| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
zeishin Satori do !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-12-2005 à 00:50:14 ![]() ![]() |
zeishin Satori do !Transactions (0) | Pour DOA4, j'ai beau être le plus gros fan de team ninja en général je sens que je vais être d'autant plus frustré avec cette opus. J'attendrais de jouer evidement avant d'avoir un jugement déffinitif, mais il m'a l'air vraiment pareil au niveaux coups, et c'est domage. |
la_lootre Transactions (0) | moi cela me vas car je n'ai pas put jouer au 3 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
la_lootre Transactions (0) | http://www.japan-discount.com/prod [...] ts_id=1404
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
team players Transactions (0) | quelqu'un sait comment avoir un mail @xbox.Com ? |
el_marco om mani padme humTransactions (0) |
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
LeMakisar Transactions (10) | je sais pas si ca sortira, mais le 2 avait déjà rien de bien spécial par rapport au1, donc à la limite ... |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
LeMakisar Transactions (10) | ah oui évidemment ceci explique cela |
Publicité | Posté le 29-12-2005 à 10:10:30 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
syntaxx_error Transactions (1) | Quelques images de la 360 à tokyo :
|
syntaxx_error Transactions (1) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | Tecmo Announces Ship Date for Dead or Alive 4 (29/12 US)
Message édité par syntaxx_error le 29-12-2005 à 10:53:08 |
syntaxx_error Transactions (1) | Review final DOA 4 (IGN) : 9/10
Message édité par syntaxx_error le 29-12-2005 à 11:01:06 |
syntaxx_error Transactions (1) | Xbox 360 : la claque next-gen / part 2 : la puissance
|
syntaxx_error Transactions (1) | Les fans déçus par la pénurie d'iPod nano et de XBox 360
Finiront bien par arreter la Core vu que personne en veut ! |
professionnal Transactions (6) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
koubmi Transactions (0) |
|
zeishin Satori do !Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je me prendrais bien Condemned bientôt moi...
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
el_marco om mani padme humTransactions (0) | snif .. toujours pas de console dispo ... je vais finir par craquer et attaquer les vieilles dans la rue pour passer mes nerfs !!!
|
zeishin Satori do !Transactions (0) | Bin il est bizare PGR je trouve, c'est pas vraiment de la simu mais c'est pas du tout de l'arcade. Je 'lai trouvé super beau et la vu d'interieur me fait tripper. Malgrès tout ca, je me suis fait chier a mourrir |
sorcer1 Transactions (0) | Bonjour,
|
Scrypt Transactions (6) | on m'a preté Kameo et outre la "débauche" graphique, ce jeu m'ennuie. Rien d'original dans le gameplay, j'ai l'impression de revenir 5 ans en arrière, avec un énième jeu d'action/plate-forme pour gamin sans âme. Ou alors je suis devenu totalement réticent au genre ... ce qui n'est pas exclu.
|
rabopacanne Transactions (1) |
|
zeishin Satori do !Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
oxman xiiiTransactions (0) |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 29-12-2005 à 12:11:50 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Scrypt Transactions (6) |
Message cité 2 fois Message édité par Scrypt le 29-12-2005 à 12:19:02 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | la demo de condmned me deconnecte du live, ca vous fait pareil ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
koubmi Transactions (0) |
Message édité par koubmi le 29-12-2005 à 12:29:23 |
koubmi Transactions (0) | bon bah voila on est encore les derniers a attendre les jeux |
eurogain Transactions (0) | juste pour confirmer, si on a media center sur le pc, peut on commander un enregistrement de programme depuis la xbox360? |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |