| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Auteur | Sujet : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un |
|---|---|
Blackhawk8 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-11-2024 à 06:13:19 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | J’ai annulé ma commande chez CCC et j’ai recommandé la TrimUi Brick chez Ampown ici : https://a.aliexpress.com/_EHBZVQv
--------------- LaPointe |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Pad Anbernic dispo à 26€ livraison comprise sur AliExpress via la boutique officielle. Livraison d'ici la fin du mois. Je ne sais pas quelle couleur choisir. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | La rg556 sort à 150€ sur Ali, c'est tentant Message édité par Ecco le 13-11-2024 à 10:40:25 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | c'est un super prix pour la RG556 et son écran OLED est superbe --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
fabien1176 Transactions (32) | Mais pourquoi claquer 160 balles dans une RG556 alors que pour 65€ de plus on peut avoir une Retroid Pocket 5, livraison incluse ...
|
clads92 What is a man ?Transactions (142) | Ça fait quand même 25 % de plus --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
fabien1176 Transactions (32) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Ouais j'entends l'écart financier sensible mais y'a un monde entre les deux, ça me semble pas malin de ne pas aller jusqu'à la RP5.
Message édité par OptiZonion le 13-11-2024 à 12:52:47 |
clads92 What is a man ?Transactions (142) |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Publicité | Posté le 13-11-2024 à 12:55:58 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Blackhawk8 Transactions (0) | Même la TrimUI n’a pas de sens pour moi, c’est un coup à racheter une autre console 6 mois plus tard car elle devient trop limitée. C’est comme cela que certains se retrouvent avec moultes consoles.
|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
fabien1176 Transactions (32) |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (3) | La mienne je la récupère ce soir. Je verrai si elle vaut vraiment le coup vs toutes celles que j'ai pu avoir ou que j'ai encore. |
Effectivement à ce prix tant pis pour la belle trans-violet, je voyais la rp5 plutôt dans les 300 Message édité par Ecco le 13-11-2024 à 18:10:46 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Maalak Transactions (0) | Non, ça, c'est le tarif Steam deck ou Odin 2. |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 13-11-2024 à 20:17:56 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ript0r Transactions (14) |
|
fabien1176 Transactions (32) | |
Édit : burned Message édité par Ecco le 13-11-2024 à 21:15:19 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (3) | Steam deck déballé, ça respire la qualité. Vivement que je teste batocera dessus. Par contre c'est gros (CMB) et bonne surprise une housse de transport est fournie. |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | RP5 commandée Je la voulais noire, je la trouve superbe, mais la nostalgie a gagné, j'ai pris la 16 bits --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Vincou666 Transactions (0) |
--------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Par contre ici c'est le topic rétrogaming y'a un topic Steam Deck. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Maalak Transactions (0) | Si j'ai un conseil à donner, c'est attendre deux semaines avant d'acheter des jeux sur Steam puisque ce seront alors les soldes du Black Friday.
Message édité par Maalak le 14-11-2024 à 00:03:18 |
Vincou666 Transactions (0) |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Brick commandée hier expédiée ce matin, vous pouvez y aller, ils les ont bien, pas comme le premier lien sur lequel j’avais commandé. --------------- LaPointe |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (3) | Que c'est chiant l'ext4 sur batocera linux. J'ai bien tenté quelques manips (logiciel linux machinchose mais juste en lecture, ou bfrs ou exfat) pour contourner mais c'est merdique. Vla le transfert en wifi Message cité 3 fois Message édité par mr oizo bis le 14-11-2024 à 19:38:57 |
dje33 Transactions (0) |
|
kworkas Transactions (60) | depuis bato, tu peux formater la partition share en exfat si tu préféres...... |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (0) |
Message édité par daouar le 14-11-2024 à 20:09:13 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (3) |
steam deck et osef de portmaster, et là je galère avec une certaine console où les jeux ne se lancent pas Message cité 1 fois Message édité par mr oizo bis le 14-11-2024 à 22:07:33 |
Maalak Transactions (0) | Comme on le disait plus haut, il y a le topic Steam Deck pour avoir davantage d'aide sur la machine.
|
the gaston lagaffe Transactions (1) | RG40XXh achat X2 pour le noël des enfants.
Message cité 1 fois Message édité par the gaston lagaffe le 14-11-2024 à 23:39:07 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (3) |
|
kworkas Transactions (60) | Pourtant, batocera sur SD est une bonne expérience jusqu'à la ps2.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Telecommande MS officielle Xbox One : 20€ IN | [EST] Pack consoles + jeux RETRO |
| [ACH] Magazines Retro Jeux Videos | Oxygen Not Included ! (steam) - Roadmap February 2020 : DLC ! |
| [ACH] Rétrogaming (NINTENDO) de 50 à 1500€ | [VDS]clé diverses Steam Uplay Origin! C'est Ouvert! |
| [VENDU]Jeux Xbox one + casque filaire Afterglow LVL3 | [vds] minecraft Java édition pour pc 12 euros |
| Retro arcade RS07 | [VDS] Rien |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un | |