| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-12-2005 à 14:15:02 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
et pour cause,c est un désert --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
syntaxx_error Transactions (1) |
En effet, ça va bien soulager le GPU. Ma seule crainte et de voir cette next gen réduite à un gachi de puissance, c'est à dire que la puissance offert par les nouvelles consoles ne sera jamais exploité à fond, peut etre sur 3 ou 4 gros jeux sur 4 ans de vie du produit, mais pas plus, sachant que pour pondre un killer apps faut beaucoup de temps et un max de tune |
syntaxx_error Transactions (1) | Spectral Force sur Xbox 360
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
|
titof du 93 Transactions (0) | bonjour je vien d'acheter la carte d'abonnement de 12 moi , et je veux savoir ou taper le code .bref j'ai crée un profil .il m'on dit que le code net work n'es pas valide .un personne ici pourais m'aidé svp |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | elle commence a avoir pas mal de rpg en preparation la 360 ! combien sur la Xbox en tout a part Fable ? |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
toussa,toussa,'culé mouton Message édité par Space le 28-12-2005 à 15:15:26 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 28-12-2005 à 15:14:55 ![]() ![]() |
el_marco om mani padme humTransactions (0) |
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | dommage que Soul Calibur 3 ne soit pas sorti sur xboite... sinon j'aurais béni cette console, elle aurait été parfaite! --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Visiblement Soul Calibur 3 n'apporte rien donc bon...
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Y a toujours Voldo ? Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 28-12-2005 à 15:51:29 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | imaginez un sc sur x360 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Sony je m'en branle. Moi je parle de la responsabilité de Namco en tant que studio qui ne respecte pas les utilisateurs autres que Sony ! A ce moment là c'était pas la peine de nous sortir un SC2 sur x1 si c'est pour ne pas nous proposer la suite ! Message cité 3 fois Message édité par syntaxx_error le 28-12-2005 à 16:00:19 |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Le multiconsole c'est le mal, y a zero suivi derriere, c'est du zapping, du coup marketing à un instant T au mépris de l'homogénéité des sorties sur un support donné ! Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 28-12-2005 à 16:03:05 |
oldnoob Transactions (0) |
Message édité par oldnoob le 28-12-2005 à 16:02:15 |
eurogain Transactions (0) |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
C'est deja possible en passant par un pc tournant sous Windows Media Center 2005. Par contre, en version "autonome", ce n'est pas prévu, déjà parce qu'il faudrait que la 360 ait un tuner TV et un HDD de plus grande capacité ! Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 28-12-2005 à 16:09:03 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2005 à 16:06:28 ![]() Voui et de faire le café et des toasts bien chaud ???? ! |
geekenrute courage fuyonsTransactions (0) | LOL SONY et MOUTON OWNED --------------- 001100010011001100110011001101 |
Tu parles d'un cadeau, un vrai scandale ouai. Ils peuvent se le garder leur FK. Ils devraient avoir honte de sortir une merde pareille sur next gen !
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message édité par BrainZERO le 28-12-2005 à 16:14:25 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Tu oublies Shenmue 2 sans qu'on est eu un portage du 1...etc...nawack. MGS1 sur GC sans le 2...Etc...RE5 sur 360 et PS3 alors que le 4 est pas sorti sur x1 contrairement à la gc et ps2... Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 28-12-2005 à 16:22:15 |
Oui, je pense qu'il est plus rentable de faire ce que tu décrits. C'est bien pour ça que je dis que le multiportage tel quel il est pratiqué aujourd'hui c'est du grand n'importe quoi et ça ne respecte rien, ni le consommateur, ni la machine qui est dans bien des cas sous exploitée au niveau du hard car un jeu multiporté n'est pas optimisé pour sauf à rajouter quelques effets graphiques à la con au cas par cas en fonction du support ! Message édité par syntaxx_error le 28-12-2005 à 16:28:31 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Vu sur Gamekult:
|
Leops33 Transactions (1) | shenmue 2 n'est même pas jouable sur la X360 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
|
|
puzznic 3ds : 1203 - 9228 - 1963Transactions (0) | je ne sais pas si vous avez vu les photos du prototype URGE de nissan, qui sera dévoilé au salon de détroit dans une dizaine de jours, mais il est équipé d'une 360 pour gérer tout l'environnement multimedia de la voiture. le côté kitrouleku est que - la véhicule arrêté - il est possible de jouer à pgr3 avec les vrais volant et pédalier, sur l'écran lcd du conducteur :-)
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | ren que les couleurs du proto,ça donne envie --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |