| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Auteur | Sujet : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un |
|---|---|
lef 100% Footix !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2025 à 17:21:51 ![]() ![]() |
Maalak Transactions (0) | Et tu as pris le "worry free purchase" ?
|
clads92 What is a man ?Transactions (145) | On arrive sur 14go consommés sur les gros jeux winlator en snap8G2
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Maalak Transactions (0) | Ah oui, quand même ? Tu penses à quels jeux qui demanderaient autant ? Des jeux qui tournent bien, hein, pas le blockbuster qui ne fait que se charger à 2 ips.
Message édité par Maalak le 05-09-2025 à 20:39:59 |
clads92 What is a man ?Transactions (145) | Ah oui, quand même ? Tu penses à quels jeux qui demanderaient autant ? Des jeux qui tournent bien, hein, pas le blockbuster qui ne fait que se charger à 2 ips. -> C'est pas "que" le jeu en soit, mais le conteneur qui pourra être plus à l'aise (je m'autopersuade surement mais bon quitte a investir autant y aller à fond) A 500 balles, avec peut être en plus des options, j'ai presque envie de te demander de prouver l'achat. Pour la livraison je miserai sur fin novembre histoire qu'il ne se phagocyte pas sur l'occupation mediatique J'ai tellement de handheld en même temps que quand y'a un coloris non habituel ça me fait tjs un p'tit truc (mon O2Portal est noire...) Message édité par clads92 le 05-09-2025 à 20:47:37 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Maalak Transactions (0) | Et tu penses sortir un test de l'appareil combien de temps après réception (oui, j'ai bien lu que l'achat était prétendu "professionnel" |
clads92 What is a man ?Transactions (145) | J'ai eu confirmation qu'ils sont prévu pour une expédition fin novembre Après professionnel ou pas c'est sur mes fond perso j'ai pas de boîte ni de structure pro pour cette activité --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | J'ai reçu la cartouche evercade neogeo arcade volume 1... Elle ne marche pas --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Maalak Transactions (0) |
Message édité par Maalak le 05-09-2025 à 22:39:28 |
clads92 What is a man ?Transactions (145) | Si tu veux passer à travers la douane, faut mail le sav et demander gentiment une expedition 4PX plutôt que DHL - mais c'est plus risqué,
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Publicité | Posté le 05-09-2025 à 22:58:15 ![]() ![]() |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | winlator c'est pour faire concurrence aux consoles PC ? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
clads92 What is a man ?Transactions (145) | C'est des conteneurs wine pour émuler des soft x86 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
|
clads92 What is a man ?Transactions (145) | Sur mon appart a Nanterre Sur Nantes j'ai pas le soucis (avec cirroparcel) J'espère que ça se passera sans encombres pour toi Sur IGG c'est DHL obligatoire ça cadre les choses --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Message cité 1 fois Message édité par Maalak le 06-09-2025 à 00:45:37 |
fabien1176 Transactions (32) | J'hésite. Mais bon ma Portal est nickel et fait tout tourner aux petits oignons ...
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Bah oui la portal 2 est limitée par les softwares émus sous android
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Maalak Transactions (0) | Lancement de la campagne de financement de la gamme budget d'Aya Neo avec la Konker Pocket Fit, avec du processeur SD Elite à partir de 269$.
|
clads92 What is a man ?Transactions (145) | Avec quand même une finition qui semble bien moins bonne (pas d'oled notamment) --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
lef 100% Footix !Transactions (0) | J'avais déjà remarqué ce point concernant la Mangmi Air X, elle tournera sous Android.
|
clads92 What is a man ?Transactions (145) | La mangmi est android, tout a conf. La TSP est sous linux donc elle arrive pre conf --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
lef 100% Footix !Transactions (0) |
|
clads92 What is a man ?Transactions (145) | Sachant que tu vas plafonner a la PSP/Dreamcast Compte quelques heures de conf --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
clads92 What is a man ?Transactions (145) | L'absence d'oled a 300 balles, c'est compliqué --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
clads92 What is a man ?Transactions (145) | Pour en avoir littéralement des dizaines, ce sont pour la plupart de très bonnes dalles --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
clads92 What is a man ?Transactions (145) | Rdv en 2030 alors sachant que c'est écrans qui sont généralement sourcé a la base pour d'autres appareils, je suis assez confiant --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Maalak Transactions (0) | Après, on ne peut pas non plus nier qu'il y a des dalles LCD qui sont vraiment excellentes. Si on ne fait pas une fixette sur l'OLED, ce n'est pas forcément dramatique non plus, l'image pourra rester très belle aussi.
|
clads92 What is a man ?Transactions (145) | Les dernières dalles anbernic (960p ltps 120hz sont impressionnantes) --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Donc je ne suis pas le seul ! Cette cartouche a vraiment un soucis.. j'ai du faire un échange aussi (regarde mes précédents messages) J'ai recu celle de remplacement aujourd'hui et si elle arrive à fonctionner. Elle n'est pas reconnue tout le temps. C'est tres bizarre. Apparement on est pas les seuls : https://www.reddit.com/r/evercade/c [...] er_pocket/ Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 08-09-2025 à 10:46:45 --------------- Garage GT5 |
Maalak Transactions (0) | Il y a actuellement des rumeurs (donc petites pincettes même si c'est très crédible) sur une prochaine Anbernic en double écran, mais au format DS.
Message édité par Maalak le 07-09-2025 à 13:25:43 |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | 40XX DS sur base de H700 ? Message édité par b-tzu le 07-09-2025 à 13:41:06 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
|
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Je vais te dire vu le prix de la manette autant tenter avec ça, tu auras des super perfs et un écran extra pour un prix dérisoire --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Bon, pour la Konkr Pocket Fit G3, 8 ou 12Go de RAM ?
clads92 What is a man ?Transactions (145) | Tu comptes jouer a la mitendo pouitch ou pas ? --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Maalak Transactions (0) | Attention quand même avec vos consoles sous 8 Elite.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Telecommande MS officielle Xbox One : 20€ IN | [EST] Pack consoles + jeux RETRO |
| [ACH] Magazines Retro Jeux Videos | Oxygen Not Included ! (steam) - Roadmap February 2020 : DLC ! |
| [ACH] Rétrogaming (NINTENDO) de 50 à 1500€ | [VDS]clé diverses Steam Uplay Origin! C'est Ouvert! |
| [VENDU]Jeux Xbox one + casque filaire Afterglow LVL3 | [vds] minecraft Java édition pour pc 12 euros |
| Retro arcade RS07 | [VDS] Rien |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un | |