| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Auteur | Sujet : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un |
|---|---|
clads92 What is a man ?Transactions (141) | Reprise du message précédent : https://youtu.be/2v1BsMZd79w?si=8gT3vZkSC6_mYc5Z --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Publicité | Posté le 28-05-2025 à 12:26:36 ![]() ![]() |
clarkkent78 Transactions (62) | Question : les 4 boutons L et R de la Miyoo Flip sont-ils aussi bruyants que ceux des consoles Anbernic ?
--------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
kyouray 2D.Transactions (0) |
ils vont vraiment faire tous les formats --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
swissknife18 Transactions (4) | J'ai finalement craqué pour une Retroid Pocket Classic (déjà en promo sur Geekbuying si j'en crois Dealabs) et après quelques jours d'utilisation j'en suis plutôt content, à part deux points qui me dérangent :
|
outlaw_ Transactions (0) |
|
Maalak Transactions (0) | Tiens, il semble que Retroid copie Valve en proposant des consoles reconditionnées.
Message édité par Maalak le 28-05-2025 à 17:34:43 |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Maalak Transactions (0) | Ben, comme pour toutes les consoles à un écran, un bouton (en général, une gâchette puisqu'il n'y en a que deux d'utilisées sur les DS alors que l'on en dispose de 4 sur les consoles portables modernes) permet de changer l'écran affiché à la volée.
|
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | cest pour ca que jai demandé quel jeu du coup --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
jean27 Transactions (0) | bonsoir,
|
Publicité | Posté le 31-05-2025 à 19:40:01 ![]() ![]() |
naldo Transactions (0) | On en avait parlé il y a fort longtemps (ou bien sur le topic Amiga) mais l'Amiga mini qui en a un ? |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | J'ai pas d'Amiga mini, juste un Amiga 500 qu'il faut que je répare --------------- Faudra que je teste un jour :o |
naldo Transactions (0) | Sur la clé, normalement chaque adf est censé être testé et optimisé niveau config sans perdre 10 minutes à jongler entre les versions pourries et les réglages WinUAE. Message édité par naldo le 01-06-2025 à 12:26:01 |
Maalak Transactions (0) | Non, à éviter. Déjà pour la raison indiqué par le renard au-dessus, mais aussi parce que cela relève purement d'une monétisation de piratage.
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Je pense que depuis le temps on trouve plus trop d'adf "pourris", par contre je sais pas pour les réglages, il me semblait pas qu'il y avait des config possibles pour chaque adf.
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Est-ce qu'une switch 1 "pirate" n'est pas la meilleure solution en terme de retro gaming portable?
Message édité par gars_lent le 02-06-2025 à 10:31:43 --------------- Porte bien son pseudo. |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Comme toujours, ça dépend ce que tu veux faire tourner dessus --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Oui bon c’est pas fou quoi.
--------------- Porte bien son pseudo. |
cedschmurz-44 Transactions (2) | Message édité par cedschmurz-44 le 02-06-2025 à 12:03:36 --------------- ma collection retour vers le futur |
naldo Transactions (0) |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
clads92 What is a man ?Transactions (141) | Quelques péripéties, mais ma RG557 est arrivée !
Message édité par clads92 le 02-06-2025 à 21:47:54 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Maalak Transactions (0) | J'ai mis livré mais j'allais le faire, sur la tête de ma mère. |
clads92 What is a man ?Transactions (141) | J'me suis dit, tiens si je prenais lost crown sur Android pour la video sur Odin 2 portal...
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Maalak Transactions (0) | Je le craignais, et comme tu précises bien de la version legit, je suppose que ça veut dire que la version moins honnête dira-t-on, n'a aucun souci pour fonctionner quant à elle ?
|
clads92 What is a man ?Transactions (141) | Pas testé mais il semble que des versions moins officielle fonctionnent Mais là c'est plantage après le splash screen ça ne me semble pas lié à la config de l'appareil mais plutôt a un pb de dev... --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
outlaw_ Transactions (0) | GammaOS Next dispo pour les consoles Anbernic avec le soc820.
edit: PLANNED pour la Retroid Pocket Classic Message édité par outlaw_ le 03-06-2025 à 09:51:11 |
clads92 What is a man ?Transactions (141) | Pour les profanes c'est une image pour les device "6" de chez Anbernic qui remplace l'android pas très propre par un fork de lineage Os --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
clads92 What is a man ?Transactions (141) |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
clads92 What is a man ?Transactions (141) | Quelques infos sur la RGSlide (et une deception pour ma part)
apidya Les masses suivent la classeTransactions (0) |
Ce design de smartphone d'il y a 15 ans C'est à la fois dommage mais un écran de 4/3 dans cette dimension ça doit être assez unique Message édité par apidya le 03-06-2025 à 14:41:30 |
clads92 What is a man ?Transactions (141) | En face Retroid a posté ça --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
swissknife18 Transactions (4) |
|
Maalak Transactions (0) |
|
clads92 What is a man ?Transactions (141) |
Maalak Transactions (0) |
|
Maalak Transactions (0) | Alors, a priori, on partirait bien sur du dual-screen.
Message édité par Maalak le 07-06-2025 à 00:29:21 |
clads92 What is a man ?Transactions (141) | Je suis partagé sur cet écran
Maalak Transactions (0) | Exactement le même avis que toi. |
clads92 What is a man ?Transactions (141) | Des détails en rab, l'écran n'est pas tactile --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Maalak Transactions (0) | On pouvait se douter pour le tactile, mais ça n'est pas le cas non plus pour les (3)DS, donc rien de bien gênant.
Message édité par Maalak le 07-06-2025 à 16:38:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Telecommande MS officielle Xbox One : 20€ IN | [EST] Pack consoles + jeux RETRO |
| [ACH] Magazines Retro Jeux Videos | Oxygen Not Included ! (steam) - Roadmap February 2020 : DLC ! |
| [ACH] Rétrogaming (NINTENDO) de 50 à 1500€ | [VDS]clé diverses Steam Uplay Origin! C'est Ouvert! |
| [VENDU]Jeux Xbox one + casque filaire Afterglow LVL3 | [vds] minecraft Java édition pour pc 12 euros |
| Retro arcade RS07 | [VDS] Rien |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un | |