| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Auteur | Sujet : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un |
|---|---|
Jean malouk Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-12-2024 à 01:28:40 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Cela dit ils se sont récemment mis à faire des versions arcade donc j'imagine que tout est possible. Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 24-12-2024 à 08:26:54 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'y ai pensé, puis je me suis dit que Shinobi n'étant pas sorti sur MD il y a une chance que ce soit la version arcade. Une mini borne OutRun basée sur la version arcade, avec un mini volant, je ne dirais peut-être pas non pour la rigolade (et en bon fan de Shinobi ils seraient capables de m'en vendre une). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Mael_ Transactions (8) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Oh merde, j'avais pas vu. Encore de l'émulation Mega Drive, donc, et ça va être la tiédasse adaptation d'OutRun. Quelle déception : je n'attendais pas grand chose de My Arcade, ils vont quand même a priori réussir à me décevoir ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (0) | Rigolo, on en parlait il y a peu, mais Crossmix 1.3 vient de sortir pour la TrimUI Smart Pro ! --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'avais espoir qu'ils panachent MD et arcade, mais vu que c'est The Revenge of Shinobi, associé à Sonic et Streets of Rage, a priori il y a 99% de chances que Golden Axe et OutRun soient dans leur version MD. Snif. Ils aiment vraiment faire à l'économie, ils avaient déjà sorti des machines Street Fighter 2 récemment faisant tourner les versions Mega Drive. Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 24-12-2024 à 12:17:56 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Maalak Transactions (0) | En fait, c'est pas My Arcade mais My MD. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | C'est ça. Comme Evercade se reposait trop sur la NES à ses débuts, avant de proposer de la MD, de l'arcade et même des jeux micro. Espérons que My Arcade ait un déclic un jour... Message édité par sebnec le 24-12-2024 à 13:14:08 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 24-12-2024 à 13:13:54 ![]() ![]() |
Exemple avec Pac-Man qu'ils ont en version NES : https://myarcade.com/collections/mi [...] cro-player Idem pour Street Fighter 2, ils ont la version console CE https://myarcade.com/collections/mi [...] cro-player (je sais pas si c'est MD ou SNES) et, a priori, la version arcade Super https://myarcade.com/collections/mi [...] player-pro (si leur dénomination "pro" est cohérente) Et ils ont même des jeux de course, même si je sais pas comment tu joues à ça... --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ah oui, merci, c'est vrai qu'ils ont introduit des versions arcade récemment (Pac-Man, Pole Position, Contra).
Message édité par sebnec le 24-12-2024 à 14:38:56 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | P'tain c'est clair que OutRun version arcade, même avec un mini volant impossible à utiliser, y'a moyen que je craque --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Un formidable tuto pour aller à l'essentiel au démarrage de la RP5, complet, précis, méthodique, même pour un non anglophone je pense que ça passe, un vrai plaisir! --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
the gaston lagaffe Transactions (1) | Dites comment fait on pour avoir des miniatures de chaque jeux et non uniquement les noms. Doit on faire un screnshot de chaque jeux où y'a t'il une façon automatique de le faire ? comment procède t on ? sur une RG40XXH --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
dje33 Transactions (0) |
Ils vont récupérer la jaquette ou l'image qui va bien. |
the gaston lagaffe Transactions (1) | Je pensais qu'il y avait quelque chose de prévu préinstallé sur les RG Message cité 1 fois Message édité par the gaston lagaffe le 26-12-2024 à 01:23:44 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Sinon tu mets Knulli y'a un scraper intégré --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
clads92 What is a man ?Transactions (146) |
Pour les jeux en format disque (hors psp) je privilégie fortement le format ". Chd" --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
the gaston lagaffe Transactions (1) |
Message édité par the gaston lagaffe le 26-12-2024 à 08:27:02 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
cyran Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cyran le 27-12-2024 à 19:49:26 |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Ah tiens, sympa ce mod, j'ai les 2 G&W encore sous blister, je devrais peut-être m'y pencher En passant, si quelqu'un a les clés du succès pour apprendre à bien manger du citron sans faire la grimace, je veux bien un coup de main en mp svp Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 29-12-2024 à 01:36:44 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Maalak Transactions (0) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
clads92 What is a man ?Transactions (146) | Pour les devices à charnière la Miyoo mini flip devrait arriver imminemment aussi --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
dje33 Transactions (0) | J'ai lu sortie le 5 janvier sur Reddit. Pour ceux qui ont onionOS sur leur miyoo mini. La version 4.4 vient de sortir en beta. J'ai fait un test rapide. Bug de sortie des jeux arcades corrigés. |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
cyran Transactions (0) |
|
cyran Transactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Bon sinon je reformule, si quelqu'un est calé en citron ou yuzu, un maraicher ou un producteur en gros, et qu'il peut me faire signe en mp, ça serait sympa --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
e_esprit Transactions (0) | T'es lourd avec tes demandes hors charte --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
cyran Transactions (0) |
|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Pas de mention d'amélioration de la stabilité du jeu en multi en netplay ? --------------- Garage GT5 |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
dje33 Transactions (0) |
Aucune idée. Car je n'utilise pas le netplay |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ça ne sert strictement à rien mais je suis content, c'est mignon Edit : je parle du réhausseur et du tabouret... Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 30-12-2024 à 12:04:11 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- Rehost | Collect | Link |
e_esprit Transactions (0) |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Telecommande MS officielle Xbox One : 20€ IN | [EST] Pack consoles + jeux RETRO |
| [ACH] Magazines Retro Jeux Videos | Oxygen Not Included ! (steam) - Roadmap February 2020 : DLC ! |
| [ACH] Rétrogaming (NINTENDO) de 50 à 1500€ | [VDS]clé diverses Steam Uplay Origin! C'est Ouvert! |
| [VENDU]Jeux Xbox one + casque filaire Afterglow LVL3 | [vds] minecraft Java édition pour pc 12 euros |
| Retro arcade RS07 | [VDS] Rien |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un | |