| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Auteur | Sujet : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un |
|---|---|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Reprise du message précédent : --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 21-04-2022 à 13:56:00 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
clads92 What is a man ?Transactions (146) |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Dans l'esprit, oui. Mais je ne saurais vivre dans les égouts. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
cedschmurz-44 Transactions (2) | message totalement OSEF, mais il semble que mon RP2+ approche (commande passée en janvier 2022) (pour autant je l'ai pas en main #ProblemesPoste), et pis toute façon j'ai commandé la Odin Pro car elle me botte plus #NoFake Message édité par cedschmurz-44 le 23-04-2022 à 04:52:14 --------------- ma collection retour vers le futur |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai enfin une PSP, à moi le retrogaming PS1 et PSP ! Plus qu'à acheter une memory stick J'ai demandé à mon beau-père qui utilisait des produits Sony, il m'a sorti une 32Mo, c'était même pas compatible Message cité 3 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 22-04-2022 à 20:19:52 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
dje33 Transactions (0) |
Exemple. https://www.amazon.fr/dp/B07VYWVQ8S [...] JAD8EXGPJK Je crois qu'il n'y a même pas besoin d'un custom frimware |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
J'ai aussi un adaptateur memory stick micro mais pas la carte qui va avec --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
dje33 Transactions (0) | Tu peux utiliser la PSP comme lecteur de carte memory stick. |
fabien1176 Transactions (32) |
|
Publicité | Posté le 23-04-2022 à 10:21:40 ![]() ![]() |
dje33 Transactions (0) |
J'ai passé trop d'heure sur ma PSP. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Ma PSP je l'ai achetée complète et comme neuve à 50€, les Vita tu les trouves à 80€ nues en état aléatoire --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Non mais la vita il faut un vieux FW pour passer de l'émulation non ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
dje33 Transactions (0) |
nedurb ixaTransactions (0) |
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Il faudrait que je me repenche sur la question.... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
dje33 Transactions (0) |
Message édité par dje33 le 23-04-2022 à 13:11:10 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Et ça emule bien jusqu'à quelle machine ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
dje33 Transactions (0) | J'ai été un peu déçu par l'émulation. C'est surtout retroarch sans front-end que je ne trouve pas pratique Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 23-04-2022 à 13:17:06 |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | En même temps j'ai déjà une rg350 du coup ça vaut le coup ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
dje33 Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Si jamais les custom fw ne gêne pas l'utilisation normale de la vita je testerai quand même car c'est vrai que l'écran Oled ça tabasse --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
dje33 Transactions (0) | Le cfw est transparent a l'utilisation. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Merci --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Le problème de la PSP c'est sa croix immonde.... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
fabien1176 Transactions (32) | Avec vos conneries vous m'avez fait ressortir la Vita et lancer Lunar Silver Star Story dessus |
clarkkent78 Transactions (63) |
--------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Autre review du A500 Mini : https://www.eurogamer.net/a500-mini [...] dore-amiga --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cedschmurz-44 Transactions (2) | je sais pas si mon prix est correct ou pas, mais bon...
Message cité 1 fois Message édité par cedschmurz-44 le 24-04-2022 à 12:33:24 --------------- ma collection retour vers le futur |
|
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Je crois que Eurogamer veut dire qu'il manque des classiques, mais ça je veut pas dire que la sélection est mauvaise. En gras ceux que je connais de nom sans même y avoir joué :
Message édité par cosmoschtroumpf le 24-04-2022 à 14:57:27 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Allez voir la vidéo de Gunhed sur l'Amini c'est probablement là qu'on a les infos les plus intéressantes --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
nicko Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
C'est un style un peu spécial mais ses vidéos sont toujours intéressantes --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Telecommande MS officielle Xbox One : 20€ IN | [EST] Pack consoles + jeux RETRO |
| [ACH] Magazines Retro Jeux Videos | Oxygen Not Included ! (steam) - Roadmap February 2020 : DLC ! |
| [ACH] Rétrogaming (NINTENDO) de 50 à 1500€ | [VDS]clé diverses Steam Uplay Origin! C'est Ouvert! |
| [VENDU]Jeux Xbox one + casque filaire Afterglow LVL3 | [vds] minecraft Java édition pour pc 12 euros |
| Retro arcade RS07 | [VDS] Rien |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un | |