| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Publicité | Posté le 26-12-2005 à 11:46:19 ![]() ![]() |
joeldc13 Transactions (0) |
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
nhissan Through the wireTransactions (0) |
--------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Pack 360 "Pastis 51" |
Publicité | Posté le 26-12-2005 à 12:23:04 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | y'en a qui se foutent vraiment de notre gueule spapossible --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
la_lootre Transactions (0) |
Monstrueux la 1er image ! Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 26-12-2005 à 12:29:33 |
nhissan Through the wireTransactions (0) |
--------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | nan mais bon entre les questions sur les TV, les jeux dezonnés, le disque qui fait 11Go et la lecture de divx ca devient penible --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
|
com21 real men don't clickTransactions (0) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ralala, vivement qu'il sorte DOA |
LightKyle Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par LightKyle le 26-12-2005 à 12:48:34 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
|
|
Vulgaire tu veux dire ! |
oxman xiiiTransactions (0) | Y avait des cores au Auchan devant Palaiseau.
|
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
oui voila, je doute qu'on est un tel rendu en ingame malheureusement |
|
|
1 jeu Rumble Roses acheté, 1 boite de kleenex offerte ! |
oxman xiiiTransactions (0) |
|
com21 real men don't clickTransactions (0) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | remarque tant mieux, ca evite les achats compulsifs --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Message édité par LightKyle le 26-12-2005 à 13:53:23 |
zeishin Satori do !Transactions (0) | Au magasin le 24 on avais 8 premium a faire partire dans la journée |
The Panda ...Transactions (16) | j'ai une question sur les TV lcd HD : j'ai dejà vu chez un pote une TV en 100Hz et je trouve que ça ne pete pas les yeux contrairement à une TV classique comme la mienne. Ca fera pareil avec une TV lcd ? pour les jeux et les dvd aussi ?
|
|
kidpadlle_79 Transactions (0) | Bon moi j'ai de la chance de l'avoir depuis le 2 |
Le 100hz n'est disponible que sur les tv à tube (CRT). Sur les TV LCD c'est du 50/60hz ! Par contre, si je prends comme exemple mon LCD de mon pc, ça a beau etre en 60Hz max, ça me détruit pas la gueule comme pourrait le faire un CRT avec la meme frequence de rafraichissement ! Un CRT c'est quand meme super agressif avec un canon à electrons qui t'en met plein la tronche ! Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 26-12-2005 à 14:25:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |