| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Auteur | Sujet : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un |
|---|---|
clads92 What is a man ?Transactions (146) | Reprise du message précédent :
Mais oui j'ai fumé sur le nom du pad... Message édité par clads92 le 29-10-2024 à 16:26:35 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Publicité | Posté le 29-10-2024 à 16:26:28 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Bon, et maintenant je vais m'attaquer à ma bonne vieille PSP lite 2004, on va voir ce qu'on peut tirer de la bête (si elle tourne encore, je viens de recevoir batterie et chargeur neufs, pas encore testé) --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Tout ceci c'est plus pour bidouiller que pour jouer Comme si j'avais le temps de jouer Enfin quand même ...
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dephi Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Dephi le 29-10-2024 à 21:32:05 --------------- |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Jean malouk Transactions (0) |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
clads92 What is a man ?Transactions (146) |
Non c’est le prix de vente Côté "merde" russ qui en a 3 le dis... similaire 8bitdo --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Publicité | Posté le 29-10-2024 à 20:37:24 ![]() ![]() |
taz26 Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Premier test vidéo (en anglais) que je vois du pad, chez Retro Game Corps : https://youtu.be/KouhqKE2hy4 C'est quasiment un clone du 8Bitdo Ultimate en 2x moins cher si j'ai bien compris (j'ai pas les tarifs), quand même plus cheap (gros plastique). Mais il semble très bien faire le job. Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 29-10-2024 à 21:01:42 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Visiblement y a un gyroscope et compagnie, ça semble être du bon matos, surtout pour le prix. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
the gaston lagaffe Transactions (1) | Hop bon c'est parti pour Noël donc il me faut deux portables d'émulation pour mes p'tites ... En mars j'étais venu sur le topic et on était sur la r36s ...
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Trimui Smart pro à moins de 50 sur Ali en y rajoutant une bonne sd 128go au moins, c'est le top du segment Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 31-10-2024 à 15:00:13 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (0) | Et j'en Message édité par daouar le 03-11-2024 à 19:00:00 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
the gaston lagaffe Transactions (1) |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Tu veux pas plutôt leur prendre des 2DS/3DS ? C'est pas beaucoup plus cher (tu trouves des 2DS à 50€ de mémoire), et t'as des jeux relativement modernes dessus, y compris que les gamines adorent, genre Nintendogs ou plein de jeux de chevaux. Et si vraiment elles veulent du rétrogaming (j'en doute) y'a des émulateurs. Édit : et ça se hack hyper facilement Message édité par cosmoschtroumpf le 01-11-2024 à 08:15:52 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
dje33 Transactions (0) | +1
|
apidya Les masses suivent la classeTransactions (0) | Mes gamins sont plus sur la 2ds parce que les jeux sont bien plus facile. Ya pas plus simple que Super Mario 3d Land et certains types de "jeux" n'existaient pas avant, animal crossing par exemple. Ceci dit ça leur arrive de jouer avec la rg35xx h, ils n'ont aucun problème pour l'utiliser à 7 et 9 ans mais souvent on préfère jouer old-school en coop sur la Wii qui permet aussi d'émuler plein de trucs. |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | C'est assez clair que toutes ces machines sont orientées vers les gamers quarantenaires et plus. Je vois pas ce qui pourrait intéresser des gosses là-dedans... |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Ma fille de 3 ans et demi arrive à faire sauter la pub sur YT sur la TV (pas juste en cliquant sur ok, hein, en allant dans les menus, "ne plus voir", etc) et changer la langue des vidéos qu'elle regarde (elle aime écouter en anglais parfois, ne me demandez pas pourquoi), sans qu'on ne lui ait jamais montré particulièrement, et pourtant elle ne sait pas lire, elle vole la tablette de sa grande sœur et joue à Roblox en ligne, donc autant vous dire qu'une rg35xx ou la Trimui, c'est de la rigolade pour elle. Et je ne pense vraiment pas avoir une surdouée, entre nous. Donc arrêtez de sous estimer vos gosses, surtout à 7 et 9 ans Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 01-11-2024 à 10:29:05 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
dje33 Transactions (0) | A 8 ans mon fils est parfaitement capable d'utiliser onion OS.
|
Arrêtez de penser que tous les enfants sont identiques Message édité par cosmoschtroumpf le 01-11-2024 à 11:20:15 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Je pense surtout que la plupart des enfants n'en ont rien à foutre des jeux sortis avant 2015... |
Maalak Transactions (0) | Ah non, sûrement pas. Les vieux jeux ont souvent un gameplay simple qui, au contraire, peut leur plaire. Le plus gros frein que je vois est la difficulté qu'ils pouvaient avoir par rapport aux jeux plus modernes aux vies infinies. |
Message édité par cosmoschtroumpf le 01-11-2024 à 16:00:30 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Dephi Transactions (0) | --------------- |
Blackhawk8 Transactions (0) | Je pensais finalement me décider pour la RG556 pour Noël, quand je découvre que la rétroid pocket 5 est déjà sortie |
clads92 What is a man ?Transactions (146) |
Message cité 1 fois Message édité par clads92 le 03-11-2024 à 09:24:31 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Test de l'Evercade Alpha, le bartop à cartouches
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | C'est pas plutôt que les autres sur les côtés sont toutes petites? Quand on voit la manette ça reste petit par rapport a une vrai borne. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Évidemment que c'est plus petit qu'une vraie borne, c'est l'objectif L'Evercade c'est du 8 pouces alors que l'Astro City à droite c'est du 4" et la NeoGeo à gauche du 3.5". --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
taz26 Transactions (0) |
|
clads92 What is a man ?Transactions (146) | En effet ca arrivera autour de fin nov. --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
cedschmurz-44 Transactions (2) | Et a chosir entre une Retroid Pocket Mini et une potentielle RG406 H (qui commence à leaker par-ci par-là, en gros la RG Cube mais en 4/3 Message édité par cedschmurz-44 le 03-11-2024 à 13:15:54 --------------- ma collection retour vers le futur |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | quelqu'un a préco le Odin Portal ? |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Belle mise à jour cet Odin 2 Portal.
Message édité par Legotoutsourire1 le 05-11-2024 à 14:32:01 --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Telecommande MS officielle Xbox One : 20€ IN | [EST] Pack consoles + jeux RETRO |
| [ACH] Magazines Retro Jeux Videos | Oxygen Not Included ! (steam) - Roadmap February 2020 : DLC ! |
| [ACH] Rétrogaming (NINTENDO) de 50 à 1500€ | [VDS]clé diverses Steam Uplay Origin! C'est Ouvert! |
| [VENDU]Jeux Xbox one + casque filaire Afterglow LVL3 | [vds] minecraft Java édition pour pc 12 euros |
| Retro arcade RS07 | [VDS] Rien |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un | |