| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Auteur | Sujet : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un |
|---|---|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Publicité | Posté le 10-09-2025 à 18:51:57 ![]() ![]() |
clads92 What is a man ?Transactions (146) |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Maalak Transactions (0) |
Message édité par Maalak le 10-09-2025 à 20:14:47 |
capatin Transactions (2) | Petit vidéo de présentation de la Pocket DS par ETA Prime
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Reçu le Retroid Dual Screen et le grip Et j'ai la réplique de l'écran qui s'affiche à 90° Je ne trouve rien sur les internet pour corriger ça --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kworkas Transactions (60) | Tu es sur quelle machine? .perso, dual screen reçu aujourd'hui, mais j'attends toujours la màj de la pocket mini.... |
Maalak Transactions (0) | Nouvelle console à venir d'une marque connue, et qui n'intéressera probablement que Sebnec pour peut-être leur offrir la seule vente qu'ils arriveront à avoir
Message cité 2 fois Message édité par Maalak le 11-09-2025 à 22:12:58 |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
RP5
Ouais, pas bête, je vais voir de ce côté J'avais l'espoir de ne pas être un cas isolé Il y a juste un retour d'un mec qui a essayé l'écran sur une Odin 2 et ça fait ça aussi --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
C'est effectivement pas renversant, et je crois me rappeler que les jeux annoncés font pas rêver. Le seul intérêt c'est le spinner et le trackball intégrés. Les jeux s'arrêtent dans les années 80/90 de toute façon donc c'est pas grave si c'est pas puissant. Après il faut bien voir que sur les machines "fermées" comme ça les émulateurs sont bien plus optimisés - parfois avec des "raccourcis" qui font qu'ils sont très peu fidèles aux machines - donc c'est souvent capable de plus. Y'a des jeux qui tournent très bien sur mon Egret Mini et pas du tout sur une Anbernic XX. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je ne suis pas fan d'Atari, désolé. Mais une console portable Amstrad ou Commodore, j'aurais pas dit. Blague à part, les contrôles qu'elle propose et le rafraîchissement des licences maison pourraient en faire une bonne surprise, j'attends de voir ce qu'ils vont en faire. Tout en attendant surtout la mini borne OutRun, visiblement prévue par My Arcade pour 2026. Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 12-09-2025 à 06:19:37 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 12-09-2025 à 06:19:16 ![]() ![]() |
Maalak Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai très envie que ça soit un succès pour que les fabricants se mettent à faire plus original que des enièmes clones de consoles Nintendo, malheureusement j'y crois zéro. C'est la niche du rétrogaming + la niche de l'officiel (face à Anbernic etc) + la niche des fans d'Atari. S'il était possible de rajouter des jeux (officiellement ou non) ça serait une autre histoire. Après ils comptent peut être pas en vendre des palettes donc si ça se trouve ils seront contents d'en vendre juste un peu ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
clads92 What is a man ?Transactions (146) |
https://www.reddit.com/r/retroid/s/AVKurBzYfb Peut être une piste ici (firmware a maj, avec tuto) --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
e_esprit Transactions (0) |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
clads92 What is a man ?Transactions (146) | haha, j'ai juste vu que y'avais un tuto, j'ai pas ouvert plus loin, donc t'es bon pour demander un SAV de ce que j'ai compris --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Supersmeag Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Supersmeag le 12-09-2025 à 11:39:25 |
nedurb ixaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 12-09-2025 à 18:36:46 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
T'as pris une de celles moddées par Sylver avec lecteur de MicroSD ou t'as choisi des jeux CPC pour la tienne ? T'en penses quoi à l'usage ? J'hésite à faire modifier la mienne ou à rester sur la Miyoo Mini. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
clads92 What is a man ?Transactions (146) | Review de l'ersatz de la PSPGo by Anbernic
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | ils copient les fours --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
kworkas Transactions (60) |
|
Édit en passant ; Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 12-09-2025 à 20:34:46 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Merci pour ton retour. Tu as convaincu un convaincu ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
kworkas Transactions (60) |
Superbe! Et la latence, pas trop perceptible ? |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Je n'ai pas trop eu l'occasion d'essayer encore, mais je n'ai rien vu sur le peu que j'ai vu. Seul truc dommage c'est que ça n'ait pas l'air d'être (encore ?) réglable comme extension sous Android (comme ça pouvait le faire sur LG G8x par exemple), c'est limité au clone. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Merci, et j'irai aussi faire chier directement Sylver si je devais vraiment être intéressé. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Maalak Transactions (0) | Apparemment, Cemu vient d'être mis à jour pour supporter les double-écrans.
Message édité par Maalak le 15-09-2025 à 22:13:37 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Émulation de console récente => hors charte --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tekilaz Transactions (0) |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | D'ailleurs j'ai mis ma Odin 2 portal en vente, parfait pour les console retro et autre --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Maalak Transactions (0) | Steam Games (+ Cloud Saves!) on Android
Message édité par Maalak le 16-09-2025 à 23:31:31 |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | c'est ouf pour Steam --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
clads92 What is a man ?Transactions (146) | J'en parle régulièrement dans les pocket actu (short hebdo ou je condense les news en rapport avec le hardware ou software lié au domaine) Message cité 1 fois Message édité par clads92 le 16-09-2025 à 23:56:45 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Maalak Transactions (0) | Clairement.
Message édité par Maalak le 17-09-2025 à 00:03:46 |
clads92 What is a man ?Transactions (146) | Ouais, ce weekend je redescendrai peut être ma O2Portal du coup --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Stenz76 Transactions (0) |
|
jeerin93 Transactions (7) | Je viens de tester gamehub sur ma rg557 pour le fun. Message édité par jeerin93 le 17-09-2025 à 18:38:52 |
clads92 What is a man ?Transactions (146) | c'est surtout que s'il y a un DRM c'est mort (pour le moment) --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Telecommande MS officielle Xbox One : 20€ IN | [EST] Pack consoles + jeux RETRO |
| [ACH] Magazines Retro Jeux Videos | Oxygen Not Included ! (steam) - Roadmap February 2020 : DLC ! |
| [ACH] Rétrogaming (NINTENDO) de 50 à 1500€ | [VDS]clé diverses Steam Uplay Origin! C'est Ouvert! |
| [VENDU]Jeux Xbox one + casque filaire Afterglow LVL3 | [vds] minecraft Java édition pour pc 12 euros |
| Retro arcade RS07 | [VDS] Rien |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un | |