| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 27-12-2005 à 23:55:05 ![]() ![]() |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | T'as 2 TV HD crowfix?? Message cité 1 fois Message édité par syr01 le 27-12-2005 à 23:56:51 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
baddy Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) |
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
baddy Transactions (0) | c'est une blague ? |
Yalouf Transactions (0) | Une Video de Jour de GOW
Message édité par Yalouf le 28-12-2005 à 04:50:39 |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Publicité | Posté le 28-12-2005 à 09:42:31 ![]() ![]() |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Arf c'est dommage ca |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | ben ouais j'ai la rage aussi... j'installe les drivers fournis, et pas moyen de la faire marcher... merci MS! joli coup! --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Moi qui voulais acheter un sans fil comme deuxième manette bas je me rabatrai sur une filaire du coup |
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) | j'ai eu ma box premium hier soir |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | snifff y en a qui ont de la chance |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Je viens de recevoir ma Premium. Scoregames c'est du rapide --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
professionnal Transactions (6) | j ai commencé Kameo hier et franchement il est terrible |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Oui comme quoi tu as bien fait. |
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) | pareil, J'ai vu qu'il avait du stock sur le net, j'ai pris le telephone et j'ai appelé plusieur magasin je n'avais meme pas réservé
|
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Le stock Online difère des stocks magasins je pense. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Bas en tout cas dans mon département des premium il n'y a pas de stock des que cela arrive ca part au réservation.
|
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Pareil que toi Faust c'est la misère et j'espere qu'un geste commercial sera fait |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | bas a ce que je sais scoregame essai de negocier avec crosoft cependantje suis de ton avis c'est tout de meme desolant surtout en cette periode de l'anne |
syntaxx_error Transactions (1) | Grand Raid Offroad: 5 images de plus
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 28-12-2005 à 11:08:17 |
dobeliou Transactions (0) |
syntaxx_error Transactions (1) |
Nan, y a deja eu des video du jeu est c'est avec ce rendu là ! C'est assez impressionant...Et quand on voir le rendu des NBA 2k6 & co, ça ne m'étonne pas dans le sens où c'est possible d'avoir ça ! Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 28-12-2005 à 11:11:40 |
dobeliou Transactions (0) | bah oué m'enfin la ya la distance d'affichage et tout... |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
@chewie Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |