| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
tdr Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-12-2005 à 23:12:10 ![]() ![]() |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Sinon dans l'ensemble vous êtes ravis de votre console ? |
la_lootre Transactions (0) | pour l'instant ouai |
Leops33 Transactions (1) |
koubmi Transactions (0) | oui mais le line up et un peu leger |
Chips Transactions (0) | moi bof.
|
xsnake34 So Useless...Transactions (0) | Bon je viens d'integrer votre communauté , j'ai decouvert en effet un pack core sous le sapin avec kameo et condemned , mais , mais , mais...
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Message édité par Jesus Army le 26-12-2005 à 00:52:08 |
Publicité | Posté le 26-12-2005 à 00:51:53 ![]() ![]() |
maltek Transactions (0) | J'ai deux petites questions.
|
geekenrute courage fuyonsTransactions (0) |
|
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | Savez-vous où je peux trouver une notice pour la telecommande fourni dans le pack premium ?
|
Ptisik Transactions (1) | C pas une telecommande universelle ds le pack premium.... --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
The Panda ...Transactions (16) | quelqu'un pourrait me dire si cette TV est bien ? Samsung 27" - LE27T51B
|
djib Transactions (0) | hmmm, je commence à aimer de plus en plus cette x360.
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Le cable rgb à 15 que j'ai choppé donne une bonne image. On peut y mettre un cable optique...bref, bonne affaire. |
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | J'ai pu voir que certains (je ne sais plus où dans ce topic et dans achat/vente), qui ont acheté leur 360 à la fnac, prétendaient que la garantie était de 2 ans.
Message édité par kill9 le 26-12-2005 à 10:22:07 |
joeldc13 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par joeldc13 le 26-12-2005 à 10:24:30 |
syntaxx_error Transactions (1) | Tom Clancy's Splinter Cell Double Agent Q&A
Message édité par syntaxx_error le 26-12-2005 à 10:44:46 |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | Xbox Launch Items
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 26-12-2005 à 10:57:49 |
syntaxx_error Transactions (1) | Cry On sur Xbox 360 en détails
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par jazzypec le 26-12-2005 à 11:01:05 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
syntaxx_error Transactions (1) |
Le truc que je me dis avec la 360 c'est que la couleur blanche c'est sympa mais ça va vite devenir crade. J'ose pas imaginer la tronche de la console au bout de 5 ans |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) |
Message édité par yfr le 26-12-2005 à 11:28:17 |
|
nhissan Through the wireTransactions (0) | y a une liste des jeux dézonnés qu'on peut trouver? --------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ca fait pas 50 fois qu'on nous la pose celle la ? Message cité 2 fois Message édité par WipEout 2097 le 26-12-2005 à 11:30:34 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Les cables non officiel c'est de la merde ! |
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) |
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | Si mais bon... c'est pour pas perdre l'habitude...
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
nhissan Through the wireTransactions (0) |
--------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
|
MDR le cop/coll des gens dans les gradins Message édité par syntaxx_error le 26-12-2005 à 11:46:24 |
Sur le net y a forcément quelqu'un qui l'a ce cable rgb !
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |