toi ?

le stick en haut à gauche ?

n°16013213
lef
100% Footix !
Transactions (0)
Posté le 13-11-2025 à 17:22:52  profilanswer

J'espere que vous n'êtes pas trop pressé pour votre Konkr Pocket Fit. Ayaneo annonce envoyer 200-300 appareils par semaine  [:clooney13] .Je suis le numero de commande 2390...  :whistle:

n°16013256
jo la pate

Transactions (1)
Posté le 13-11-2025 à 18:17:08  profilanswer

lef a écrit :

J'espere que vous n'êtes pas trop pressé pour votre Konkr Pocket Fit. Ayaneo annonce envoyer 200-300 appareils par semaine  [:clooney13] .Je suis le numero de commande 2390...  :whistle:

Le numéro de commande ne veut pas dire grand chose ici, ils ont un peu moins de 2000 appareils à envoyer lors de cette première phase (uniquement les modèles G3gen3, commandes effectuées avant la Maj Indiegogo)  :jap:

n°16013263
lef
100% Footix !
Transactions (0)
Posté le 13-11-2025 à 18:27:27  profilanswer

jo la pate a écrit :

Le numéro de commande ne veut pas dire grand chose ici, ils ont un peu moins de 2000 appareils à envoyer lors de cette première phase (uniquement les modèles G3gen3, commandes effectuées avant la Maj Indiegogo)  :jap:

Ils avaient dit que tous les commandes dont tu parles seraient envoyées avant le 15 decembre ( et encore, il me semble qu'ils parlaient de toutes commandes G3gen3, y compris celle post-maj IGG)  
Avec 300 machines par semaines, ca va etre compliqué de tenir leurs delais.  
Bon après moi je m'en fiche, je ne suis pas pressé, mais du coup, leur 1er previsionnel d'envois indiquait mi-octobre pour le 1er batch et fin octobre pour le 2nd. Mais je trouve ça bizarre vu qu'ils commencent seulement à produire les machines. Bref, wait and see.

n°16013318
jo la pate

Transactions (1)
Posté le 13-11-2025 à 19:42:31  profilanswer

Pour les commandes post maj IGG, je ne suis pas sûr qu'ils puissent les envoyer pour le moment, je crois qu'il n'est pas possible d'entrer l'adresse de livraison depuis la maj avant un certain délai après la fin de la campagne (de ce que j'ai compris sur le Discord  :O )

n°16013320
lef
100% Footix !
Transactions (0)
Posté le 13-11-2025 à 19:48:44  profilanswer

jo la pate a écrit :

Pour les commandes post maj IGG, je ne suis pas sûr qu'ils puissent les envoyer pour le moment, je crois qu'il n'est pas possible d'entrer l'adresse de livraison depuis la maj avant un certain délai après la fin de la campagne (de ce que j'ai compris sur le Discord  :O )

Pas avant le 21 pour les adresses  :sweat:

n°16013329
jo la pate

Transactions (1)
Posté le 13-11-2025 à 20:06:25  profilanswer

T'as commandé avant ou après la maj ?

n°16013335
lef
100% Footix !
Transactions (0)
Posté le 13-11-2025 à 20:15:19  profilanswer

jo la pate a écrit :

T'as commandé avant ou après la maj ?

Avant, heureusement :D

n°16013374
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 13-11-2025 à 21:02:43  profilanswer

Maalak a écrit :

Oh, franchement, Ali Express, en passant par un vendeur ayant une boutique en Europe et en payant par Paypal, il y a vraiment peu de risques.
Enfin si, que ça merde au moment de la livraison, mais ce n'est pas forcément spécifique à Ali si ce n'est peut-être qu'il y a moins souvent l'option de livraison en point-relais.
Il peut même acheter directement depuis Anbernic, cette console y est à seulement 46$. À ce tarif-là, le plus douloureux seront les frais de port (18$ selon l'estimation, soit un total aux alentours de 55€)
https://anbernic.com/products/rg35x [...] 5733379329

Et puis, bien sûr, il y a les boutiques partenaires de Mugen pour qu'il puisse se faire quelques sous au passage. :whistle:
Bien sûr, tu peux aussi lui parler des autres modèles pour voir jusqu'où il sera possible de l'entraîner. [:river_tam:1]

Sinon, Valve vient d'annoncer la venue de ses nouvelles Steam machines l'année prochaine, qui auront la particularité de marcher avec un processeur SD Elite 3. Du coup, je me dis que ça risque de donner un méchant coup de boost à l'émulation Windows sous Android, vous ne pensez pas ? :love:

[Edit] Ah, tant que j'y suis, au niveau des news, il y a Analogue qui va enfin sortir son nouvel appareil pour traire les vaches à lait de l'émulation :o :
https://www.videogameschronicle.com [...] re-orders/

Ah mais moi j'ai aucun problème avec Aliexpress mais j'ai pas envie de faire l'intermédiaire.

