| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 28-12-2005 à 17:02:31 ![]() ![]() |
Electrique Transactions (0) | du tout bon pour moi,commande passée hier soir sur fnac.com avec cable yuv Monster optique,le tout expédié today,very hot! |
el_marco om mani padme humTransactions (0) | bizarre fnac ils disent 4 à 9 semaines Message cité 1 fois Message édité par el_marco le 28-12-2005 à 17:04:38 |
syntaxx_error Transactions (1) |
Excellent ! Mais ça fait cher le kit volant/pedalier Message édité par syntaxx_error le 28-12-2005 à 17:10:36 |
xsnake34 So Useless...Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
ca doit etre la core Message édité par Space le 28-12-2005 à 17:08:58 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
Publicité | Posté le 28-12-2005 à 17:21:51 ![]() ![]() |
puzznic 3ds : 1203 - 9228 - 1963Transactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) |
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Rien que le online dans DOA 4 ça change tout ! Message édité par syntaxx_error le 28-12-2005 à 17:45:33 |
inclassable Transactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | D'ailleurs ils savent déjà que c'est mal équilibré pour le live et qu'ils vont patcher le jeu |
ikarad Transactions (0) |
|
http://www.xbox.com/fr-FR/games/d/deadoralive4/
Message édité par syntaxx_error le 28-12-2005 à 17:58:37 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Bon un petit cris de joie
|
la_lootre Transactions (0) | bon je viens de tester la demo de fifa est ....... c'est quand mm super pourri , je trouve que d'année en année le style de jeu est de moins en moins logique , en plus les sequence out game rame comme c'est pas possible --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
baddy Transactions (0) |
syntaxx_error Transactions (1) | Vidéos de DOA4
|
LightKyle Transactions (0) | Perso je ne regarde plus aucune vidéo de DOA, et le minimum de screenshots. |
Electrique Transactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Electrique Transactions (0) | eh non,hier soir vers 23h,elle était dispo,je viens de consulter mon compte sur fnac.com,elle est partie aujourd'hui |
mutos éboulifiant !Transactions (0) |
--------------- PCPS360 |
--------------- PCPS360 |
Message cité 1 fois Message édité par mutos le 28-12-2005 à 19:58:31 --------------- PCPS360 |
tom261285 L'alcool c bon, buvez en :)Transactions (0) |
baddy Transactions (0) | si, mais carte mémoire ou DD obligatoire pour enregistrer 2 profils |
pulpipi Un ours cé relativement grosTransactions (0) |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
x360forza Transactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
x360forza Transactions (0) | mon jeu préféré, c'est perfect dark.
|
xsnake34 So Useless...Transactions (0) |
|
x360forza Transactions (0) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Faut pas rester là Monsieur. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |