| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Auteur | Sujet : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un |
|---|---|
fabien1176 Transactions (32) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2025 à 11:13:42 ![]() ![]() |
Maalak Transactions (0) | Ne t'inquiète pas, elle n'y traînera pas bien longtemps. |
clads92 What is a man ?Transactions (146) | Clair, je fais livrer ce genre de device à mon boulot, 0 confiance en boite aux lettres --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
fabien1176 Transactions (32) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | MyArcade annonce plein de trucs cools https://www.timeextension.com/news/ [...] e-handheld --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Les mini bornes SEGA me tentent vraiment, du coup. L'OutRun avec OutRun et OutRunners. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Vu qu'OutRunners semble en plein écran (split screen seulement sur MD), j'espère que c'est la version arcade. On voit la brochure de présentation ici, à 1:42 : https://youtu.be/0X-O2e5EONI?si=VQtq_1ltylJD0G9s J'espère qu'on en verra rapidement plus. A noter que sur sa chaîne, on voit quasi ment toutes les nouveautés My Arcade (dont un flipper miniature). Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 08-01-2025 à 19:02:28 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Jean malouk Transactions (0) |
Message édité par Jean malouk le 08-01-2025 à 19:14:20 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'ai pas encore regardé ses vidéos, ni essayé d'apercevoir un éventuel flyer près de la borne, mais je préférerais qu'ils intègrent Death Adder, le 3 de la MD étant bof. Même si Death Adder est beau mais pas une folie non plus si ma mémoire est bonne. En espérant surtout qu'ils intègrent désormais des versions arcade le plus possible. Message cité 2 fois Message édité par sebnec le 08-01-2025 à 19:22:11 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 08-01-2025 à 19:21:25 ![]() ![]() |
Jean malouk Transactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Plein de produits MyArcade en promo sur JustForGames https://www.shop-justforgames.com/c [...] =My+Arcade
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Je comprends vraiment pas l'attrait des micro bornes d'arcade --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Ouais à mes yeux, c'est plus un objet de collection/display qu'un moyen de jouer à ces jeux.
Message cité 3 fois Message édité par OptiZonion le 09-01-2025 à 10:55:02 |
Mael_ Transactions (8) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Je parlais de la nostalgie de l'arcade en général, pas uniquement de ces petites machines. |
apidya Les masses suivent la classeTransactions (0) |
|
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) |
Pareil --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
nedurb ixaTransactions (0) |
ça m'attirait mais j'avais pas la thune (j'y jouais de temps en temps quoi)
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
e_esprit Transactions (0) |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Message édité par cosmoschtroumpf le 09-01-2025 à 11:50:11 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Le problème, c'est que même quand on a la place, on arrive à un âge où le ratio "place occupée dans l'espace/temps consacré" devient déterminant.
Message cité 2 fois Message édité par OptiZonion le 09-01-2025 à 11:52:48 |
apidya Les masses suivent la classeTransactions (0) |
|
Message édité par cosmoschtroumpf le 09-01-2025 à 12:48:59 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Maalak Transactions (0) | Ah, les bornes d'arcade, je ne peux pas dire que c'est un grand souvenir à cause de ce problème de coût justement.
|
clads92 What is a man ?Transactions (146) | La version Glacier de la RG34XX est dispo..
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
C'est à partir de la PS1 que ça a quasiment disparu, tout simplement parce que beaucoup de jeux arcade se basaient dessus (enfin, des modèles boostés, mais bon). --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
clads92 What is a man ?Transactions (146) | Potentiellement pour les gamins, en laisser une au taf, en faire gagner une J'ai acheté la première à l'annonce. Un Shop m'en a envoyé une pour review et potentiellement une 3eme par un autre Shop pour en faire un tuto (m'enfin dans tous les cas j'ai pas à me justifier Message édité par clads92 le 09-01-2025 à 19:41:11 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Ha OK, c'est pas pour la collection --------------- Faudra que je teste un jour :o |
dje33 Transactions (0) |
Par exemple sur métal slug, il manque des animations sur la version PlayStation. A cause du manque de ram. |
dje33 Transactions (0) |
Quand j'ai découvert l'émulation sur PC, j'étais tout content de pouvoir mettre plein de "pièces" avec mon clavier. |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Je me suis pris un dock alternatif de Switch et une Dolphin bar pour ma RP5, le dock fonctionne bien même s'il va falloir que je modifie un peu le réceptacle car trop étroit pour connecter correctement la console, en revanche les Wiimotes ne fonctionnent pas en mode Wiimote, je commence à sécher niveau piste à explorer... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Il y a pas beaucoup de monde sur le topic raspberry... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
cyran Transactions (0) |
|
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) | 1er donjon de Minish Cap fini sur la RG34xx, ce shoot de nostalgie bordel !! --------------- 'Cause we're just highly emotional people |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Telecommande MS officielle Xbox One : 20€ IN | [EST] Pack consoles + jeux RETRO |
| [ACH] Magazines Retro Jeux Videos | Oxygen Not Included ! (steam) - Roadmap February 2020 : DLC ! |
| [ACH] Rétrogaming (NINTENDO) de 50 à 1500€ | [VDS]clé diverses Steam Uplay Origin! C'est Ouvert! |
| [VENDU]Jeux Xbox one + casque filaire Afterglow LVL3 | [vds] minecraft Java édition pour pc 12 euros |
| Retro arcade RS07 | [VDS] Rien |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un | |