Oui je pense n'a pas du tout l'habitude d'acheter sur internet et encore moins sur un site chinois.

Je suis pas sûr que le site de la marque soit très rassurant non plus.

Je suis pas contre les sites partenaires de mugen ;)

n°16014303
scalpatif
GT: scalpatif
Transactions (2)
Posté le 15-11-2025 à 19:15:01  profilanswer

Bonjour a tous.

J'ai fait récemment l'aquisition d'un smartphone de génération actuelle (poco F7 ultra) sous android et du coup je me disais que je ferais bien un peu de gaming dessus, donc jeux récents sous android mais aussi bien de l'émulation (puisque sur ma anbernic RG405V ca tourne sous android la pluspart des émulateurs).

Du coup je me disais que je prenderais bien une manette pour jouer facon nintendo switch.

Alors je n'ai pas trouvé grand chose en tests récents j'ai l'impression que c'est plus trop a la mode alors je me demande si il existe un nouvel accesoire plus récent plus efficace? Je pensais notamment à un support qui se clipse sur une dual sense et supporte le smartphone mais ca veut dire connection via bluetooth et parrait que c'est pas ouf en réactivité.

Du coup je regardais plutot des manettes type Gamesir G8 galiléo ou razer Kishi, mais je dois dire que le prix de la razer m'as pas mal refroidit et de ce que j'ai compris (sans rentrer dans le détail) la gamesir fait relativement aussi bien.

Du coup des utilisateurs de ce type de manette ici? Des modèles a conseiller? (absylute s9,memo s3 tablet,...)

---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°16014323
Maalak

Transactions (0)
Posté le 15-11-2025 à 19:44:20  profilanswer

n°16014422
scalpatif
GT: scalpatif
Transactions (2)
Posté le 16-11-2025 à 00:24:06  profilanswer

Je pensais a ce type de controllers mais autant prendre ma dualsense et clipser un support smartphone dessus, mais:

-connectivité bluetooth donc latence
-quid du mapping des touches sur l'écran?
-Batterie indépendante du coup, alors que la gamesir utilise la batterie du phone et as un port usbc pour recharger en jouant...

---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°16014429
Maalak

Transactions (0)
Posté le 16-11-2025 à 01:00:29  profilanswer

Pour avoir déjà utilisé ce genre de manette avec un smartphone :
- Latence : le BT ne m'a jamais posé de problème. Maintenant, je n'ai pas joué à des jeux demandant des réflexes de fou. J'ai trouvé que ça faisait bien le taf pour ce que je demandais, en tout cas. Et de toute façon, il est possible de connecter la manette au smartphone directement en USB sans passer par le BT, donc bon ...
- Mapping : ça dépend du logiciel de la manette, je me garderai bien de répondre. Il vaut mieux ne rien en attendre et se réjouir s'il y a bien quelque chose de prévu, sinon il faudra se contenter des possibilités de mapping offertes par les jeux souhaités, et tant pis s'il n'y en a pas.
- Batterie indépendante : c'est marrant, moi je vois ça plutôt pour un gros plus (si ce n'est pour le poids supplémentaire que ça crée) car ça évite justement de pomper sur la batterie du téléphone, et donc la préserve ou permet de jouer sur de plus longues sessions. Et j'ai toujours entendu que charger un téléphone en jouant était une mauvaise idée.

Pour le reste, ce que j'ai linké reste du Razer, donc a priori plutôt qualitatif, surtout vu le peu de risques pris à ce prix-là, surtout que ce modèle peut apparemment être utilisé en filaire sur le PC pour ne pas gâcher. Après, c'est peut-être tout pourri en fait, hein, mais sur le papier, ça n'a pas l'air trop mal. :D

En revanche, si je puis me permettre pour avoir justement utilisé ce genre de matos : c'était super autrefois quand on n'avait pas toutes ces consoles chinoises pour nous permettre de revivre la mode des portables, mais aujourd'hui, c'est bien plus naturel de prendre sa console portable pour jouer que devoir chercher la manette et y brancher dessus le téléphone portable. La différence peut sembler minime, mais ça suffit pour être assez notable au fil du temps. En bref, je vois plus ça comme du dépannage que comme une façon pérenne de jouer.

Message édité par Maalak le 16-11-2025 à 01:03:10
n°16015158
Maalak

Transactions (0)
Posté le 17-11-2025 à 23:26:10  profilanswer

Bon, j'ai pris le temps de contacter ayn pour mon petit coil whine et ils vont m'envoyer un nouveau radiateur. Ça veut dire qu'il va falloir que je me démerde pour l'installer alors que j'ai deux mains gauches, mais c'est pourtant peut-être le mieux à faire vu la difficulté que ce serait de gérer une réparation à l'autre bout du monde avec le risque au niveau des douanes qui se rajoute de plus en plus en ce moment.
Au pire, ça pourrait se trouver des boutiques de bricoleurs de ces appareils électroniques ou ces personnes sont plutôt du genre à ne s'occuper que de telle ou telle marque qu'ils connaissent bien pour ne jamais prendre de responsabilité sur un appareil qu'ils ne connaissent pas (oui, je parle de responsabilité parce que si c'est pour avoir un imbécile qui arrache tout parce qu'il s'en fout de sa responsabilité, je n'ai pas besoin de quelqu'un d'autre pour ça :o) ?

Sinon, autre question peut-être plus générale aux consoles plutôt que simplement à la Thor : ça fonctionne comment le multijoueurs ? Tant que c'est deux appareils Android quels qu'ils soient, il est possible de jouer ensemble chacun avec sa console en main ?

n°16015165
clads92
What is a man ?
Transactions (140)
Posté le 17-11-2025 à 23:39:48  profilanswer

Hello,

Je ne confierai pas une Thor a n'importe qui même si l'opération est anodine, regarde une video de démontage, c'est plutôt standard. Alors que "Jo la bricole" s'il te la casse va te dire que c'était déjà défectueux que c'est pas acheté en France etc...

Pour le multi, si c'est pas retroarch, généralement il suffira d'être sur la même build et en réseau local

---------------
NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying
n°16015173
Maalak

Transactions (0)
Posté le 17-11-2025 à 23:51:00  profilanswer

En fait, c'est simplement l'ouverture de l'appareil qui me fait peur. J'ai regardé une vidéo et même après avoir enlevé les vis, le type a du se battre comme un beau diable pour enlever la coque. Mais oui, clairement, il faut avoir confiance, si c'est juste payer quelqu'un qui ne se donnera pas la peine de faire mieux que je ne le ferai, ça ne serait pas la peine, en effet.

Pour le multi, il y a un problème particulier avec Rétroarch ?
Telle que tu présentes la chose, ça n'a pas l'air trop compliqué, il faudra que je trouve un peu de temps cette semaine pour essayer, sans réel besoin mais au moins par curiosité s'il me prend l'envie de faire la pub de l'appareil par exemple.

n°16015188
clads92
What is a man ?
Transactions (140)
Posté le 18-11-2025 à 00:58:15  profilanswer

La première ouverture de coque est toujours compliqué

Certains utilisent des mediator en plastique
A titre personnel je trouve que ça fait trop de marques sur la coque

J'utilise donc des cartes en plastique rigide 'ifixit' et des ventouses (mais j'ai ce matériel de mon passé de moddeurs (modding.rvlp.net si tu es curieux tant que c'est encore online))
Après les ventouses tu peux en avoir dans un kit de bricolage standard surtout kit réparation d'écran et la carte, ba tu peux utiliser n'importe laquelle pour dépanner sephora micromania celio jules Navigo Amex (on est sur hfr :o )

---------------
n°16015196
Maalak

Transactions (0)
Posté le 18-11-2025 à 06:46:00  profilanswer

clads92 a écrit :

La première ouverture de coque est toujours compliqué  

Certains utilisent des mediator en plastique  
A titre personnel je trouve que ça fait trop de marques sur la coque

J'utilise donc des cartes en plastique rigide 'ifixit' et des ventouses (mais j'ai ce matériel de mon passé de moddeurs (modding.rvlp.net si tu es curieux tant que c'est encore online))
Après les ventouses tu peux en avoir dans un kit de bricolage standard surtout kit réparation d'écran et la carte, ba tu peux utiliser n'importe laquelle pour dépanner sephora micromania celio jules Navigo Amex (on est sur hfr :o )

Toi, si tu es en RP, je sens que je vais envisager de te refiler le bouzin pour faire la manip' en échange de pouvoir la tester. :o

n°16015266
superip74

Transactions (0)
Posté le 18-11-2025 à 09:50:26  profilanswer

J'étais sur le point de commander une Ayn Thor mais je vois de plus en plus de mauvais retour sur des charnière qui se fissurent.
Vous avez des retours dans le genre?

https://www.youtube.com/watch?v=SGm96xKRHFg&t=1s

n°16015279
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 18-11-2025 à 10:17:46  profilanswer

C'est le grand JOUR  [:hurle]

https://www.notebookcheck.biz/fileadmin/Notebooks/News/_nc4/analogue-3d-pre-orders-open.jpg

L'Analogue 3D est expédiée à partir d'aujourd'hui après 2ans de précommande ! J'attends la mienne avec impatience  [:e-te]

https://24.media.tumblr.com/tumblr_lq5w55v01y1qd5k4mo1_500.gif

Même si on n'a aucune info et que j'ai peur d'être un peu déçu :D

J'ai fais le plein de cartouches N64 et ai investi dans la 8Bit Do 64 bien sur !

Message cité 2 fois
Message édité par Sylfurd le 18-11-2025 à 10:22:00

---------------
NNiD: Sylfurd
n°16015322
Maalak

Transactions (0)
Posté le 18-11-2025 à 11:32:06  profilanswer

superip74 a écrit :

J'étais sur le point de commander une Ayn Thor mais je vois de plus en plus de mauvais retour sur des charnière qui se fissurent.
Vous avez des retours dans le genre?

https://www.youtube.com/watch?v=SGm96xKRHFg&t=1s

Disons que ces retours mettent en avant le fait que le problème existe. Maintenant, de là à dire que c'est fréquent, c'est autre chose car on si on voit bien ceux qui se plaignent de leurs problèmes, on n'entend pas ceux pour qui tout va bien, et qui sont en général la grande majorité silencieuse.  
D'une façon générale, j'aurais tendance à dire que si un produit nous plait vraiment et qu'on est plutôt impatient de l'avoir, on peut lancer la commande sinon on n'en sortira jamais à lire les posts des uns et des autres qui chacun viendra poster son souci. Tout peut arriver (moi, mon coil whine par exemple, qui ne semble pourtant abordé par personne à part ceux qui secouent bêtement leur appareil), même sur des modèles de grands constructeurs.
Bien évidemment, si les proportions sont inversées et que c'est la majorité qui a des soucis, c'est autre chose, mais on n'en est pas là à ma connaissance.

n°16015456
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 18-11-2025 à 17:04:12  profilanswer

Sylfurd a écrit :

C'est le grand JOUR  [:hurle]  

https://www.notebookcheck.biz/filea [...] s-open.jpg

L'Analogue 3D est expédiée à partir d'aujourd'hui après 2ans de précommande ! J'attends la mienne avec impatience  [:e-te]  

https://24.media.tumblr.com/tumblr_ [...] o1_500.gif

Même si on n'a aucune info et que j'ai peur d'être un peu déçu :D

J'ai fais le plein de cartouches N64 et ai investi dans la 8Bit Do 64 bien sur !

je suis complètement passé à côté de ce truc [:transparency]  

---------------
CrazyFlip
n°16015464
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 18-11-2025 à 17:29:36  profilanswer

Et la review de Digital Foundry très positive :sol:

https://www.digitalfoundry.net/revi [...] ar-fashion

Citation :

Perhaps my most telling experience with Analogue 3D came when I sat down one evening to test an old copy of Jet Force Gemini. I figured this would be a decent game to push A3D to its limits, since its polygon counts and visual effects sometimes bring original N64 hardware to its knees. Sure enough, I confirmed the A3D's OC setting revved this game up to a nearly locked 30fps.

Citation :

As it turns out, JFG is quite charming as played in the right setup: with a smoothed-out frame-rate, on an N64-specific gamepad and with a 4K TV that supports the full resolution of A3D's CRT-styled filters. I got lost for hours in its brutal difficulty and its ant-dismembering madness in a way that, well, felt very authentically 1990s.

Citation :

And that's been my biggest takeaway from my Analogue 3D reviewing experience. As testers, we've stretched ourselves a bit thin across a hundreds-of-games selection of titles to boot no less than three times each and look for issues big and small in the system's overclocking sales pitch. But as N64 fans, we've loved how many games run the way we remember them - sometimes at crisp frame-rates, and often at improved-but-wonky cadences.

Y a un overclock auto au cas par cas selon le jeu lancé !

Message édité par Sylfurd le 18-11-2025 à 17:35:41

---------------
NNiD: Sylfurd
n°16015549
Maalak

Transactions (0)
Posté le 18-11-2025 à 19:40:46  profilanswer

Il y a une première prise en main en live de l'Odin 3 en ce moment pour ceux que ça intéresse (en anglais) :
https://www.youtube.com/watch?v=y38OwoxfhVQ

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  316  317  318  319  320  321

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Telecommande MS officielle Xbox One : 20€ IN[EST] Pack consoles + jeux RETRO
[ACH] Magazines Retro Jeux VideosOxygen Not Included ! (steam) - Roadmap February 2020 : DLC !
[ACH] Rétrogaming (NINTENDO) de 50 à 1500€[VDS]clé diverses Steam Uplay Origin! C'est Ouvert!
[VENDU]Jeux Xbox one + casque filaire Afterglow LVL3[vds] minecraft Java édition pour pc 12 euros
Retro arcade RS07[VDS] Rien
Plus de sujets relatifs à : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)