| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-12-2005 à 09:58:27 ![]() ![]() |
LeMakisar Transactions (10) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
LeMakisar Transactions (10) |
|
zeishin Satori do !Transactions (0) | apparement la ps3 sera a 499 au départ ! juste la console avec une manette ! on a eu une estimation officielle qui est arrivé au mag ! |
zeishin Satori do !Transactions (0) | C'est horrible comme ca traine les sorties de jeux sur cette console. C'est vraiment domage parce que y a du potentiel mais y a pas de jeux , enfin très peu . vivement qu'ils nous sortent un gros titre innovant ! |
la_lootre Transactions (0) | 13 janvier dao4 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
zeishin Satori do !Transactions (0) |
|
space droid Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-12-2005 à 11:24:48 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | toutes ces news ont encore le temps d'évoluer d'ici là! --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
The Panda ...Transactions (16) |
|
la_lootre Transactions (0) | la samsung a les 2 non ? --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Certainement YUV... quoique ça doit être idem en fait... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
syntaxx_error Transactions (1) | Could [eM] -eNCHANT arM Actually Fit On One Disc?
Message édité par syntaxx_error le 27-12-2005 à 11:49:32 |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | En gros nV est à chaque fois là pour donner des GPU PC bricolés --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | ça m'a l'air interressant cet article mais je suis nul en biélorusse... --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
syntaxx_error Transactions (1) | Un peu de propagande ça fait pas de mal !
|
Boba_Fett Transactions (1) |
syntaxx_error Transactions (1) |
Après c'est ATI qui parle donc bon c'est de bonne guerre de dénigrer le produit concurrent. Mais bon je trouve qu'il y a une part de vérité. La plus par des fanboy sony sont persuadés que c'est le Cell qui fait office de GPU (ils comprennent rien au hardware les pauvres). Le Cell est certainement puissant mais c'est un truc nébuleux qui j'en suis sûr est encore une usine à gaz comme l'était la ps2, et dont la moitié des possibilités ne seront jamais utilisées...Enfin bref... Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 27-12-2005 à 11:54:10 |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par magic-sim le 27-12-2005 à 11:57:39 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
Message édité par magic-sim le 27-12-2005 à 11:58:44 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Boba_Fett Transactions (1) | Peut être bien mais ce ne sont que des suppositions qd même |
Nan mais voilà. C'est pas le tout d'avoir la plus grosse, faut que la machine soit la plus homogène possible, sans goulot d'étranglement...Etc. C'est comme la game cube, sur le papier elle est moins puissante qu'une xbox 1, mais dans les fait elle s'en sort très bien notamment grâce à sa eDRAM, et les jeux sont super fluides. La PS2 est la plus douée en calculs mais au final elle est bridée par ses 4Mo de memoire, d'où des textures pauvres employées dans les jeux...etc...Gros défaut de la X1 : elle sait faire pleins d'effets graphiques, peu faire de l'AA mais manque "cruellement" de puissance pour tout appliquer en meme temps, d'où des jeux à 30 fps et un AA désactivé dans 100% des cas. Message édité par syntaxx_error le 27-12-2005 à 12:05:40 |
|
dobeliou Transactions (0) | la GC etait pas moins puissante que la PS2 meme sur le papier ? --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Ba oui, j'étais sur le cul en faisant RE4, elle en a sous le capot !
|
Boba_Fett Transactions (1) | Clair que RE4 il pête, la conversion sur PS2 y a laissé qq plumes graphiquement.
|
|
|
C'est pas dit. Pour avoir fait MGS2 sur xbox, ba certes y avait quelques ralentissement par moment mais rien de dramatique. Je trouve que le portage avait été super bien fait sachant qu'à la base MGS c'est une serie qui exploite bien le hard de la PS2. Alors tenter un portage sur une archi qui n'avait rien à voir c'était plutot osé. Sur GC je pense que ça serait possible, dailleurs y a bien eu un portage d'MGS1 dessus (certes c'est du PS1 à la base mais bon..)! Message édité par syntaxx_error le 27-12-2005 à 12:12:46 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Apparement, elle est dispo sur scoregame --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Vi pi dépechez vous car l'offre de reprise de la xbox 1 c'est jusqu'au 31/12 ! Message édité par syntaxx_error le 27-12-2005 à 12:14:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |