| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Auteur | Sujet : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un |
|---|---|
clads92 What is a man ?Transactions (146) | Reprise du message précédent : --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Publicité | Posté le 17-09-2025 à 18:44:39 ![]() ![]() |
Maalak Transactions (0) |
Message édité par Maalak le 17-09-2025 à 19:34:20 |
clads92 What is a man ?Transactions (146) | Oui oui, (ça a peut être évolué ces derniers jours, mais début septembre c'était niet si il y avais le moindre DRM) peut être que le nouveau proton de Gamehub 5(+) permet d'en gérer certains cependant (ou ça ne saurait tarder) --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
clads92 What is a man ?Transactions (146) | Petite pression de la part de Geekbuying pour publier les deux videos avant leurs dates de promos donc voici celle de la retroid pocket classic
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Maalak Transactions (0) | Eh bien, qu'est-ce qu'il arrive à Aya Neo ?
Message cité 1 fois Message édité par Maalak le 19-09-2025 à 00:18:48 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Pardon ? J'ai bien entendu ? De la PS2 à 100€ ? C'est fiable cette annonce avec ce proc ? Sachant que je me fous des high res et, honnêtement, je suis plus intéressé par l'émulation arcade 3D que par la PS2 Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 19-09-2025 à 00:53:57 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
clads92 What is a man ?Transactions (146) |
Message édité par clads92 le 19-09-2025 à 08:03:06 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
apidya Les masses suivent la classeTransactions (0) |
Je ne dirais pas que c'est pourri mais perso je n'en attendrais pas grand chose avant d'avoir vu des tests en conditions réelles. Surtout sur de l'émulation PS2/GC |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 19-09-2025 à 08:27:18 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ca veut dire quoi "pas correctement" ? Les 3/4 des jeux à 15fps en demi résolution, ou bien juste certains pas fullspeed en 4K ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Maalak Transactions (0) | Moi aussi j'attends de voir.
Message édité par Maalak le 19-09-2025 à 10:43:09 |
clads92 What is a man ?Transactions (146) | La gamme XX est terminée, T820 is the new H700 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
clads92 What is a man ?Transactions (146) | la cube existe déjà en T820 c'est la RGCube (normal) pas la CubeXX
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Maalak Transactions (0) | Laisse, il va encore trouver une excuse, genre ça ne coûte pas 50 belles, tu vas voir. |
clads92 What is a man ?Transactions (146) | pour en revenir à la pocket air.
Message édité par clads92 le 19-09-2025 à 11:27:17 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Mais j'ai déjà hésité pas mal à la prendre. Le format ARC m'intéresse plus, pour la Saturn. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lef 100% Footix !Transactions (0) | Ils mettent trop de temps à faire leur annonce de sortie pour la Mangmi Air X. Le coup de la Odin 3 va leur couper l'herbe sous pied, même si les 2 consoles ne jouent pas dans la même categorie. |
Maalak Transactions (0) | Non, peu de risques, ces deux consoles n'ont rien à voir. L'Aya Neo Air mini dont je parle plus haut est plus gênante pour eux, et encore, ils font du 16/9 contre du 4/3 pour l'Air. |
Maalak Transactions (0) | Pour ceux qui se sont lancés sur l'achat d'appareils équipés d'un processeur SD Elite, je mets ça là, sachant que ce n'est qu'une photographie du moment qui ne sera peut-être plus trop d'actualité dans quelques mois, sans compter tous les apports que peuvent apporter des unités gaming (genre refroidissement notamment) par rapport à des téléphones, mais ça peut déjà donner une idée :
|
macdriverZ Jinhua1920unautorizedTransactions (0) |
--------------- Swedish master |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Snes et ps1 t’es large… y’a énormément de choix. Regarde sur rétro catalog par ex tu trie par tes critères. Si tu veux un appareil haut de gamme regarde côté Retroid Classic, ayaneo pocket dmg…
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
clads92 What is a man ?Transactions (146) | La rp5 est sûrement le meilleur rqp de 2025... Seul la odin3 peut lui briguer le titre je pense --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | On dirait une RP5 avec les sticks à la bonne place ! Par contre les perfs et les prix c’est autre chose --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
clads92 What is a man ?Transactions (146) | Vu le matos embarqué le prix est très bon ça boxe dans une autre catégorie, mais ce sont pour moi les deux devices de l'année --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Maalak Transactions (0) |
Message édité par Maalak le 21-09-2025 à 23:32:08 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | ou trouver une source de Drastic fiable ?
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
clads92 What is a man ?Transactions (146) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
taz26 Transactions (0) | Plus puissant, mais moins stable et moins de cycles que le liion. |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Il y a très peu de différence entre Li-Po et Li-Ion
|
zuran Transactions (1) |
Hello J'ai le grip officiel et c'est mieux, bien mieux même mais clairement pas parfait...=plus de douleur au niveau des pouces en jouant même plus de 2h mais j'ai connu mieux notamment sur des grips hori sur d'autres consoles au niveau de l'ergonomie et de la prise en main. Je trouve le grip trop glissant et pas assez profond maintenant la flemme d'en chercher un autre |
macdriverZ Jinhua1920unautorizedTransactions (0) |
--------------- Swedish master |
Supersmeag Transactions (3) | Vous commencez à me hyper avec la Aya Neo Pocket Air Mini, si elle émule parfaitement la saturn, elle remplacera sans doute ma RG35XX. |
clads92 What is a man ?Transactions (146) | On parle dans device qui commence à 70 dollars, je pense qu'au-dessus de la PS1 Dreamcast ça va être compliqué --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Telecommande MS officielle Xbox One : 20€ IN | [EST] Pack consoles + jeux RETRO |
| [ACH] Magazines Retro Jeux Videos | Oxygen Not Included ! (steam) - Roadmap February 2020 : DLC ! |
| [ACH] Rétrogaming (NINTENDO) de 50 à 1500€ | [VDS]clé diverses Steam Uplay Origin! C'est Ouvert! |
| [VENDU]Jeux Xbox one + casque filaire Afterglow LVL3 | [vds] minecraft Java édition pour pc 12 euros |
| Retro arcade RS07 | [VDS] Rien |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un | |