| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
syntaxx_error Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Normal qu'il y ait 35 premium en stock, personne ne veut se faire dépouiller en sortant du mag, personne ose en acheter... Message édité par syntaxx_error le 27-12-2005 à 17:43:47 |
Publicité | Posté le 27-12-2005 à 17:42:59 ![]() ![]() |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
nhissan Through the wireTransactions (0) |
--------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
syntaxx_error Transactions (1) |
Le prix de 15 jours de vacances quoi... Message édité par syntaxx_error le 27-12-2005 à 17:51:04 |
Publicité | Posté le 27-12-2005 à 17:51:10 ![]() ![]() |
bichoco Transactions (0) |
|
La derniere phrase est certes un peu pompeuse. Pour le reste, c'est assez vrai je trouve...
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | voir meme tres vrai... --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
bichoco Transactions (0) | comparer kameo à de l'image de synthese c'est un peu gros quand même... |
nhissan Through the wireTransactions (0) |
--------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
bichoco Transactions (0) | j'ai pas dit l'inverse... |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | ça interesserai quelqu'un un bon de réduct de 6 chez rueducommerce pour 180 d'achat ? (valable jusqu'au 31 décembre)
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | 3% maxi de réduc, rueducommerce se fend dis donc --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
moi je veux avec RR6 complet --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3839-1.htm
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
t es trop pessimiste --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Ba de toute façon si ta 360 déconne, c'est SAV MS. Que tu l'achetes en mag ou sur le net, ça ira au meme endroit pour réparation. Vu le peu de 360 dispo, je doute qu'un mag te fasse un échange instantanné en cas de panne ! Message édité par syntaxx_error le 27-12-2005 à 19:05:22 |
pepelemoko Transactions (0) | J'ai peur qu'avec le cable VGA HD que j'ai enfin commandé j'ai moins bien que sur ma télé cathodique, sur laquelle hormis les "textures floues" à l'arrière tout est presque parfait. Je n'ai en effet pas du tout d'aliasing dans le garage de PGR3 (alors que tout le monde s'en plaint ??), et Kaméo est superbe à tout points de vue (encore une fois pas de trace d'aliasing). J'avoue que King Kong est un peu sombre sur ma télé cathodique, mais sinon je suis plutôt impressionné par les grpahismes des jeux sus-mentionnés ci dessus, bien que venant du PC il m'ait déjà été donné de voir de très beaux jeux (par exemple FEAR).
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ben logiquement il ne peut y en avoir que moins...
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Je vais me regaler avec la retro et les jeux d'ocas pas trop chers --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
pepelemoko Transactions (0) |
|
pepelemoko Transactions (0) |
je suis exactement dans le mème cas --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | ptete sur un crt bas de gamme ou moyen de gamme mais certainement pas sur du haut de gamme --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |