| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Auteur | Sujet : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un |
|---|---|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2024 à 17:41:09 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
--------------- Garage GT5 |
Jean malouk Transactions (0) |
Message édité par Jean malouk le 30-12-2024 à 19:04:21 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Message édité par OptiZonion le 31-12-2024 à 07:56:13 |
nononath1 Transactions (62) | https://www.dealabs.com/share-deal-from-app/2964006 --------------- nononath |
apidya Les masses suivent la classeTransactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | borne mini outrun prochaine annonce aux CES 2025
Message cité 1 fois Message édité par okiron le 01-01-2025 à 10:02:02 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Je me demande si un jour on aura du model 2 et 3 en officiel peut importe la façon, mini borne, plus probable en version Steam ou console --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 01-01-2025 à 10:32:11 ![]() ![]() |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Ah y’a autre chose que Scud Race? J’y ai pensé en voyant le jeu en promo mais faut encore arriver à l’endroit du jeu --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Il y a quelques années je m'étais servi de son bouquin sur la Saturn, qui parcourt tous les jeux de chaque zone (notamment quelques obscures références jap), afin de me faire une sélection des meilleurs titres tenant dans 256 Go. Impressionnant travail de recherche. Faudra un jour que je lui donne quelques dizaines d'euros pour le remercier de son boulot.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
taz26 Transactions (0) | J'ai passé un peu de temps avec le mister de taki
|
cyran Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | J'ai encore cassé ma micro SD à cause de ma coque raspberry en forme de Megadrive...
J'ai toujours une version 2 dedans ça vaudrait le coup de passer à la 3Bplus ? Je suis pas sûr que ça change grand chose sur l'émulation 2D. J'ai cru comprendre que cette version-là chauffait pas mal.... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
taz26 Transactions (0) |
|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Bon et au fait, cette GameGear? Où qu'elle est passée ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
clads92 What is a man ?Transactions (146) | Ma review de la retroid pocket mini (j'ai très beaucoup aimé !!!!)
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
C'est le ressort du lecteur de carte qui est mort sur mon pi 2 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Y'a pas de ressort sur les lecteurs de carte. Il faut la tirer. Sinon oui ça change l'émulation 2D ça fait tourner sensiblement plus de choses surtout en arcade. Sinon c'est pas le bon topic pour les Pi Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 05-01-2025 à 00:16:38 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kworkas Transactions (60) |
Je suis tombé par hasard sur ton test aujourd'hui, bien accroché au style, merci à toi ! Concernant la mini, dans son format et gabarit, elle est certainement largement au dessus du lot ! Une petite machine hautement recomandable |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | pas vraiment un appareil d'émulation, mais premiere fois que je teste la switch lite, le format semble parfait ! --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Mael_ Transactions (8) |
Message édité par Mael_ le 05-01-2025 à 14:16:33 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
J'ai reçu le 3 il est installé j'ai bien sûr des radiateurs j'en avais déjà sur le 2. Merci pour le topic je pense que j'ai dû y aller déjà avant --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Enfin il y avait Bon sinon l'intérêt c'est que je peux mettre une version plus récente de recalbox --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Bon, après des années à y penser, je me décide à me faire une bonne grosse borne d'arcade J'ai toujours pas la place où la mettre, mais tant pis J'ai déjà trouvé tout le CP nécessaire et le plexi, mais bordel ça va peser 1 tonne --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Tu vas pas le croire mais... Y'a un topic pour ça https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 723&page=1 Et cette fois c'est pas le mien ! Message édité par cosmoschtroumpf le 06-01-2025 à 21:17:42 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Merci pour le lien Perso c'est plutôt le topic maker qui correspondrait, car ce sera plus un meuble qu'autre chose, mais bon --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) | Reçu la RG 34XX
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
clads92 What is a man ?Transactions (146) |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
cyran Transactions (0) |
|
clads92 What is a man ?Transactions (146) | Haha si seulement mais non j'suis salarié + freelance IT + je fais du youtube et du podcast Pour les stagiaires si j'avais plus d'abo et de poids "mediatique" vis des marques ça pourrait se faire, par exemples ils envoient 2 exemplaires pour avoir plus d'angle d'écriture vis a vis des machines Message édité par clads92 le 07-01-2025 à 09:59:43 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Quand je flash le dernier FW avec BalenaEtcher pour la R36S : https://aeolusux.github.io/ArkOS-R3XS/
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
clads92 What is a man ?Transactions (146) | Premieres "vraies" photo de la odin 2 portal (photo faites à l'usine de prod)
fabien1176 Transactions (32) |
|
clads92 What is a man ?Transactions (146) | si commande avant le 06-01 les expéditions sont promises avant le CNY (29-01) --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
fabien1176 Transactions (32) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Telecommande MS officielle Xbox One : 20€ IN | [EST] Pack consoles + jeux RETRO |
| [ACH] Magazines Retro Jeux Videos | Oxygen Not Included ! (steam) - Roadmap February 2020 : DLC ! |
| [ACH] Rétrogaming (NINTENDO) de 50 à 1500€ | [VDS]clé diverses Steam Uplay Origin! C'est Ouvert! |
| [VENDU]Jeux Xbox one + casque filaire Afterglow LVL3 | [vds] minecraft Java édition pour pc 12 euros |
| Retro arcade RS07 | [VDS] Rien |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un | |