| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
la_lootre Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Publicité | Posté le 27-12-2005 à 20:02:05 ![]() ![]() |
Leops33 Transactions (1) |
Message édité par Leops33 le 27-12-2005 à 20:07:30 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | faux. --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
la_lootre Transactions (0) | vraix Message cité 1 fois Message édité par la_lootre le 27-12-2005 à 20:08:17 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
mutos éboulifiant !Transactions (0) |
--------------- PCPS360 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
iiyama fait du bas de gamme et du moyen de gamme (pas du haut de gamme) Message cité 1 fois Message édité par Space le 27-12-2005 à 20:15:50 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
la_lootre Transactions (0) |
el_marco om mani padme humTransactions (0) | mouarrrfff mais putain quoi .. ils se démerdent tous pour que ca soit que ceux qui sont en vacances et qui peuvent se permettre d'aller dans les mags en semaine ? |
Publicité | Posté le 27-12-2005 à 20:28:46 ![]() ![]() |
Jp3rF Transactions (0) | Salut
|
mutos éboulifiant !Transactions (0) | Faut graisser --------------- PCPS360 |
el_marco om mani padme humTransactions (0) | rapproche toi de ta console pour jouer....
|
Jp3rF Transactions (0) | Lol ouais mais bon ça se ressent quand même un peu quand on joue |
el_marco om mani padme humTransactions (0) |
|
Jp3rF Transactions (0) |
|
|
Jp3rF Transactions (0) |
|
venom1971 Transactions (0) | j'ai pu tester pgr3 sur samsung hd (66cm ou moins) à carrefour et bien je sais pas si la tv etait mal reglé mais yavai plus d'aliasing que sur ma tv classic 82cm. d'ailleur chez moi je ne vois aucun aliasing en course, un peu dans le garage c tout. Alors à par la netteté de l'image (et encore avec le rgb c tres net chez moi) je n'est vu presque aucune difference (peur etre que sur une image fixe....) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | ils avaient ptete oublié de changer la résolution --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
team players Transactions (0) | un truc que je comprend pas , j'ai le xbox live qui marche parfaitement , mais le windows media connecte n'a pas l'air de fonctionner , la xbox ne trouve pas mon pc bizzar non ? il faut peut etre brancher directement le cable ethernet sur le pc sans passer par le routeur ? |
The worms Transactions (0) | Bonsoir,
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par Jesus Army le 27-12-2005 à 21:22:32 |
xsnake34 So Useless...Transactions (0) |
|
The worms Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | une question vaguement HS (pour sortir de l'ennuyeux debat sur le pret de jeux)
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
la_lootre Transactions (0) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | c'est presque ca (version condensée pour tenir en une seule ligne)
la_lootre Transactions (0) | la quebecoise est ENORMEMENT mieux que cette toute pourrite de doublure fr --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | c'est celle ou il dit espece de bite ou l'autre la fr ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
la_lootre Transactions (0) | j'me rappele plus --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Electrique Transactions (0) | je viens de la commander sur fnac.com,mais juste aprés ma commande y en avait plus,ca sent l'embrouille a plein tube,je verrai bien demain.......... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
dje33 Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | y'a moyen d'avoir du progressif ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |