| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le 28-12-2005 à 20:14:42 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Adios le troll.
|
dobeliou Transactions (0) |
|
Gontran56 BlinkGTTransactions (0) |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Zuteuh, comme j'ai pas de PC MCE j'ai voulu m'en faire un ptit vite fait avec VMware, mais le soft à ajouter pour le coupler à la boiboite360 ne veut po s'installer... |
|
inclassable Transactions (0) |
la_lootre Transactions (0) | hmmmm , petite deception au vue de l'intro de debut de doa4 , ou est passé les motion blur et le blur de profondeur que l'on voit sur les screeshot --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
syntaxx_error Transactions (1) | |
Publicité | Posté le 28-12-2005 à 21:02:07 ![]() ![]() |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Ah c'est marrant, je pense totalement l'inverse ! Je suis bleuffé par la fluidité des mouvements...La façon dont vassille au vent les fringues de la nana ba c'est super bien fait...Idem pour les nichons qui bougent...Le passage dans la foret avec le fight dans le torrent est magnifique (cf détail des cailloux dans l'eau et des rochers...etc)...Bref, on a pas du voir la meme video Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 28-12-2005 à 21:14:36 |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | pour le motion blur on voyait clairement sur la video HD qu'il n'y en a pas ingame --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Ca avait meme été précisé plusieurs fois que c'était uniquement pour le mode photo |
mutos éboulifiant !Transactions (0) | Oué c'est un truc du mode photo. Logique d'ailleurs --------------- PCPS360 |
syntaxx_error Transactions (1) |
Mais c'est lié à ses pompes je te dis ! C'est logique ! Tu vas pas faire un 100m haies avec l'agilité d'une pantere quand t'as des boites de conserve sous les pieds ! Message édité par syntaxx_error le 28-12-2005 à 21:27:19 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2005 à 21:28:30 ![]() En jeu de latte, je me suis arrêté quasiment à celui là, après, j'ai grandi Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-12-2005 à 21:28:48 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ahahohoh toujours aussi drole toi dis donc --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Leops33 Transactions (1) | vu que RR6 est sorti, y a pas une démo qui traine sur le live ? j'en vois pas ... --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | je vois que je suis pas le seul a esperer --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
lombric Transactions (0) |
sur les vidéos ingame du X05, il est pas systématique, il apparait juste sur les coups les plus violents.
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Apparemment, region locked le DOA4 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Je suis passé à mon micro : pas de xbox |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | nooooooooooooooooooooooooooooooon
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Bah ils peuvent se le permetrent, ils ont quelques miliards de cotés. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ça me surprend, ça fait vraiment trop je pense
|
Leops33 Transactions (1) | qui connait un magasin sur Bordeaux qui fait des jeux imports ? en particulier pour la X360 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par Lordben007 le 28-12-2005 à 23:25:35 --------------- Topic Ventes |
mutos éboulifiant !Transactions (0) |
--------------- PCPS360 |
mutos éboulifiant !Transactions (0) |
--------------- PCPS360 |
totorezo BakaaaaTransactions (0) |
--------------- ** Un clavier azerty en vaut deux ** |
zeishin Satori do !Transactions (0) |
|
koubmi Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ouais enfin ils perdent 300$ par console aux US et encore plus au japon ( en fait non, ils perdent rien au japon |
zeishin Satori do !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |