| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Auteur | Sujet : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un |
|---|---|
erash Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par erash le 21-05-2025 à 14:19:28 |
Publicité | Posté le 21-05-2025 à 14:18:18 ![]() ![]() |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | perso jai preferé knulli
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
erash Transactions (0) | Sinon concernant la Miyoo flip elle même :
|
clads92 What is a man ?Transactions (145) | Anbernic qui a dégainé la 34xxSP hyper rapidement aussi, quelle violence la partie entrée de gamme n'empêche --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
clads92 What is a man ?Transactions (145) |
Le shader et scaling sont Ok Message édité par clads92 le 22-05-2025 à 22:36:51 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Maalak Transactions (0) | En fait, c'était déjà le cas pour la 34xx de l'année dernière et personne ne l'a remarqué, donc il n'y a pas de raisons que ce soit pire avec ce nouveau modèle. Message édité par Maalak le 22-05-2025 à 22:56:30 |
alkinos Transactions (8) | Hello,
Message édité par alkinos le 23-05-2025 à 14:28:07 |
outlaw_ Transactions (0) | Sur la Retroid Classic aussi, le clic des boutons est trop bruyant pour jouer quand ma femme lit |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | testé citra sur la 406H, ca tourne nickel. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Publicité | Posté le 23-05-2025 à 16:52:51 ![]() ![]() |
clads92 What is a man ?Transactions (145) | il vaudrait mieux passer par azahar Dans 1h --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Maalak Transactions (0) | Cool, je vais regarder ça mais ça sera juste par curiosité, car ce modèle ne m'intéressa a priori pas vraiment.
Message édité par Maalak le 23-05-2025 à 19:58:43 |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Maalak Transactions (0) | Je viens de voir ta vidéo. Je confirme que ce produit ne m'attire pas. Vu son placement tarifaire, on aurait pu penser de grosses performances, mais en fait non, ça ne fait pas mieux qu'une Ambernic au tiers de son prix. Et il faut compter aussi avec cette aberration de port USB qui bouffe les boutons d'action, je ne l'avais jamais vue, celle-là.
|
clads92 What is a man ?Transactions (145) | Dur de la comparer avec de l'anbernic Mais, je comprends tout à fait que le gain de tout ça vs l'écart de prix soit pas ultra intéressant (pour tout le monde c'est d'ailleurs ma conclusion - c'est une pas console de raison mais de passion pour les amoureux du format) Concernant les partenariats généralement c'est sur la boutique entière (sauf geekbuying ou c'est 1 code/ produit) Et par soucis de transparence dans description des vidéo j'indique même ce que rapporte l'affiliation, chose qu'on ne voit pas souvent --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
clads92 What is a man ?Transactions (145) | La review, avec la mise en forme qui va bien cette fois ci --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
cedschmurz-44 Transactions (2) | Je m'etais acheté Message cité 1 fois Message édité par cedschmurz-44 le 24-05-2025 à 14:29:19 --------------- ma collection retour vers le futur |
taz26 Transactions (0) | Je connais le truc. |
Maalak Transactions (0) |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- Rehost | Collect | Link |
clads92 What is a man ?Transactions (145) | Merci ! La petite interlude nombre d'or, dissipation thermique on voit pas ça souvent normalement Dock and play a aussi beaucoup aimé la vidéo et ça c'est top aussi Bon la prochaine c'est la Odin 2 portal ça va tabasser aussi ! Message édité par clads92 le 24-05-2025 à 20:43:42 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Maalak Transactions (0) | Dans combien de temps tu penses pour celle-là ? |
clads92 What is a man ?Transactions (145) | Première semaine de juin --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
|
clads92 What is a man ?Transactions (145) | Ba j'ai une RP5 et une RPMini sous 865 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Maalak Transactions (0) | Ah, j'avais zappé. Tant mieux pour les tests, du coup. |
cedschmurz-44 Transactions (2) | Bon, Mr Mugen / clads92, je ne vous remercie pas
Message cité 1 fois Message édité par cedschmurz-44 le 25-05-2025 à 13:50:24 --------------- ma collection retour vers le futur |
Merci --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
cyberfox Transactions (0) |
|
zuran Transactions (1) |
Merci ! le colis est déjà en chemin je dois admettre |
clads92 What is a man ?Transactions (145) | Je ne sais plus qui (Malak peut être) Sur Des versions non legit tourneraient sans soucis mais je ne m'y suis pas essayé ni sur snapG3xGen2 (pocket S) Warzone lui passe sans soucis sur o2p --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Maalak Transactions (0) | Oui, c'était moi.
|
alkinos Transactions (8) |
Message édité par alkinos le 25-05-2025 à 23:36:29 |
|
cedschmurz-44 Transactions (2) | Sur fond de musique country, Anbernic annonce la RG35XX Pro :
--------------- ma collection retour vers le futur |
clads92 What is a man ?Transactions (145) | Elle a pas l'air d'apporter quoi que ce soit mdr
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
zuran Transactions (1) |
Reçu hier. Cela améliore grandement l'ergonomie de la RP5 et me permet de pouvoir tenir la console avec les index sur les gâchettes et les pouces sur les sticks analogiques sans ressentir de douleur aux pouces. 2h de jeu hier sur grandia 2 dans de bien meilleures conditions Malgré ce souci d'ergonomie, la console est vraiment bien et je pense que pour avoir mieux il faut aller voir du côté de la portal mais le billet n'est plus le même du tout. En attente du test de Mugen |
Maalak Transactions (0) | Le gros souci du portal reste à mon avis son positionnement tarifaire qui le place en vis-à-vis d'un Steam deck (lcd, pas oled, mais c'est les mêmes perfs). Ce qui ne serait pas gênant pour une console avec un form factor type Flip ou Mini pour la transportabilité que cela apporterait, mais me semble le devenir lorsqu'il s'agit d'un appareil d'un gabarit qui lui est assez similaire qui est plus transportable que portable, si je puis dire.
|
|
clads92 What is a man ?Transactions (145) | La RGSlide est officielle https://youtu.be/2v1BsMZd79w?si=8gT3vZkSC6_mYc5Z --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Telecommande MS officielle Xbox One : 20€ IN | [EST] Pack consoles + jeux RETRO |
| [ACH] Magazines Retro Jeux Videos | Oxygen Not Included ! (steam) - Roadmap February 2020 : DLC ! |
| [ACH] Rétrogaming (NINTENDO) de 50 à 1500€ | [VDS]clé diverses Steam Uplay Origin! C'est Ouvert! |
| [VENDU]Jeux Xbox one + casque filaire Afterglow LVL3 | [vds] minecraft Java édition pour pc 12 euros |
| Retro arcade RS07 | [VDS] Rien |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un | |