| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Auteur | Sujet : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un |
|---|---|
Maalak Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-09-2025 à 19:12:21 ![]() ![]() |
clads92 What is a man ?Transactions (145) | J'en ai déjà parlé dans mes shorts aussi --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Maalak Transactions (0) |
|
clads92 What is a man ?Transactions (145) | PC Gaming on ARM: Do You Really Need the Snapdragon 8 Elite?
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | en gros O3 l'objectif c concurrencer le Steam Deck ? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
jeerin93 Transactions (7) | Ayant fait l'acquisition de la rg557, et voyant à quel point elle peut envoyer en ayant testé certains jeux du play store, je me suis fait 2 réflexions : |
Maalak Transactions (0) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Vu que je ne savais pas me décider entre la version 8 et 12Go de la Konkr, je n’ai pas commandé hier… et maintenant j’hésite quand je vois la différence d’engouement pour l’Odin 3 --------------- LaPointe |
clads92 What is a man ?Transactions (145) | O3 ultra commandée avec le lien secret perk 475€ livrée --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Publicité | Posté le 08-09-2025 à 08:34:51 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | En fait je crois que je vais surtout me calmer et arrêter d’être une victime de ce fichu FOMO…
fabien1176 Transactions (32) |
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | 6 pouces pour RP5 O3 c juste pour les yeux de quadras en effet --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
clads92 What is a man ?Transactions (145) |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
lef 100% Footix !Transactions (0) | J'ai reçu aujourd'hui ma poignée BT pour mon smartphone.
|
clads92 What is a man ?Transactions (145) | Investir pour dissocier les usages, la console pour jouer le tel pour les autres usage, éviter de multiplier les cycles de batteries qui usent instantanément, pouvoir répondre à un appel sans que ça crash ta partie etc... --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
lef 100% Footix !Transactions (0) |
|
Maalak Transactions (0) | Pas de soucis dans ce cas. |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Maalak Transactions (0) | Tout nouveau, tout chaud !
Message cité 2 fois Message édité par Maalak le 08-09-2025 à 23:23:36 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Y'a pas déjà eu une version NeoGeo ? |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ah oui mais on est dans un espace temps à part, dans lequel on achète nos jouets le jour de leur sortie, avant de les considérer vieux un mois plus tard. Message édité par sebnec le 09-09-2025 à 10:06:07 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Maalak Transactions (0) | Ah, déjà sorti ? Pourtant la vidéo vient juste d'être mise en ligne. Au temps pour moi si c'est le cas. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je pense qu'IGN reposte certaines vidéos de temps à autre afin de (re)faire du clic à moindre coût. Mais du coup c'est cool car ça t'a permis de découvrir cette chouette petite machine de poche (j'ai la version Taito pour ma part, pas envie d'entasser les autres, Blaze est trop dans le créneau de la collectionnite). Message édité par sebnec le 09-09-2025 à 10:29:49 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Je vais peut être vendre ma odin 2 portal avec grip + stick de rechange officiel, c'est une pro noire. Grip blanc et stick blanc.
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
MedXMed Transactions (0) |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Cette Thor --------------- LaPointe |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Tu a thor de te priver --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Maalak Transactions (0) | Je plussoie, et au pire, ça devrait être facilement revendable (sauf si l'appareil s'avère pourri, mais j'en doute quand même fortement).
|
fabien1176 Transactions (32) | Dommage tout de même pour la Thor la batterie de 6000mAh. |
Maalak Transactions (0) | On peut vouloir toujours plus, mais ça aurait fait encore plus gros et lourd.
Message édité par Maalak le 10-09-2025 à 16:24:48 |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | J’ai commencé expédition 33 sur ma claw, ca laggue un peu et les graphismes, ca pique --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Maalak Transactions (0) | C'est du rétrogaming, ça ? |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) |
Et dark souls 3 alors ? Message cité 1 fois Message édité par b-tzu le 10-09-2025 à 17:32:15 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Sinon la RG 476H est confirmée avec le T820 même s’il n’y avait pas trop de doutes… J’aurais aimé quelque chose de plus costaud pour faire de la PS2 l’esprit tranquille.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Telecommande MS officielle Xbox One : 20€ IN | [EST] Pack consoles + jeux RETRO |
| [ACH] Magazines Retro Jeux Videos | Oxygen Not Included ! (steam) - Roadmap February 2020 : DLC ! |
| [ACH] Rétrogaming (NINTENDO) de 50 à 1500€ | [VDS]clé diverses Steam Uplay Origin! C'est Ouvert! |
| [VENDU]Jeux Xbox one + casque filaire Afterglow LVL3 | [vds] minecraft Java édition pour pc 12 euros |
| Retro arcade RS07 | [VDS] Rien |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un | |