| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 26-12-2005 à 18:49:35 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | oui exact, m'obligez pas a le decoller --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message édité par CrowFix le 26-12-2005 à 18:51:59 --------------- Ma collec de jeux - |
la_lootre Transactions (0) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
c est pas Emmaüs,ici --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
The Panda ...Transactions (16) |
|
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
The Panda ...Transactions (16) | ce n'ai pas celle la que j'ai en vu. |
Publicité | Posté le 26-12-2005 à 19:13:02 ![]() ![]() |
red faction Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | tu vas avoir des lésions a l'anus a cause des ondes du sans fil --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
tdr Transactions (0) | qui cherche un cable VGA ? |
YodaNC Transactions (0) | dommage que tu sois pas sur paris |
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!!Transactions (0) | amusant tout de même, moi qui attendait la 360 avec impatience, qui bavait devant les pubs et les screenshots ici et là, et bien je viens de trouver par hasard un magasin qui avait des premiums en stock.
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
C'est un fake apparemment, c'est une vieille news qui vient d'etre reprise par Xbox-mag... Message édité par KikitheKing le 26-12-2005 à 19:33:56 |
venom1971 Transactions (0) | pour l'aliasing sur pgr3 faut vraiment cherché... peut etre les reflection sur la carrosserie (leger alors) ou alors des voitures vu de loin (encore une fois fo cherché le petite bete). et pour le coup du rendu sur tv classic, jvois pas tro l'interet de joué sur un 17/19 pouce (24ou30 de chez dell ok).
|
Tirkyth Transactions (2) |
--------------- Mon Feedback ! |
geekenrute courage fuyonsTransactions (0) |
tdr Transactions (0) | personne pour le cable vga |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | trop tard pour moi --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
tdr Transactions (0) | je vend toute ma xbox |
Message édité par la_lootre le 26-12-2005 à 19:57:14 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!!Transactions (0) | au fait quelqu'un connaitrait une soluce pour transférer ses point de sauvegarde d'une xbox 1 à une 360 ? |
Oulak Transactions (0) |
|
koubmi Transactions (0) |
|
venom1971 Transactions (0) | au fait, pour le cable rgb, derriere ma tv j'ai 3 prise, peu importe sur laquelle je branche mon cable le signal sera rgb? |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | J'ai un pote qui vient de me dire qu'il trouvait call of duty 2 pas plus beau qu'un jeu ps2. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par -VDV- le 26-12-2005 à 20:21:39 |
Squi impressionne surtout c'est ça fluidité, niveau graph, c'est beau mais pas de quoi en faire tout un plat non plus |
The worms Transactions (0) | Salut,
|
koubmi Transactions (0) | moi c'est marant mais je ne vois pas de difference graphique entre la PS1 et la PS2 |
K3V Transactions (0) | Non mais c'est possible certaines personnes sont peut être plus subjuguées par l'action que par les effets qui en découlent et du coup la différence graphique passe au second plan |
http://www.gamekult.com/tout/forum [...] age10.html
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
YodaNC Transactions (0) | la mienne a survecu, et meme a plusieurs voyages |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
non c est surtout que certaines personnes sont plus bigleux que d autres --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |