| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Auteur | Sujet : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un |
|---|---|
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- 'Cause we're just highly emotional people |
Publicité | Posté le 10-01-2025 à 15:02:28 ![]() ![]() |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
Kawak non ? Ou Kayak ? Avec Kaillera intégré pour jouer en multi |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Ce sont des Wiimote Nintendo? J'ai toujours eu des galère avec les "fausses". --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Mode 4 sur la dolphin bar Dans les autres modes ça fonctionne, mais c'est pas adapté...
Oui ce sont des vraies --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
disons que je pense tout haut --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (3) | Reçu la Anbernic RG34XX
|
clads92 What is a man ?Transactions (146) | Ma review arrive ce soir à 18h aussi --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (3) |
clads92 What is a man ?Transactions (146) | Elle est dispo
Message édité par clads92 le 13-01-2025 à 08:51:26 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Publicité | Posté le 12-01-2025 à 18:07:44 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Est-ce que je suis le seul gland ici avec une Egret 2 Mini et les addons ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'ai l'Egret 2 Mini et le trackball, j'ai revendu les add-ons. J'ai décidé de plutôt acheter les Taito Milestones sur Switch. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Tibulldog Noob4LifeTransactions (1) | Atari sort 1 portable. C'est plutôt nouveau pour eux (à part la lynx il me semble) ? Pour les experts, la console portable, c'est l'equivalent de quel niveau chez Anbernic and co ? https://m.youtube.com/watch?v=WKEH1laHQ6A Il y a aussi un joystick. J'aimerai bien savoir s'il est compatible avec ma switch ... |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Tiens c'est marrant ils ont rajouté du flipper, Pac-Man, du Jaleco, du Piko... et j'imagine que le numpad à droite c'est pour les jeux Intellivision (ils ont racheté les droits récemment). Le stick a l'air trop bien, j'espère qu'il sera compatible PC
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 13-01-2025 à 21:25:41 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Par contre les fonctions à côté on l'air intéressantes --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Le stick indépendant présenté à la fin de la vidéo ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Le mec le manipule un peu ça semble vraiment mou après c'est peut-être qu'une impression et puis c'est une poire --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Tibulldog Noob4LifeTransactions (1) | En fait c'est pas Atari, c'est MyArcade, ceux qui font les mini bartops. |
Maalak Transactions (0) | 150$ "seulement".
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je suis plutôt content de moi, au final. Les rayons lumineux sont très différents mais ne rendent pas si mal, et j'ai pas mal bossé le reste, je trouve.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 14-01-2025 à 08:38:57 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | T'inquiète, j'ai pas lancé le premier et je lancerai pas le second avant longtemps ! J'espère qu'ils compileront tous leurs jeux, j'ai envie de jouer à certains jeux qui étaient sur les Taito Memories / Legends jadis, notamment quelques titres tels que Kuri Kinton, Don Doko Don, Land Sea Air Squad (d'excellents souvenirs d'arcade), Bubble Bobble 2.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Après ça ne garantit rien et je ne comprends pas leurs critères de sélection d'inclusion, il y a des grosses daubes comme des indispensables. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ah, ouf alors, ça laisse une chance que mes chouchous apparaissent dans un futur volume. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
clads92 What is a man ?Transactions (146) | On me dit dans l'oreillette que ma ODIN 2portal, passe en expédition demain --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | C'est marrant à quoi ça tient un design parce que je trouve la RP5 absolument magnifique en photos, tandis que cette Odin 2 Portal parfaitement quelconque. Alors que fondamentalement, c'est quasiment la même machine. |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Ah c'est pas ça le souci (c'est aussi un écran bord à bord et un verre sur la face avant du RP5...bonjour les reflets et les saletés incrustées avec le temps d'ailleurs). Message édité par OptiZonion le 14-01-2025 à 14:28:26 |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Réception du jour 60 in sur eBay, bon état et fonctionne impec Assortie à ma voiture Je vais peut-être changer la vitre quand même, elle est assez propre globalement mais histoire de l'avoir vraiment nickel Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 14-01-2025 à 16:05:59 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Tiens, ma femme m'a rapporté la sienne de quand elle était petite et wow, l'écran est dégueulasse. J'en avais jamais eu dans les mains, donc j'ai du mal à estimer si c'est la techno de l'époque ou si son exemplaire a juste trop vécu. Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 14-01-2025 à 15:38:03 |
nedurb ixaTransactions (0) |
c'est jaune ou c'est vert ? --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
taz26 Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | C'est clair !
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Encore la SP à l’éclairage. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
clads92 What is a man ?Transactions (146) | oui c'est ce que je dis (et comment je conclu la video) dans ma review d'ailleurs j'ai reçu ma indigo ce midi --- Concernant la SP (en europe) c'était une frontlight dégueu qui délavait salement les couleurs, la AGP101 corrigeait ça mais bien peu d'exemplaire en europe. Message édité par clads92 le 15-01-2025 à 14:02:47 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | La indigo est très jolie ! Moi j’avais la violette transparente, couleur qui n’a pas encore été refaite il me semble. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
clads92 What is a man ?Transactions (146) | La glacier arrive aussi, je devrais l'avoir d'ici la fin du mois
Message édité par clads92 le 15-01-2025 à 15:16:00 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | la glacier ne minteresse pas particulierment je ne lai jamais eu --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Telecommande MS officielle Xbox One : 20€ IN | [EST] Pack consoles + jeux RETRO |
| [ACH] Magazines Retro Jeux Videos | Oxygen Not Included ! (steam) - Roadmap February 2020 : DLC ! |
| [ACH] Rétrogaming (NINTENDO) de 50 à 1500€ | [VDS]clé diverses Steam Uplay Origin! C'est Ouvert! |
| [VENDU]Jeux Xbox one + casque filaire Afterglow LVL3 | [vds] minecraft Java édition pour pc 12 euros |
| Retro arcade RS07 | [VDS] Rien |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un | |