| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
puzznic 3ds : 1203 - 9228 - 1963Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-12-2005 à 15:56:52 ![]() ![]() |
venom1971 Transactions (0) | j'ai bien fait d'y aller a l'ouverture lol! pourtant yavait une 10aine de premium mais bon.....
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
live3 Vive l'overclock !!!!!!!!!!!!!Transactions (0) | on devrais la cramer sur le bucher !!!!! y en a qui aimeraient l'avoir et d'autres qui pensent uniquement a se faire du fric tjs plus de fric, c'est scandaleux |
el_marco om mani padme humTransactions (0) | merde ... doit plus y en avoir nulle part alors ...
|
koubmi Transactions (0) | Pour ceux qui se demande encore si oui ou non il y a une sortie optique sur le RGB de Madcatz
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | prend toi une matinée! --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
pepelemoko Transactions (0) | Petite question : sur le cable VGA officiel il y a bien une sortie optique ???
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
alors tu l as eu sur jv.com ton cable VGA ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
pepelemoko Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-12-2005 à 17:00:46 ![]() ![]() |
critikal PSN : Sylg-85Transactions (0) | hello all je vais surement acheter une Xbox 360 premium la semaine prochaine mais je n'est qu'une "simple" TV pas de lcd/plasma. je voudrais savoir si il y a toutes les connectiques dans la boite ? et si c'est vraiment si c vraiment le jour et la nuit etre tv normal et HDTV ? ( je vais surement acheter un lcd dans les mois suivant de toute maniere ).
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | euh oui t'as tout pour une télé normale... encore heureux!
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
la_lootre Transactions (0) |
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
c est pas un sourire dédaignaux j ai juste croisé le topik du gars qui vendait le sien sur jv.com,je croyais que tu lui avais acheté,stou --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
|
pulpipi Un ours cé relativement grosTransactions (0) |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
la majorité des lecteurs DVD tournent moins vite dès qu il détecteur un DVD vidéo (à moins de le débrider),j ai pas encore testé mais cela doit en ètre de mème avec cuila
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
mutos éboulifiant !Transactions (0) |
--------------- PCPS360 |
com21 real men don't clickTransactions (0) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) | En desespoire de cause, j'ai reussi a mettre la main sur un cable SCART avec sortie optique (et même cable optique livré ) de marque JOYTEC pour la somme astronomique de 25.
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | prechaine étape le S-VHS et ensuite le HD pour faire la totale --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | 30 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
K3V Transactions (0) | Surtout que le rendu sur une TV est loin d'être dégueulasse, la HD c'est bien mais c'est pas forcément le principal |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | brancher une 360 sur une TV "classique" --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
|
Hraesvelg Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
The Panda ...Transactions (16) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
|
The Panda ...Transactions (16) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
dans Kameo,pas ou peu d aliasing,en revanche,il y en a dans PGR3 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Dans Kaméo les pic sur le dos du nounours qu'on contrôle sont très aliasés quand même --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | Aujourd'hui, 4 gars avec qui je travaille m'ont rapporté leurs déboires avec leurs X360 et celle de leurs zamis.
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | avis a tous mes ami(e)s du topic --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |