| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Auteur | Sujet : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un |
|---|---|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message édité par Targan82 le 03-06-2022 à 23:04:06 --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Publicité | Posté le 03-06-2022 à 23:03:27 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Les 400 n'est pas trop impacté effectivement (il doit être moins demandé).
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Oui oui rupture mais chez Mc Hobby ils en reçoivent et si tu as le temps deux semaines le prix est « raisonnable » mais que en kit --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
v-christophe Transactions (1) | vivement la GX4000 mini --------------- Arcade Rules |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Model 2 et 3 mini --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Powkiddy sort une X51, le look me dit quelque chose mais quoi ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
clads92 What is a man ?Transactions (146) |
v-christophe Transactions (1) | La Shift --------------- Arcade Rules |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Est-ce que quelqu'un a une référence de linkers DS et GBA qui ne soient pas des contrefaçons aliexpress svp ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
dje33 Transactions (0) | Pour la DS n'importe quel linker de contrefaçon suffit. Message édité par dje33 le 24-06-2022 à 15:05:53 |
Publicité | Posté le 24-06-2022 à 15:05:25 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ca marche vraiment bien ? Ca va pas me claquer dans les doigts au bout de 15 jours ? Je voudrais dumper mes cartouches GBA, ça me ferait chier d'avoir des mauvais dumps à cause du linker --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
dje33 Transactions (0) | Tu peux vérifier tes dump avec la base no-intro. J'ai un vieux linker que j'ai payé quelque euro. Il fonctionne toujours. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Justement j'essaye de contribuer à la base No-Intro --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
clads92 What is a man ?Transactions (146) | On va voir ce que ça a dans le bide vs la Aya néo --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
fabien1176 Transactions (32) | En anticipation je peux te dire que Switch : ok, GC : ok, PS2 : ok et Saturn : ok |
dje33 Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai nettoyé les contacts et ça remarche --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Haha merci mais bon sur doa6 le truc crache ses tripes et de l'air a 200°, je teste avec dmc5 (Le placement des boutons est vraiment dérangeant a mes yeux) Elle va pas rester lgt chez moi je pense --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
fabien1176 Transactions (32) |
|
clads92 What is a man ?Transactions (146) | Ouaip, je vais essayer mes plus gros titre actuels de la biblio (ça doit être re8 je présume) si ça tiens en middle/60fps je garde je pense sinon je revends --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Tiens nous au courant Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 25-06-2022 à 10:46:34 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | En ouvrant la boite de mon palonnier pour le vendre, je retrouve la RG350M qu'on m'avait volée pendant mon déménagement... Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 25-06-2022 à 12:49:26 |
v-christophe Transactions (1) | https://www.ebay.fr/itm/374081798707?_ul=FR
--------------- Arcade Rules |
Ça part en vente au prix d'achat, ça fait clairement pas le poids vs l'aya néo Steamdeck c'est joli, c'est léger mais les placements des boutons est déconcertant pour rester poli, et le refroidissement est sous dimensionné je trouve (ça souffle fort, longtemps, et très vite des l'allumage) --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
fabien1176 Transactions (32) |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- Rehost | Collect | Link |
v-christophe Transactions (1) |
Message édité par v-christophe le 25-06-2022 à 14:50:39 --------------- Arcade Rules |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Nope, c'est bon tu peux y aller, regarde la page produit sur Amazon : https://www.amazon.fr/Megadrive-ded [...] B07RW8R3QF
--------------- Rehost | Collect | Link |
Mael_ Transactions (8) | D'après le commentaires, gaffe aux pins de l'adaptateur md1 au branchement : ils auraient tendance à plier. |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Ouais c'était un vrai nid à emmerde ces connecteurs proprio type DIN avec les pin plates tournées... Quand vous souffliez sur vos cartouches de NES, nous on triturait la prise AV à l'arrière de nos SEGA --------------- Rehost | Collect | Link |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 27-06-2022 à 11:53:40 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) | drap, personne n'a testé la miyoo mini v2 ? ça coute autour de 60€ je viens d'en commander une, la ps1 passe bien apparemment
Message cité 3 fois Message édité par testo06 le 30-06-2022 à 13:54:57 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
|
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) | ah c'est dommage ça mais je m'en doutais, j'ai aussi jeté un oeil à Onion OS et ça a l'air bien mais pour un ignare de l'émulation ça semble un peu complexe, je comptais essayer MiniUI qui semble vraiment orienté "on allume et on joue" mais quand même mieux optimisé que le soft de base |
laboulekiroule Transactions (0) | Oui ya débat entre MiniUI et Onion. Pas testé le premier car Onion me convient bien. Tu as aussi une option pour démarrer le dernier jeu directement dans Onion. Aussi Si tu lances un jeu il est tout de suite chargé avec le dernier state save donc assez rapide de reprendre sa partie. |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) | oui Onion OS a l'air d'avoir beaucoup d'options, peut-être trop pour moi mais je le testerais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Telecommande MS officielle Xbox One : 20€ IN | [EST] Pack consoles + jeux RETRO |
| [ACH] Magazines Retro Jeux Videos | Oxygen Not Included ! (steam) - Roadmap February 2020 : DLC ! |
| [ACH] Rétrogaming (NINTENDO) de 50 à 1500€ | [VDS]clé diverses Steam Uplay Origin! C'est Ouvert! |
| [VENDU]Jeux Xbox one + casque filaire Afterglow LVL3 | [vds] minecraft Java édition pour pc 12 euros |
| Retro arcade RS07 | [VDS] Rien |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un | |