| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le 27-12-2005 à 14:14:48 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Il n'y a pas que des mauvaises nouvelles pour la x360 en provenance du Japon.
|
zeishin Satori do !Transactions (0) |
|
Boba_Fett Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 27-12-2005 à 14:21:41 --------------- Ma collec de jeux - |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Oui ça existe déjà mais le jeu va sortir pas fini et ils le savent Message édité par KikitheKing le 27-12-2005 à 14:22:20 |
zeishin Satori do !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-12-2005 à 14:22:11 ![]() ![]() |
xsnake34 So Useless...Transactions (0) | ce qui m'a decu dans condemned , c'est que c'est repetitif au possible. que ce soit au niveau des decors etc... on s'amuse au debut mais apres c'est plus la meme rien a voir avec kameo ou call of duty 2 et pourtant dieu sais que j'avais des aprioris negatifs sur les deux derniers ^^ |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 27-12-2005 à 14:38:20 |
LeMakisar Transactions (10) |
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | bah si tu prend le temp de vivre l'histoire et de tout faire, je doute que tu en ai que pour 8 à 9heures...
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) | toujours impossible pour moi de trouvé une 360 dans le 47 |
xsnake34 So Useless...Transactions (0) | et uais mais merdheu quoi ya personne qui a la xbox 360 dans mon entourage , personne peut me preter de jeux |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Bas j'espere pour moi que scoregame va m'appeler bientot pour me dire que ma console est arrivé cela va faire un moi que j'aurais du l'avoir. Et pour finir scoregame a interet a me reprendre mon ancienne console comme prevu meme si la date est passé de totue facon c'est la date de réservation qui compte donc ca va. |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | Dans mon score game y'en a au moins une trentaine(premium) qui trône deriere le comptoir.
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | tous pour la réservation je pense |
puzznic 3ds : 1203 - 9228 - 1963Transactions (0) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | YES !! EXPEDITION LE 27/12/2005
la_lootre Transactions (0) | personne ne sait ou acheté des DD ? --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
@chewie Transactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
itoine To Infinity And BeyondTransactions (1) |
|
@chewie Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
normal c est paumé chez toi ! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) |
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | en tout cas niveau approvisionnement en jeu, rien à dire! dans tous les mags où je suis allé, il ne manque aucun jeu et il y en a plein de chaque! voir même un peu trop, on dirait que ca ne se vend pas --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
puzznic 3ds : 1203 - 9228 - 1963Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |