| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
syntaxx_error Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Le 100hz n'est disponible que sur les tv à tube (CRT). Sur les TV LCD c'est du 50/60hz ! Par contre, si je prends comme exemple mon LCD de mon pc, ça a beau etre en 60Hz max, ça me détruit pas la gueule comme pourrait le faire un CRT avec la meme frequence de rafraichissement ! Un CRT c'est quand meme super agressif avec un canon à electrons qui t'en met plein la tronche ! Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 26-12-2005 à 14:25:30 |
Publicité | Posté le 26-12-2005 à 14:20:52 ![]() ![]() |
Hraesvelg Transactions (0) |
Message édité par Hraesvelg le 26-12-2005 à 14:31:16 |
K3V Transactions (0) | Par sur les video projo par contre ? |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
c est dù au progressive scan et aussi au fait qu il y a pas cet effet de scintillement sur les LCD
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
YodaNC Transactions (0) | je viens d appeler le micromania de creteil : cables vga en stock, v m en chercher un |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
YodaNC Transactions (0) | |
YodaNC Transactions (0) |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
YodaNC Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-12-2005 à 15:03:02 ![]() ![]() |
el_marco om mani padme humTransactions (0) |
|
Hraesvelg Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Hraesvelg le 26-12-2005 à 15:08:01 |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Message édité par el_marco le 26-12-2005 à 15:11:11 |
kidpadlle_79 Transactions (0) |
--------------- Kit Nikon D70s - Sigma 70-300 Apo Macro - Nikkor 60 f2.8 macro |
la_lootre Transactions (0) |
la_lootre Transactions (0) | gamebox |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Maitre Obiwan le 26-12-2005 à 15:28:10 --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Zangalou Transactions (1) | bon j'ai revu ma Xbox 360, petite question ... votre console fait aussi beaucoup de bruit ? |
|
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Zangalou Transactions (1) |
|
venom1971 Transactions (0) | ca y'ai j'ai eu la mienne (ce matin fnac champ elysée, y venait d'etre livré, 20core et 10/15 premium), avec pgr3 et le ptit cable rgb qui va bien.
|
el_marco om mani padme humTransactions (0) | hum .. j'ai peur de ceder à l'achat compulsif ce soir si je passe à ma fnac et qu'il y en a |
venom1971 Transactions (0) | je joue sur tv normal 82cm 16/9 est l'aliasing est vraiment tres faible (meme pas percu pendant les courses) |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | c'est qd meme de la bonne bécane assez fiable!
The Panda ...Transactions (16) |
Ptisik Transactions (1) |
The Panda ...Transactions (16) | merci |
joeldc13 Transactions (0) |
|
live3 Vive l'overclock !!!!!!!!!!!!!Transactions (0) |
|
venom1971 Transactions (0) | non j'ai pris un madcatz a micromia, a la fnac des champs y ont tout sauf DD et cable (forcement presque) |
|
puzznic 3ds : 1203 - 9228 - 1963Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |